Citation (suker57 @ 15/01/2011 à 16:24)

Gameiro au dessus de 8 millions c'est cher tout de même.
Ca critique Erding à tout va mais gameiro est loin d'être plus adroit il vendange pas mal je dirais même.
Gameiro c'est 8 buts dont 2 pénos c'est pas non plus faramineux quand toute l'équipe joue pour toi
C'est vrai que j'ai réagis sur le post parlant de Gameiro, mais mon message s'appliquait plus de maniere generale car des bons coups qui aurait pu nous apporter un gros plus, on en a loupé et pas qu'une fois, c'est surtout la dessus que je trouve dommage, et j'espere qu'a l'avenir on saura se montré un minimum ambitieux pour franchir ce palier indispensable si on veut jouer durablement le haut du classement
Citation (Mackay @ 15/01/2011 à 20:51)

C'est vrai que j'ai réagis sur le post parlant de Gameiro, mais mon message s'appliquait plus de maniere generale car des bons coups qui aurait pu nous apporter un gros plus, on en a loupé et pas qu'une fois, c'est surtout la dessus que je trouve dommage, et j'espere qu'a l'avenir on saura se montré un minimum ambitieux pour franchir se palier indispensable si on veut jouer durablement le haut du classement

Je suis d'accord avec toi.
Là il nous faut a tout prix un milieu offensif on l'a encore vu ce soir, on fait rentrer peguy milieu gauche.
Dready14
16/01/2011 01:11
Citation (suker57 @ 15/01/2011 à 16:24)

Gameiro au dessus de 8 millions c'est cher tout de même.
Ca critique Erding à tout va mais gameiro est loin d'être plus adroit il vendange pas mal je dirais même.
Gameiro c'est 8 buts dont 2 pénos c'est pas non plus faramineux quand toute l'équipe joue pour toi
Justement Lorient ne joue pas pour Gameiro, là-bas tout le monde joue pour tout le monde. Il forme un beau duo avec Kitambala, et d'ailleurs tous les joueurs s'entendent bien car il y a une philosophie très collective. Pour ça que les joueurs qui quittent Lorient s'adaptent assez bien à leur nouveau club. C'est le meilleur joueur de son équipe mais ils ne jouent pas pour lui.
EduSuperGoleador
16/01/2011 01:40
Franchement il nous faut du neuf sur les ailes pour la seconde partie de saison c'est VITALE pour aller chercher le titre.
Parisian
16/01/2011 05:09
Citation (dready @ 16/01/2011 à 01:11)

Justement Lorient ne joue pas pour Gameiro, là-bas tout le monde joue pour tout le monde. Il forme un beau duo avec Kitambala, et d'ailleurs tous les joueurs s'entendent bien car il y a une philosophie très collective. Pour ça que les joueurs qui quittent Lorient s'adaptent assez bien à leur nouveau club. C'est le meilleur joueur de son équipe mais ils ne jouent pas pour lui.
+1, c'est 8 buts dont 2 penalties... +3 passes. La difference est la avec Erding, il est beaucoup plus intelligent dans son jeu. Il se rapproche plus de Giuly qui n'a jamais non plus ete un vrai buteur (meilleure saison a 13 buts en L1 avec Monaco quand il jouait en soutien de Morientes)
mendy est libre , ca peut etre un bon remplacant non ??
love sophie
16/01/2011 12:24
Citation (PauletaSuperGoleador @ 16/01/2011 à 01:40)

Franchement il nous faut du neuf sur les ailes pour la seconde partie de saison c'est VITALE pour aller chercher le titre.
Là pour faire souffler Nene ou Giuly on a Luyindula et Maurice
Même si Sessegnon reintègre le groupe, iul faut quand même 1 ailier de plus
Pas sur que les dirigeants l'entendent et même AK
Au risque de débarquer après un mois reclu dans ma caverne, il est où everton santos ?
Il pourrait remplir notre banc, à savoir s'il ait niveau qu'il n'a jamais eu d'ailleurs.
Citation (PauletaSuperGoleador @ 16/01/2011 à 01:40)

aucune arrivée ni prêt au mercato hivernal selon Lepoux dans l interview pour canal supporters.
Citation (Zul @ 16/01/2011 à 12:33)

