Si Morel est comme Jallet (joueur de ballon, accrocheur, ne lache rien), je dis banco pour le renfort "à pas cher".
Citation (Jojo le pigeon @ 30/08/2009 à 20:10)

Morel est un défenseur, ce serait un recrutement inutile car on en a pas besoin... il nous faut un milieu

Remplace Morel par Jallet dans ta phrase, relis-la et tu va relativiser ...
Citation (Nemeto @ 30/08/2009 à 20:29)

Si Morel est comme Jallet (joueur de ballon, accrocheur, ne lache rien), je dis banco pour le renfort "à pas cher".
Morel ça a l'air d'être le même profil que Makonda (latéral pouvant jouer au milieu). Ca m'a l'air un peu dommage de boucher l'avenir d'un petit qui n'a pas démérité l'année dernière quand on a fait appel à lui.
love sophie
30/08/2009 19:34
Citation (Lask @ 30/08/2009 à 20:27)

J'aimerais bien Emana mais le prendre impliquerait de changer l'équipe type qui tourne bien et surtout encombrerait encore un peu plus un secteur de jeu déjà trop bouché (Chantome, N'Goyi, Baning, Sankharé les 4 déjà sur le banc...).
Mounier qui reste à Lyon a priori

Au contraire, je pense qu'Emana peut vraiment être parfait
Il peut évoluer sur le couloir droit, ainsi on aura un couloir de feux
Ou alors prendre l'axe à la place de Clément.
Le mercato se termine aussi le 31 aout pour l'espagne? Car Emana en L2 Espagnol, j'y crois pas trop
Avec ces deux départs, le club peut clairement prendre un joueur à gros salaires. Dommage que le club n'a pas une tune pour un gros transfert.
Avec Emana

on pourrait jouer le podium. C'est beau de rever
L'autre solution ça serait de se faire preter un joueur qui fait banquette ailleurs
Le Trou Normand
30/08/2009 19:34
y a pas de gros clubseuropeen qui ont besoin de preter des joueurs , c'est le moment ou jamais d'en profiter
Citation (Nemeto @ 30/08/2009 à 20:29)

Remplace Morel par Jallet dans ta phrase, relis-la et tu va relativiser ...

A priori, il est plus milieu que Jallet donc ça pourrait aller mais vu le eu de temps qu'il reste, j'ai plus l'impression qu'on ne peut avoir qu'un prêt (Mounier, Morel) ou alors on risque de payer cher (Soumah)
Citation (Schultzy @ 30/08/2009 à 20:16)

Autant avec le départ de Kezman on avait pas obligatoirement besoin d'un autre joueur alors que celui de Rothen par contre oblige forcément une arrivée au milieu de terrain.
Espéront que Roche a un dossier sous le coude

Ca sent pas trop bon quand je pense que mal d'entre nous craignaient ce genre de scénario, départ de Rothen le 31/08 et puis pas d'arrivée.
Citation (love sophie @ 30/08/2009 à 20:34)

Au contraire, je pense qu'Emana peut vraiment être parfait
Il peut évoluer sur le couloir droit, ainsi on aura un couloir de feux
Ou alors prendre l'axe à la place de Clément.
Le mercato se termine aussi le 31 aout pour l'espagne? Car Emana en L2 Espagnol, j'y crois pas trop
Mouais
Emana, j'avoue que ça me dirait bien dans l'absolu (même si c'est quand même très peu probable) mais un milieu droit n'est clairement pas notre priorité (il y a Ludo + Jallet + Sess + éventuellement Chantôme) alorsqu'à gauche derrière Sess, il n'y a quand même pas grand chose....
Jojo le pigeon
30/08/2009 20:29
Sauf qu'un Emana il irait à la CAN aussi nan ? Alors bon...
MoMoZeRo
30/08/2009 20:31
Et Fernando? en plus il parait que dans une interview, on lui a posé la question sur l'ambiance du Velodrome, il a répondu : quelle ambaince? Le seul stade en France ou y a de l'ambiance c'est au Parc des Princes
GrekFreat
30/08/2009 20:31
Et Fernando y'avais pas une info a ce sujet?
MoMo m'a grillé
MoMoZeRo
30/08/2009 20:36
Citation (GrekFreat @ 30/08/2009 à 21:31)

