Citation (Kiolm @ 01/08/2009 à 13:16)

Appararement il est rapide et technique; tout l'inverse de Kezman.
Une petit reportage sur lui qui date d'un an:
http://www.youtube.com/watch?v=PtsfqWZu2WcOn parle trés peu du footballeur. Dommage.
Si on perd Luyindula, pourquoi pas si il est vraiment bon. Mais par pitié, priorité à un vrai milieu offensif.
infamous mobb
01/08/2009 12:28
Citation (Jethro @ 01/08/2009 à 11:29)

En tout cas quelques anciennes pistes peuvent être encore d'actualité :
Drenthe (Réal Madrid) prêt avec Option d'achat n'a pas été transferé à la fiorentina
Madson (Santos ) 5 m€ où son agent parlait de contact avancé avec Paris
Mounier (Lyon) 3 M€ n'a pas été transferé à Nice, on parle de prolongation à Lyon
Mollo (ASM) -1M€ il n'a toujours pas prolongé avec Monaca mais s'est blessé donc....
Jorge Rodriguez (River Plate Montevideo) on en parlait pour le mercato d'hiver
Duda (5M€) Malaga, il est retourné au FC Seville alors qu'il avait été prété à Malaga
Drenthe va rester au Real normalement, faut croire que Pellegrini compte sur lui finalement
Biz Markie
01/08/2009 14:46
Citation (Dante @ 01/08/2009 à 13:25)

On parle trés peu du footballeur. Dommage.
Si on perd Luyindula, pourquoi pas si il est vraiment bon. Mais par pitié, priorité à un vrai milieu offensif.
Tout pourri ouai (

) Foutre qu '1 but en Angleterre en 05/06.... Ah oui c'est vrai, comme il le dit lui même, "c'est à cause de mes pb au genou" l'excuse qui revient chaque saison
C'est quand même tentant de venir sur ce topic après avoir vu un match du PSG sans Sessegnon et avec Rothen.
Un milieu offensif est plus qu'indispensable, que va-t-on faire lorsque Sess' sera blessé ou lorsqu'il sera à la CAN ?
Je sais pas vous mais j'en peux plus de n'avoir aucune news sur notre mercato! C'est pas possible qu'il soit fini
les départs de Baning, de Rothne !! notre milieu offensif gauche!
valmontvs
01/08/2009 16:30
On est ultra limité en cas de blessure devant quand même... Il nous faudrait un Milieu Offensif au minimum et pourquoi pas un autre attaquant (j'ai trouvé nos jeunes quand même très en difficulté ce soir que ce soit Boli, Arnaud etc...)
Child Of Bodom
01/08/2009 16:31
Citation (valmontvs @ 01/08/2009 à 17:30)

On est ultra limité en cas de blessure devant quand même... Il nous faudrait un Milieu Offensif au minimum et pourquoi pas un autre attaquant (j'ai trouvé nos jeunes quand même très en difficulté ce soir que ce soit Boli, Arnaud etc...)
J'ai toujours eu bcp d'espoir en Boli (je sais pas pourquoi) et franchement cet aprem, il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu, mais je l'ai trouvé plutot plus intéressant que ses compères
D'Alessandro
01/08/2009 16:40
Citation (valmontvs @ 01/08/2009 à 17:30)

Oui enfin en attaquant on a : Hoarau, Erding, Giuly (si jamais - oh Espoir - un milieu offensif arrive), Luyindula et Kezman, pas question d'en prendre donc un, on ne joue pas de compétitions européennes.
Quand le championnat reprendra, il est clair qu'il faudra se séparer de Kezman, qui aura la rage de ne pas jouer. Faudra voir pour Rothen. Après il y aura donc moyen de trouver enfin un milieu offensif et de lui payer un bon salaire.
Citation (D'Alessandro @ 01/08/2009 à 17:40)

il est clair qu'il faudra se séparer de Kezman, qui aura la rage de ne pas jouer.
je suis pas du tout convaincu de cela
je le vois bien sortir en cours de saison une interview dont il a le secret comme déclarer qu'il est heureux d'être une des solutions offensives du club ou une connerie du genre....
Citation (Vaudou @ 01/08/2009 à 17:53)