Au risque de débarquer après un mois reclu dans ma caverne, il est où everton santos ?
Il pourrait remplir notre banc, à savoir s'il ait niveau qu'il n'a jamais eu d'ailleurs.
D'après Dready, il a été vendu, mais on a aucune info de la part du club sur lui. Ce qui est grandement étonnant.
Citation (Homer @ 16/01/2011 à 13:51)

D'après Dready, il a été vendu, mais on a aucune info de la part du club sur lui. Ce qui est grandement étonnant.
C'est ironique ? Parce que ça ne m'étonne pas.
Non meme pas. Quand tu vends un joueur, logiquement tu dois le signaler à la Ligue. Et la, y'a personne qui semble etre au courant quoi...
Sarconzie
16/01/2011 14:22
Citation (Le Trou Normand @ 16/01/2011 à 12:22)

mendy est libre , ca peut etre un bon remplacant non ??
Non. Il n'est en aucun cas un MoD, et il n'a pas joué depuis 8 mois.
Citation (Sarconzie @ 16/01/2011 à 14:22)

Non. Il n'est en aucun cas un MoD, et il n'a pas joué depuis 8 mois.
ca fait 8 mois qu'il n'a plus de club , je savais pas , je le trouve pas mal en MOD avec sa vitesse , par contre les centre
Rodriguez
16/01/2011 17:01
Citation (Caps @ 25/12/2010 à 18:00)

A moins que ce soit moi Alain Roche

MP
Citation (Rodriguez @ 16/01/2011 à 17:01)

MP
ZéroQuatorze
16/01/2011 20:27
CFC qui lache juste avant la pub, "Diarra et ses envies Parisiennes"
DelSpooner
16/01/2011 20:29
Citation (Cyr04 @ 16/01/2011 à 20:27)

CFC qui lache juste avant la pub, "Diarra et ses envies Parisiennes"

N'empêche sur les CPA de Nenê ça risquerait de faire mal
Citation (love sophie @ 16/01/2011 à 12:24)

Là pour faire souffler Nene ou Giuly on a Luyindula et Maurice
Même si Sessegnon reintègre le groupe, iul faut quand même 1 ailier de plus
Pas sur que les dirigeants l'entendent et même AK

je penses pas qu' AK soit bête a ce point.
Par contre il est plutôt lache et tentera pas une sortie médiatique pour réclamer comme le ferait Deschamp ou d'autres pour pleurnicher auprès de l'actionnaire.
DonTornado
17/01/2011 14:00
Citation (11G @ 17/01/2011 à 13:53)

C'est sympa l'italien, tu peux comprendre quasiment tout même sans connaître un mot
littlemo
17/01/2011 14:18
Citation
la valutazione fatta dalla Fiorentina è di 15 milioni
est ce que cela veux dire qu'il vaut 15 millions d'€ ?
Si oui c'est même pas la peine d'y prêter attention
Citation (littlemo @ 17/01/2011 à 14:18)

est ce que cela veux dire qu'il vaut 15 millions d'€ ?
Si oui c'est même pas la peine d'y prêter attention

En gros que la Fiorentina en veut 15 m€ mais que personne va les mettre, et que pour Paris cela se ferait si Frey fait un gentleman agreement pour partir gratos..
Après je suis pas un pro en italien donc si un expert pouvait traduire?
Faudrait garder Edel en deuxième gardien pour lui servir de guide aux fast foods parisiens.
Citation (11G @ 17/01/2011 à 14:21)

En gros que la Fiorentina en veut 15 m€ mais que personne va les mettre, et que pour Paris cela se ferait si Frey fait un gentleman agreement pour partir gratos..
Après je suis pas un pro en italien donc si un expert pouvait traduire?
Apparement il est évalué a 15M, mais le chiffre refroidi les Spurs et le PSG. Après, il est possible que la viola accepte de le laisser partir pour moins, pour service rendu je suppose, de manière aussi a pouvoir anticiper son remplacement?
Vu qu'apparemment l'appel du pied d'Alou se confirme, personne pour faire des compos farfelues ?

