Citation (MICKS76 @ 24/03/2010 à 13:39)

D'apres PSGTEAM:
En coulisse, il se murmure même qu'un "gros coup" serait en passe d'être conclu. L'affaire ne devrait pourtant pas être aussi simple. Le championnat Argentin est la cible privilégiée des Espagnols et des Italiens. Cette saison déjà des joueurs comme Salvio ont filé entre les mails des filets parisiens pour rejoindre les rangs de l'Atletico Madrid. Complexe également car, à l'image d'un Riquelme ou Macherano, leurs droits sont souvent partagés entre club(s), agent(s) et sponsor(s) (30% au club, 40% sponsor et 30% agent).
Cette fois le PSG est confiant, Eric Pécout, recruteur, en personne s'est rendu en Argentine pour négocier la venu d'un mystérieux milieu récupérateur de "niveau classe mondial".

Les mecs qui ne suivent pas du tout le championnat argentin et qui pondent ça
Je suis un peu moins cette année mais assez pour savoir qu'un "milieu récupérateur de classe mondial" il n'y en a pas en Argentine. Bolatti est désormais en Italie, dans les joueurs un minimum confirmé il reste juste Battaglia, de Boca, qui est blessé pour une bonne période.
Jesus Mendez est potentiellement un bon joueur mais il n'arrive pas à l'être à Boca, Enzo Perez n'est pas un "vrai" récupérateur. Sinon, il y a juste des plus ou moins jeunes sans trop d'expérience et qui ne jouent pas dans de gros clubs, comme Yacob, Ortigoza ou Bernardello.
A la limite, il y a Gary Medel qui a une bonne côte en ce moment, de Boca, mais "joueur de classe international", non.