je suis pas du tout convaincu de cela
je le vois bien sortir en cours de saison une interview dont il a le secret comme déclarer qu'il est heureux d'être une des solutions offensives du club ou une connerie du genre....
mwouais, pas si sur....si le mec a un temps de jeu de 30 minutes au mois d'aout (4 matchs, où à moins d'un drame il ne devrait pas être titulaire), il aura compris que PLG ou Komboaré, même combat, il ne sera pas un premier choix.
S'il a encore un peu d'orgeuil, il songera peut être à partir dès cet été.
Maintenant, s'il est titulaire demain contre Madrid à l'Emirates, et qu'il en plante 3, en se créant les occases seul, peut etre que AK changera ses plans à la dernière minute.
Franchement, devant, il est clairement le 5eme choix désormais. (Hoarau, Erding, Luyindula, et même Giuly est devant dans la liste)
On verra l'évolution de sa situation mais je doute qu'un mec comme lui puisse encore cirer le banc une saison entière.
Soit il s'impose et change la hiérarchie, soit il demandera à partir à mon avis. Cet été au mieux, cet hiver au pire.
Reste à savoir où et à combien
Citation (fluoboy @ 01/08/2009 à 20:59)

Reste à savoir où et à combien

On s'en fout, par contre si ca pouvait etre au prix d'achat...
Citation (Cocote @ 01/08/2009 à 17:00)

C'est quand même tentant de venir sur ce topic après avoir vu un match du PSG sans Sessegnon et avec Rothen.
Un milieu offensif est plus qu'indispensable, que va-t-on faire lorsque Sess' sera blessé ou lorsqu'il sera à la CAN ?

Surtout que Newcastle est descendu.
L'équipe d'aujourd'hui brode un article sur Rothen, et parle d'un interêt du PSG pour Kallstrom en cas de départ du premier cité.
A temperer cependant, à la lecture de l'article, on a l'impression qu'ils n'en savent rien...
Cela dit, si ça s'avere vrai, je ne serai pas si "heureux" que ça, tant je trouve Kallstrom surcôté par beaucoup, même si ça sera toujours mieux que Rothen à mon avis, mais comme lui, il est bien meilleur au centre et pas sur un côté.
le probléme de Källstrom c'est que je le vois pas du tout à gauche dans un 4-4-2 mais plutôt dans un 4-3-3
Citation (Dante @ 01/08/2009 à 21:38)

Surtout que Newcastle est descendu.

Qui joue MOG a Newcastle ?
Je me demande ce qui s'est passé avec des pistes trés chaude du mercadro d'hiver :
Ziegler, et surtout Legear qu'on attendait cet été!
JeromeTouboulArnaudHermant
02/08/2009 09:02
Citation (Homer @ 02/08/2009 à 09:38)

Qui joue MOG a Newcastle ?

Un joli blondinet qui a effectué un passage par Chelsea, un certain DD.
C'est cher mais l'idée est bonne, de toute façon on peut dire ce qu'on veut, mais les supporters ne feraient certainement pas pire que Roche, alors on est peut-être des footix, mais tenter des prêts c'est clairement une bonne idée.
Ce mercato m'emmerde terriblement, et le championnat a interêt à bien se passer, parce-que passer à côté des lacunes qui étaient criantes et criardes m'en dernier, cela relève de la faute professionnelle, ni plus ni moins.
Damian Duff est tellement mort à cause de ses problèmes physiques qu'il avait souvent évolué latéral gauche sous Shearer.
Même Rothen est en meilleure forme je pense.
02/08/2009 09:18
Citation (And1 @ 02/08/2009 à 10:13)

Damian Duff est tellement mort à cause de ses problèmes physiques qu'il avait souvent évolué latéral gauche sous Shearer.
Même Rothen est en meilleure forme je pense.
Je suis d'accord avec toi.....m'enfin Sorin était soit disant carbonisé....et n'avait jamais réussi en Europe......
Citation (Homer @ 02/08/2009 à 09:38)

Qui joue
MOG MOD a Newcastle ?

Spiderman.
Pour en revenir au vrais pistes, c'est quoi son vrai poste à Kallstrom? On en parle pour remplacer Rothen alors que je suis sur que c'est un relayeur.
C'est un milieu axial oui, il a rarement joué à son vrai poste à lyon.
Sessegnon aussi a la base c'est un milieux axiale.
Sessegnon c'est un milieu Offensif alors que Kallstrom un milieu axial qui joue plus bas. A gauche c'est pas son poste on reviendrai avec les meme difficulté de Rothen a savoir la vitesse, meme si Kallstom court plus vite c'est pas un sprinteur
Oyé Sapapaya
02/08/2009 12:14
Citation (VDV#23 @ 02/08/2009 à 12:52)

Sessegnon c'est un milieu Offensif alors que Kallstrom un milieu axial qui joue plus bas. A gauche c'est pas son poste on reviendrai avec les meme difficulté de Rothen a savoir la vitesse, meme si Kallstom court plus vite c'est pas un sprinteur
Faut pas être nécessairement un sprinter pour jouer milieu offensif et puis lui il tire bien les corners... Possible que AK garde l'option Sess et Giuly avec Kallstrom qui glisse en milieu def aussi.
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/08/2009 à 13:14)