Et Fernando y'avais pas une info a ce sujet?
MoMo m'a grillé

au centième je crois...
DelSpooner
30/08/2009 20:52
Y'a Valbuena aussi
Pas taper...
C'est ce soir la fin des transferts ?
allezalex
30/08/2009 21:19
Demain soir
just_tiid
30/08/2009 21:42
moi je sens que l'on va recruter au mercato d'hiver...
faudrait vraiment faire très très vite sinon...
faut pas oublier qu'il y a la CAN
A mon avis la non-venue de Donovan ne compromet pas son arrivee en pret en Janvier, une fois la saison MLS finie en octobre, un peu de repos pour lui, et il arrive pour 2 ou 3 mois, pour remplacer Sessegnon a la CAN.
Fernando n'est pas un milieu gauche alors pourquoi parler de lui?
MoMoZeRo
30/08/2009 22:18
Citation (Za£e @ 30/08/2009 à 23:16)

Emana non plus dans ce cas
On parle de lui car à ma connaissance on cherchait également un milieu def un peu plus créatif que ceux qu'on a deja...
JeromeTouboulArnaudHermant
30/08/2009 22:18
Citation (Za£e @ 30/08/2009 à 23:16)

Pour changer de tactique et mettre Sessegnon en 10.
Dready14
30/08/2009 22:25
Selon Bruno Salomone, on aurait un piste depuis un moment, mais le club attend le départ de Rothen. Avec Kezman et Rothen partis, ça libère deux énormes salaires et les dirigeants pourraient donc prendre le joueur prévu. Il a dit qu'il ne pouvait pas donner son nom. La priorité était Angulo avant qu'il ne signe au Sporting, là il a juste dit que c'était un joueur capable de jouer à gauche comme dans l'axe

.
On aura la réponse demain, mais visiblement c'était lié au départ de Rothen.
MoMoZeRo
30/08/2009 22:27
Citation (dready @ 30/08/2009 à 23:25)

Selon
Bruno Salomone, on aurait un piste depuis un moment, mais le club attend le départ de Rothen. Avec Kezman et Rothen partis, ça libère deux énormes salaires et les dirigeants pourraient donc prendre le joueur prévu. Il a dit qu'il ne pouvait pas donner son nom. La priorité était Angulo avant qu'il ne signe au Sporting, là il a juste dit que c'était un joueur capable de jouer à gauche comme dans l'axe

.
Le comique?
Et il a qui comme informateur?
Oyé Sapapaya
30/08/2009 22:29

Selon Bruno Salomone, on aurait un piste depuis un moment, mais le club attend le départ de Rothen. Avec Kezman et Rothen partis, ça libère deux énormes salaires et les dirigeants pourraient donc prendre le joueur prévu. Il a dit qu'il ne pouvait pas donner son nom. La priorité était Angulo avant qu'il ne signe au Sporting, là il a juste dit que c'était un joueur capable de jouer à gauche comme dans l'axe

.
Shallstroem ?
Soumah il peut jouer au centre ?
30/08/2009 22:31
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/08/2009 à 23:29)

Shallstroem ?
Soumah il peut jouer au centre ?
Soumah vous me faîtes peur quand même, j'espère que ce sera pas lui.
Limite (et pourtant j'ai gueulé), je préférerai prendre personne que lui.
A priori tout autre nom pourrait me satisfaire mais lui je sais pas, j'en veux pas.
DelSpooner
30/08/2009 22:38
Donc si on compte, cet hiver, on doit récupérer Madson, Rodriguez et Donovan...

Ca va être Soumah je pense...

Selon Bruno Salomone, on aurait un piste depuis un moment, mais le club attend le départ de Rothen.
Avec Kezman et Rothen partis, ça libère deux énormes salaires et les dirigeants pourraient donc prendre le joueur prévu. Il a dit qu'il ne pouvait pas donner son nom. La priorité était Angulo avant qu'il ne signe au Sporting, là il a juste dit que c'était un joueur capable de jouer à gauche comme dans l'axe

.
Moi aussi je pense que ça va être Soumah , au flair.
Après, par rapport à ce que j'ai mis en gras, ça ne colle pas vu que je ne pense pas que Soumah ait un gros salaire chez nous, donc toujours une lueur d'espoir pour un mec déjà confirmé, opérationnel et qui n'est pas dans le brouillard depuis 5 ans.
Citation (DelSpooner @ 30/08/2009 à 22:38)

Donc si on compte, cet hiver, on doit récupérer Madson, Rodriguez et Donovan...

Ca va être Soumah je pense...
Hum je pense aussi avec le petit Valbuena en second position...
Oyé Sapapaya
30/08/2009 22:56
Citation (Rjay @ 30/08/2009 à 23:54)

Moi aussi je pense que ça va être Soumah , au flair.
Après, par rapport à ce que j'ai mis en gras, ça ne colle pas vu que je ne pense pas que Soumah ait un gros salaire chez nous, donc toujours une lueur d'espoir pour un mec déjà confirmé, opérationnel et qui n'est pas dans le brouillard depuis 5 ans.