Sinon concernant Frey, je suis mitigé. D'un cote, je me dis que c'est un gardien d'experience, assez vieux mais pas trop ( 31/32 c'est ça ? Si oui ça tient encore 2/3 ans ©) pour qu'on laisse le temps à Areola de s'epanouir et de s'habituer petit à petit dans le grand bain de la L1, que ca reste un gardien de classe en soi.
Neanmoins, son niveau actuel a l'air moyen voire mauvais de ce que j'ai en ai vu et entendu ou lu de la Fio. D'ou ma réflexion ? Quelqu'un qui suit un peu plus la Fiorentina pourrait ptete en parler ?
EduSuperGoleador
17/01/2011 18:58
Citation (Iloved @ 17/01/2011 à 18:08)

Vu qu'apparemment l'appel du pied d'Alou se confirme, personne pour faire des compos farfelues ?

---------------Pele---------------
-Trabelsi-Basa-Heinze-Abidal-
--------A.Diarra--Essien--------
Kerlon------Kaka------N'zogbia
--------------Sobis------------
banc -> Frey, Anelka, H.Camara, Bisevac, Faé
Entrainement -> Jesualdo ferreira
Diarra c'est bien, Capoue

c'est mieux
Concernant Frey c'est un très bon gardien mais la il s'est blessé au genou assez gravement et même s'il est plus jeune que Coupet il y a toujours le risque de ne pas revenir à son meilleur niveau. Ensuite mettre Aréola N°2 ne serait-il pas un frein à sa progression, le joueur ne pouvant enchainer les matchs en CFA? A l'opposé Aréola est-il capable d'être N°1 l'an prochain?
love sophie
17/01/2011 20:33
Citation (romano @ 17/01/2011 à 18:59)

Diarra c'est bien, Capoue

c'est mieux
Concernant Frey c'est un très bon gardien mais la il s'est blessé au genou assez gravement et même s'il est plus jeune que Coupet il y a toujours le risque de ne pas revenir à son meilleur niveau. Ensuite mettre Aréola N°2 ne serait-il pas un frein à sa progression, le joueur ne pouvant enchainer les matchs en CFA? A l'opposé Aréola est-il capable d'être N°1 l'an prochain?
En même temps il faudrait songer à tester Areola sur un match sans fort enjeux comme Agen en CDF
Coupet il est gentil, mais en fin de saison on ne le reverra plus, donc qu'il joue ou non c'est du bonus
Citation (PauletaSuperGoleador @ 17/01/2011 à 18:58)

---------------Pele---------------
-Trabelsi-Basa-Heinze-Abidal-
--------A.Diarra--Essien--------
Kerlon------Kaka------N'zogbia
--------------Sobis------------
banc -> Frey, Anelka, H.Camara, Bisevac, Faé
Entrainement -> Jesualdo ferreira
Et Akcelrod ?
Il en est ou govou ? il ne devait pas être libre ? sa pourrait être un bon remplacant.
Cramé lui, à la limite, Mendy serait plus utile.
Juste un mot sur Lucas qui a été évoqué il ya quelques semaines, il vient de débutet le tournoi avec les moins de vingt ans qualificatif pour le Mondial de la catégorie et les JO.
Lucas s'est montré brouillon, faisant souvent le dribble de trop, mais a des capacités d'accélération de passe et de frappe indéniables. Il délivre une passe décisive magnifique à Neymar après avoir effacé quelques paraguayens et tire un coup franc sublime claqué miraculeusement par le gardien. Impression mitigée, Lucas est encore très inconstant et disparait de la rencontre . Pour infos, le Brésil l'a emporté 4 à 2 avec un quadruplé de Neymar qui a réalisé une partie extraordinaire.
Citation (Marcooo @ 18/01/2011 à 10:23)

Il en est ou govou ? il ne devait pas être libre ? sa pourrait être un bon remplacant.
A cette heure-ci il doit rentrer de soirée. Ou peut-être qu'il va prendre l'apéro
Citation
Selon Nice-Matin de mardi, Morgan Amalfitano serait la cible prioritaire de l'ASM. Une offre ferme, dont le montant n'est pas indiqué, aurait même été formulée à Lorient pour son milieu offensif polyvalent libre en juin.
lequipe.fr
Sakavomi
18/01/2011 15:43
Citation (HHA @ 18/01/2011 à 15:39)

lequipe.fr
S'il va là-bas ...