Faut pas être nécessairement un sprinter pour jouer milieu offensif et puis lui il tire bien les corners... Possible que AK garde l'option Sess et Giuly avec Kallstrom qui glisse en milieu def aussi.
Exactement, les milieux latéraux dans notre système ne sont pas des ailiers type à la hollandaise, et c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup pensent (à raison) que Giuly aura du mal à ce poste sur une saison. C'est un poste qui nécessite plus de travail défensif et des courses plus longues, et pour moi un Kallstrom rentrerait tout à fait dans le système.
Il a quand une très bonne vision du jeu, technique et physique, peut apporter une solution supllémentaire dans l'axe. Le type de recrue qui me rassurerait grandement sur la saison à venir.
D'Alessandro
02/08/2009 12:43
Salaires de L1 :
http://www.maxifoot.fr/articles/6974/index.htmBon je crois que ça ne sera pas Kallstrom
Oyé Sapapaya
02/08/2009 12:52
Citation (D'Alessandro @ 02/08/2009 à 13:43)

Salaires de L1 :
http://www.maxifoot.fr/articles/6974/index.htmBon je crois que ça ne sera pas Kallstrom

Tu vends Rothen et kezman c'est bon tu as même du rab
Citation (D'Alessandro @ 02/08/2009 à 11:43)

Salaires de L1 :

D'un coté ca expliquerait pourquoi le PSG veut attendre le départ de Rothen avant d'engager Kim.
Sinon pour moi perso, Kim est aussi bien un milieu axial qu'un milieu gauche, capable d'évoluer dans un 442, c'est juste pas un ailier capable de jouer dans un 433, il me semble qu'a Rennes il jouait regulierement a gauche.
D'Alessandro
02/08/2009 13:05
Citation (Dofr @ 02/08/2009 à 13:55)

D'un coté ca expliquerait pourquoi le PSG veut attendre le départ de Rothen avant d'engager Kim.
Sinon pour moi perso, Kim est aussi bien un milieu axial qu'un milieu gauche, capable d'évoluer dans un 442, c'est juste pas un ailier capable de jouer dans un 433, il me semble qu'a Rennes il jouait regulierement a gauche.
A Rennes c'était souvent ça :
--------------Didot----------------------
-------Gourcuff---Kallstrom-----------
-Utaka-------Frei---------Monterrubio
A gauche, Kallstrom, mouais, c'est pas son meilleur poste même s'il peut y jouer et sa qualité de passe n'est pas sa première qualité. C'est plus un relayeur, il prendrait la place de Clément par exemple à l'heure actuelle.
Après ça ferait un mec qui a une bonne frappe dans l'effectif et qui peut tirer les CPA. Maintenant, étant donné les récents amicaux, Puel va peut-être l'installer titulaire alors...
Dubdadda
02/08/2009 13:10
Je ne sais pas si cela a été dit mais le président de Sedan a déclaré hier que Baysse restera cette saison à Sedan tandis que les représentants de Kamara vont rencontrer la semaine prochaine Triaud et Pavon.
Child Of Bodom
02/08/2009 13:10
En tout cas en equipe nationale Källström joue axial et pas a gauche dans un 442
badboyking
02/08/2009 13:44
Aparemment, Paris aurait fait une offre pour Kamara. Ce serait genial, il mettrait Giuly en concurence et peut jouer aussi à gauche, un profil ailier/attaquant, c'est exactement ce qu'il nous faudrait.
Eurosport reprend le lien :
http://www.eurosport.fr/football/paris-sui...flashnews.shtmlQui est la :
http://www.dailystar.co.uk/football/view/9...m-in-PSG-frame/
Ok mais Kamara donne quoi par rapport à Pancrate?
Un créatif de toute urgence SVP!!!! Si on arrive à en avoir un, on aura un groupe vraiment intéressant et là, on pourra vraiment être ambitieux pour cette saison.
Peut être qu'en accumulant les messages de ce type, certains dirigeants nous entendront.
Non mais sérieusement, on l'a dit des milliers de fois, avec un créatif ( de qualité ) en plus, on peut viser très très haut.
Dommage que nos dirigeants ne le comprennent pas.
Après avoir vu le match, je trouve le choix de Kallstrom judicieux finalement si c'est pour le faire jouer relayeur.
J'ai bien aimé Giuly parce qu'il est naturellement attiré par le but et il est très adroit quand il faut prendre la balle comme elle vient. Il arrive à se faire oublier et à surgir de nul part. :zorro:
Du coup, il pourra mettre quelques buts dans la saison. Il sera incontestablement notre meilleur buteur au milieu.
Par contre, c'est pas lui qui remontera la balle. C'est pour ça qu'un relayeur (plutôt axe droit si possible) serait pas mal aussi finalement. Sessegnon semble plutôt à l'aise à gauche.
A moins que Chantôme joue comme il le faisait lors de sa première saison.
4 millions sur Kamara sa me parait enorme !
Citation (Cocote @ 02/08/2009 à 16:57)