Surtout que Soumah ça m'a pas l'air d'être un joueur capable de jouer dans l'axe. Si quelqu'un genre JTAH qui connait le bonhomme visiblement (

) pouvait confirmer ou infirmer ?
30/08/2009 22:57
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/08/2009 à 23:56)

Surtout que Soumah ça m'a pas l'air d'être un joueur capable de jouer dans l'axe. Si quelqu'un genre JTAH qui connait le bonhomme visiblement (

) pouvait confirmer ou infirmer ?
Non justement je le connais pas, m'enfin il a pas l'air d'être génial puis j'ai vu qu'il avait 24 ans (alors certes il y a le jurisprudence Hoarau), mais si on fait signer Soumah après avoir vendu Rothen je serai déçu.
Visiblement le mec ne joue qu'à gauche.
Riolo annonce qu'il n'y aura pas de recrues (donc on peut en espérer une).
Citation (Mursik @ 30/08/2009 à 23:54)

Hum je pense aussi avec le petit Valbuena en second position...
Canal a annoncé que Valbuena reste à Marseille pendant le match.
Et avec Koné out plusieurs semaines, c'est une certitude maintenant.
Oyé Sapapaya
30/08/2009 22:59
A la question sur un éventuel recrutement après le départ des deux joueurs, Riolo sort:
"On m'a dit que non"
just_tiid
30/08/2009 23:02
bon si mes calcul sont approximatif, on peut offrir à Soumah 470000 euros brut
on était sur un prêt d'un joueur du Real, ça pourrait être lui mais je sais pas si il a été transféré du Real ou pas...
ça serait bien de se faire prêter un joueur confirmé d'un grand club étranger..
love sophie
30/08/2009 23:05
Drenthe?
Citation (Rjay @ 30/08/2009 à 22:58)

Canal a annoncé que Valbuena reste à Marseille pendant le match.
Et avec Koné out plusieurs semaines, c'est une certitude maintenant.
j'avais pas suivi...dsl alors un prêt avec option d'achat d'un milieu offensif pouvant évoluer à gauche... ou bien un Meriem

à 90 000/mois biensur
Dready14
30/08/2009 23:45
Citation (just_tiid @ 31/08/2009 à 00:02)

bon si mes calcul sont approximatif, on peut offrir à Soumah 470000 euros brut
on était sur un prêt d'un joueur du Real, ça pourrait être lui mais je sais pas si il a été transféré du Real ou pas...
ça serait bien de se faire prêter un joueur confirmé d'un grand club étranger..
Drenthe était tout prêt de se faire prêter en Italie mais il a convaincu Pellegrini qui a voulu le garder.
love sophie
30/08/2009 23:52
Citation (dready @ 31/08/2009 à 00:45)

Drenthe était tout prêt de se faire prêter en Italie mais il a convaincu Pellegrini qui a voulu le garder.
Ca pouvait aussi dépendre de l'offre faite par le Real pour Ribery, là il aurait été barrer
Sessegnoarau
31/08/2009 01:39
Drenthe est arrière gauche au Réal Madrid, mais il est la doublure de Marcelo à ce poste qui part avec une avance certaine. Rien à voir avec le poste de Ribery, même si Drenthe peut jouer plus haut.
Reponse demain si y aura une recrue ou non, Soit ce sera un jeune (Mounier, Soumah ?) soit un experimenté (Meriem vu qu'il est gratuit ça m'emballe pas mais bon) soit une surprise innatendu soit personne. Enfin ca serait bien de voir un milieu debarqué quand meme.
Sinon y a Thomert de Rennes qui est toujours annoncé partant, la aussi je dis bof mais bon.
Julian 83
31/08/2009 05:24
Citation (Sessegnoarau @ 31/08/2009 à 02:39)

