Je les compare mais c'est juste parce qu'ils ont le meme poste, Pauleta non plus n'avait pas une frappe de malade, ni meme une technique de malade, le mec est juste la ou il faut quand il faut, fait le geste juste, pas de fioriture, comme disait Pauleta, c'est pas complique pour marquer un but il faut juste mettre le ballon le plus loin du gardien (chose que font pas la plupart de nos joueurs qui s'entetent a taper en force sur le gardien, alors qu'un bon plat du pied est souvent imparable)
Pauleta avait une bien meilleure technique de frappe et une panoplie beaucoup plus importante que ce qu'a montré Gameiro jusque là: volée, frappe hors surface, lob...Pauleta savait tout faire niveau frappe.

Gameiro peut-être aussi, mais on n'a pas encore vu: plus style chasseur (ce que Pauleta savait faire aussi), mais de grands joueurs ont fait des carrières énormes avec ce profil (comme Inzaghi).
Erding avait pas la même réputation avant d'arriver ? je me fais l'avocat du diable là...
Avec beaucoup moins de buts quand même.

D'ailleurs, Erding fait aussi bien cette saison encore en terme de stats que ses meilleures saisons à Sochaux. Pas d'arnaque sur la marchandise.