Peut être qu'en accumulant les messages de ce type, certains dirigeants nous entendront.
Non mais sérieusement, on l'a dit des milliers de fois, avec un créatif ( de qualité ) en plus, on peut viser très très haut.
Dommage que nos dirigeants ne le comprennent pas.
Faut dire qu'à chaque match, ce besoin est quand même criant. Faut être aveugle pour ne pas le voir.. Quand tu vois ce que nous coûte Kezman et ce qu'on pourrait faire en libérant son salaire..
alex94130
02/08/2009 18:19
Citation (VDV#23 @ 02/08/2009 à 17:14)

4 millions sur Kamara sa me parait enorme !
Je n'y crois pas du tout, vu les stats et el profil du joueur je ne vois pas ce qu'il pourrait nous apporter...
Quelqu'un le connaît suffisamment pour en parler ?
En tout cas, Kezman 12è salaire de L1, c'est ça qui fait réfléchir... Le mec palpe 2,7 ME par an ! On pourrait payer le salaire d'un très bon joueur à sa place... Sans compter Rothen
Il serait temps que les dirigeants ouvrent les yeux sur un milieu gauche ou sur un milieu de terrain qui créé du jeu, parce quand sessegnon se cassera à la CAN on va pleurer pendant un mois et demi c'est sûr !
02/08/2009 20:29
Si on a vraiment 4M€ et qu'on les met sur Kamara, je me fous une balle.
UN MILIEU GAUCHE
Bordeaux est dessus donc à mon ais il privilegiera bordeaux, ce qui est un mal pour un bien
Biz Markie
02/08/2009 21:17
Citation (Dante @ 02/08/2009 à 15:03)

Ok mais Kamara donne quoi par rapport à Pancrate?
la même chose. Ce mec c'est une arnaque
Citation (Biz Markie @ 02/08/2009 à 22:17)

la même chose. Ce mec c'est une arnaque
Ca serait marrant surtout de prendre comme 2eme milieu offensif un autre africain. On serait parfais pour la prochaine CAN
Citation (Denon @ 02/08/2009 à 23:12)

Ca serait marrant surtout de prendre comme 2eme milieu offensif un autre africain. On serait parfais pour la prochaine CAN
Le sénégal est deja out
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/08/2009 à 21:29)

Si on a vraiment 4M€ et qu'on les met sur Kamara, je me fous une balle.
UN MILIEU GAUCHE
Idem.
On a déjà son homonyme avec la lettre C (merci la phlébite), donc deux C/Kamara, non merci
Un milieu créatif, gaucher ou droitier, peu importe, vu que Sessegnon est doué des deux cotés.
Un gaucher quand meme, ca nous donne l'occasion de faire dégager Rothen et son attelage.
Sessegnoarau
03/08/2009 11:46
Kallstrom serait bien comme renfort un joueur pouvant de plus evoluer milieu relayeur, bon sur les coups de pieds arrétés. Je ne veux pas de Kamara. Mais bon faut vendre Rothen, qui dit qu'il a envie de partir et qui rejette les offres quand il en a pfff.
Dubdadda
03/08/2009 12:02
Un temps annoncé :
Citation
Emana proche de Valence
Comme le révèle Marca dans son édition de lundi, le milieu de terrain Achille Emana (Photo Presse-Sports), auteur de 11 buts en 35 matches de Liga la saison passée, ne devrait pas rester dans les rangs du Betis Séville, relégué en deuxième division espagnole. L'international camerounais et ancien Toulousain, âgé de 27 ans, serait proche de s'engager en faveur du FC Valence contre 4 millions d'euros et le milieu de terrain Jordi Alba.
FF
Plissken
03/08/2009 12:20
Citation (Dubdadda @ 03/08/2009 à 12:02)

Un temps annoncé :
FF
Aucune idée de la valeur de Jordi, mais Emana c'était pas 10/15M y'a pas longtemps ?
Sinon Fernando est poussé vers la sortie (si Chantome ou Sankharé venaient à partir) ...
DelSpooner
03/08/2009 12:31
Kallstrom ce serait vraiment l'idéal, mais Lyon ne le lachera pas pour moins de 7-8 millions, surtout après les matchs de prépa qu'il a fait...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.