Viens chez nous bouseux de sedano-lorientais.
Citation (Homer @ 18/01/2011 à 11:37)

Cramé lui, à la limite, Mendy serait plus utile.
Mendy qui n'a pas joué depuis au moins 7 mois serait moins cramé que Govou qui jouait ce week-end encore?
Tourista-chan
18/01/2011 17:06
Citation (noa @ 18/01/2011 à 16:52)

Mendy qui n'a pas joué depuis au moins 7 mois serait moins cramé que Govou qui jouait ce week-end encore?

Govou, il danse jusqu'au bout de la nuit avec 3 grammes dans le sang. C'est pas 90 minutes à jouer à la baballe qui lui fait peur.
joel_1978
24/01/2011 09:17
Legear dont on avait parle ici a déclare : " Je ne sais pas si je serai encore ici (Anderlecht) dans 3 jours ".
Apparemment, bcp de monde pour le supervise hier... Everton serait en bonne position. Dommage...
Citation (joel_1978 @ 24/01/2011 à 09:17)

Legear dont on avait parle ici a déclare : " Je ne sais pas si je serai encore ici (Anderlecht) dans 3 jours ".
Apparemment, bcp de monde pour le supervise hier... Everton serait en bonne position. Dommage...
Quelqu'un connait ce joueur?
Je trouve ca bizarre que sont club actuel ne fasse rien pour le retenir......
Citation (MICKS76 @ 24/01/2011 à 13:01)

Quelqu'un connait ce joueur?
Je trouve ca bizarre que sont club actuel ne fasse rien pour le retenir......
En meme temps, c'est le championnat de Belgique. Anderlecht, tu allonges le tarif, ils lachent. Comme le Standard et autres.
Dubdadda
24/01/2011 14:11
J'ai lu l'autre jour un commentaire d'une personne suivant beaucoup le football belge :
Citation
C'est un vrai ailier de débordement (très) rapide, grosse qualité de centre, excellent appel de balle + une grosse frappe bref c'est un excellent ailier son seul souci c'est les blessures il est très fragile...en un an il a pris une grosse dimension.
joel_1978
24/01/2011 14:15
Citation (Dubdadda @ 24/01/2011 à 14:11)

J'ai lu l'autre jour un commentaire d'une personne suivant beaucoup le football belge :
Rien a ajouter...
Son contrat fini en 2012.
Peut être qu'il ne veut tout simplement prolonger.
On parlait de prolongation l'année passée mais c'est tjs pas fait !
SuperStar
24/01/2011 14:18
Citation
C'est un vrai ailier de débordement (très) rapide, grosse qualité de centre, excellent appel de balle + une grosse frappe bref c'est un excellent ailier son seul souci c'est les blessures il est très fragile...en un an il a pris une grosse dimension.
Le mec c'est Cristiano Ronaldo quoi... s'il est si bon pourquoi aucun gros club n'est dessus ?
joel_1978
24/01/2011 14:23
Citation (SuperStar @ 24/01/2011 à 14:18)

Le mec c'est Cristiano Ronaldo quoi... s'il est si bon pourquoi aucun gros club n'est dessus ?
C'est un très bon rapport qualité/prix.
Plutôt un Fiorese...
Citation (SuperStar @ 24/01/2011 à 14:18)

Oh le troll hey ©
Grosses blessures, il vient d'être appelé pour la sélection l'année dernière. C'est pas Ronaldo, il est plutot bon, en Belgique, dans leur championnat, il est fort, mais le niveau global de ce championnat, c'est la D2 de l'Europe donc très relatif.
Dubdadda
24/01/2011 15:43
Citation (SuperStar @ 24/01/2011 à 15:18)

Cela reste à relativiser bien entendu, à comparer avec le niveau du championnat. Newcastle et Everton sont dessus apparemment. L'avantage du PSG c'est de suivre le joueur depuis 2009. Maintenant cela reste une rumeur parmi tant d'autres.
D'après un collègue fan d'Anderlecht, il irait plutôt en Angleterre.
Citation (Philo @ 25/01/2011 à 00:04)

D'après un collègue fan d'Anderlecht.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.