Drenthe est arrière gauche au Réal Madrid, mais il est la doublure de Marcelo à ce poste qui part avec une avance certaine. Rien à voir avec le poste de Ribery, même si Drenthe peut jouer plus haut.
Reponse demain si y aura une recrue ou non, Soit ce sera un jeune (Mounier, Soumah ?) soit un experimenté (Meriem vu qu'il est gratuit ça m'emballe pas mais bon) soit une surprise innatendu soit personne. Enfin ca serait bien de voir un milieu debarqué quand meme.
Sinon y a Thomert de Rennes qui est toujours annoncé partant, la aussi je dis bof mais bon.
Je vais me faire taper sur les doigts parce qu'il n'y a pas de rumeur à ce sujet mais le Real ils comptent en faire quoi de Van der Vaart il ne l'ont pas vendu du coup ? Parce que bon plutôt que de demander après un mec comme Drentthe je tentterai un pti coup de bluff au Real en leur disant qu'on prend en charge son salaire et pret avec option d'achat, on se sert de ce qu'on économise sur Rothen ett Kezman et bim bam boum on a un vrai joueur
Vu que l'option d'achat sur kezman pourrait être levée en décembre, je ne serai pas étonné que les dirigeants attendent cet hiver pour cumuler les ventes de rothen et kezman pour acheter un
milieu gauche.
D'ici là on bricolera avec peguy/makonda/sankharé comme doublures. Vu qu'il n'y a pas de coupe d'Europe et que la coupe de France ne commence qu'en janvier, ça devrait aller sauf blessure ou longue suspension de sessegnon.
Ce serait tellement prévisible que Rothen parte et que l'on prenne personne...
ElMagnifico
31/08/2009 07:06
Si c'est pour prendre un joueur qui apporte un vrai plus comme Sessegnon ou Erding, je suis prêt à attendre janvier voir juin prochain et ... prier qu'il n'y ait pas de blessure et que le Bénin n'aille pas en finale de la CAN.
Acheter pour acheter ce serait pire que prendre personne.
Toute façons on a encore un joker de taille , Albert Baning.
je sens que Meriem va être notre nouveau Coridon!
En tout cas Kombouaré annonce dans les journaux que le départ de Kezman ne sera pas compensé car "il y a des jeunes qui peuvent jouer" et je suis totalement d'accord avec lui. Reste le cas Rothen, ca me parait très court pour prendre quelqu'un maintenant, à moins que Roche ait très bien ficelé son truc, mais je vois pas de joueur d'envergure arriver dans la journée, un remplacant à la Soumah à la limite mais je miserais plutôt sur une absence de recrue.
Le départ de Rothen était quand même quasiment certain, ne pas avoir étudier des solutions de rechange seraient de l'incompétence...
Si on ne recrute personne car faute d'opportunités, j'estimerai que l'on joue un jeu dangereux ( pas assez de mof, aucun joueur capable de garder la balle ), mais je veux bien attendre janvier, par contre si au prochain mercato pas de recrues ( alors qu'il y a la CAN ), je n'aurais plus d'espoir par rapport à nos dirigeants.
Citation (Varino @ 31/08/2009 à 09:11)

En tout cas Kombouaré annonce dans les journaux que le départ de Kezman ne sera pas compensé car "il y a des jeunes qui peuvent jouer" et je suis totalement d'accord avec lui. Reste le cas Rothen, ca me parait très court pour prendre quelqu'un maintenant, à moins que Roche ait très bien ficelé son truc, mais je vois pas de joueur d'envergure arriver dans la journée, un remplacant à la Soumah à la limite mais je miserais plutôt sur une absence de recrue.
Idem. Vu qu'on parle du 4éme choix en attaque, Arnaud, Boli ou Maurice ne serait pas un scandale. On peut même parler du 5éme choix parce qu'il y a aussi la solution de remettre Giuly en attaque et -pour l'instant-Jallet à droite.
C'est dire à quel point le serbe ne servait à rien.
Pour le milieu, il nous en faut un. Même Meriem me plairait. On a surtout besoin de titulaire bis ou presque. Enfin, de l'expérience et de la qualité sur le banc. On a aussi besoin d'un couteau suisse vu qu'on ne peut pas doubler tout les postes (ce qui servirai à rien). Donc un joueur type Meriem ou Leroy serait le bienvenue.
Citation (Schultzy @ 30/08/2009 à 16:28)

Je prédis Meriem

Il va pas a Lens faute de moyens, possible donc...
Ce soir la touche F5 de vos claviers va chauffer...
L'équipe :
Citation
KEZMAN NE SERA PAS REMPLACÉ. Interrogé à l'issue de la victoire (3-0) du Paris-SG sur Lille, Antoine Kombouaré a assuré que Kezman ne serait pas remplacé dans l'effectif parisien. «J'ai l'effectif qu'il me faut. On a des solutions avec Ludo (Giuly) et les jeunes. On verra bien mais pour l'instant, je le répète, j'ai ce qu'il faut.» (C.M, au Parc des princes)
Donc c'est plus ou moins officiel que rien n'arrivera aujourd'hui... et que la saison risque d'être longue au niveau des milieux offensifs
Parisian
31/08/2009 09:44
Citation (6ktrice @ 31/08/2009 à 10:41)

L'équipe :
Donc c'est plus ou moins officiel que rien n'arrivera aujourd'hui... et que la saison risque d'être longue au niveau des milieux offensifs

Kezman est attaquant, donc je vois pas pourquoi tu parles des milieux offensifs. Celà dit, tu n'as peut etre pas forcément tord, mais il n'y a pas de rapport entre le fait que Kezman ne soit pas remplacé et le fait qu'il n'y ait pas de milieu qui vienne. La même phrase avec Rothen aurait eu un sens tout autre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.