Il joue pas plutot sur la droite Cocis?
Parisian
23/08/2009 23:03
Citation (romano @ 24/08/2009 à 00:00)

Non, Cocis il doit etre dans l'axe
Citation (romano @ 23/08/2009 à 22:00)

Il jouerait sur la gauche en club... de toutes facons c'est un pneu crevé
Dubdadda
24/08/2009 10:50
Citation
PSG : « Cocis aimerait bien aller à Paris »
Toujours dépendant du cas Rothen pour réactiver (ou non) son mercato, le Paris Saint-Germain a récemment vu le milieu roumain, Razvan Cocis être annoncé dans la capitale. Également cité du côté de Catane, ce joueur âgé de 26 ans évolue actuellement dans le club russe du Lokomotiv Moscou. Sous contrat jusqu’en novembre prochain, Cocis pourrait être l’une des bonnes affaires de cette fin de mercato.
Mais si un éventuel transfert au PSG passe d’abord par la vente de Rothen, un de ses agents, Andrew Zolotco, nous a affirmé que son protégé aimerait bien rejoindre la Ligue 1, car ce dernier ne compte pas prolonger son bail avec sa formation dans laquelle il joue depuis 2007.
« Pour le moment, on est seulement en discussions avec Paris, il n’y a rien de concret, mais nous attendons une offre cette semaine. Razvan refuse de signer un nouveau contrat avec le Lokomotiv. Il veut jouer plus souvent. Il n’a pas encore de destination favorite parce qu’il veut voir quels entraîneurs le veulent vraiment. Après, je sais qu’il aimerait bien aller en France et à Paris. Il aime ce pays dans lequel il est déjà allé en vacances. Le PSG pourrait en plus le récupérer pour une faible somme. » La balle est dans le camp parisien.
Footmercato
Citation
Razvan refuse de signer un nouveau contrat avec le Lokomotiv. Il veut jouer plus souvent.
WTF???!!!
J'ose espère que si on s'intéresse effectivement à lui (on ne sait jamais vraiment avec les agents...

), c'est pour faire du complément. Si il n'arrive pas à s'imposer là bas, ça ne sert à rien de signer chez nous.
Citation (Dante @ 24/08/2009 à 13:08)

WTF???!!!
J'ose espère que si on s'intéresse effectivement à lui (on ne sait jamais vraiment avec les agents...

), c'est pour faire du complément. Si il n'arrive pas à s'imposer là bas, ça ne sert à rien de signer chez nous.
Le Lokomotiv c'est un tres bon niveau. Il y a meme Marko basa!
clotario
24/08/2009 15:49
Cavenaghi n'a par exemple pas réussi à s'imposer là bas...
Dubdadda
24/08/2009 15:53
Citation (clotario @ 24/08/2009 à 16:49)

Au contraire de Sytchev et Odemwingie
Citation (clotario @ 24/08/2009 à 16:49)

c'était au spartak et non au locomotiv...
Citation (Dante @ 24/08/2009 à 18:54)

c'était au spartak et non au locomotiv...

Pourquoi on va pas voir le CSKA pour Semak ?
Ah non c'est vrai il est parti au Rubin Kazan. N'empêche que depuis son arrivée, ils ont gagné le championnat russe et ça fait longtemps qu'ils avaient rien fait... Semak, légende du football. Y en a pas beaucoup qui ont mis un triplé contre nous en coupe d'Europe.
Dubdadda
25/08/2009 09:35
A noter que si Cocis demandait du temps de jeu au Lokomotiv, il devrait l'avoir puisque Diniyar Bilyaletdinov (milieu gauche) a signé à Everton.
gabylorik
25/08/2009 12:09
Pas de recrue, l'argent éventuel du transfert de Rothen ira dans les popoches des actionnaires (source F-F).
Citation (gabylorik @ 25/08/2009 à 13:09)

Pas de recrue, l'argent éventuel du transfert de Rothen ira dans les popoches des actionnaires (source F-F).
Les dirigeants ne sont pas cons à ce point. Sessegnon part à la CAN donc on jouerai avec Giuly/Jallet à droite et Makonda/Peguy à gauche ce qui est inimaginable.
Inimaginable pour nos dirigeants ? Perso, je suis assez persuadé qu'on ne recrutera plus personne, cet été du moins.
Kombouaré n'a cesse de répéter qu'il adorait son groupe, et le bon début de saison ne lui fera pas changer d'avis...malheureusement.
Citation (Za£e @ 25/08/2009 à 16:53)

Les dirigeants ne sont pas cons à ce point.
Pourquoi être aussi catégorique ?
"On ne fera pas deux fois les mêmes erreurs"...
...non, on peut très bien les faire quatre fois.
Dubdadda
25/08/2009 16:11

Les dirigeants ne sont pas cons à ce point. Sessegnon part à la CAN donc on jouerai avec Giuly/Jallet à droite et Makonda/Peguy à gauche ce qui est inimaginable.
Tu oublies Sankharé qui pourrait être (malheureusement) considérer par les dirigeants comme la doublure de Sessegnon à gauche.
keyzer söze
25/08/2009 16:18
Je pense qu'ils de disent que plutot de recruter quelqu'un à la va vite après le départ de Rothen, mieux garder l'argent, refaire un état des lieux en décembre et investir à tête reposée à ce moment là.
Comme ils aiment prendre leur temps pour négocier, j'ai bien peur qu'un départ de Rothen ne soit pas comblé...pour le moment. Au mercato d'hiver, avec la CAN + départ de Rothen on recrutera peut être un milieu offensif
Citation (keyzer söze @ 25/08/2009 à 17:18)

Au mercato d'hiver, avec la CAN + départ de Rothen on recrutera peut être un milieu offensif
C'est surement ce qu'il va se passer et putain c'est à gerber si ça se produit.
Deja que AVEC Sessegnon ET Rothen il manque un ou 2 milieux offensifs, alors dans la configuration critique décrite...
Citation (Babou1 @ 25/08/2009 à 17:28)

C'est surement ce qu'il va se passer et putain c'est à gerber si ça se produit.
Deja que AVEC Sessegnon ET Rothen il manque un ou 2 milieux offensifs, alors dans la configuration critique décrite...

On peut plus qualifier Rothen de milieu offensifs. Il arrive plus a déborder, il est cramé, et ses gestes sont devenus lents et téléphonés. A la limite, il pourrait probablement servir comme relayeur. Mais pour moi, perdre Rothen ne reviendrait pas perdre un Milieu Off
auteilvert
25/08/2009 19:00

Après 9 ans d'abonnement à ce club que j'aime tant, j'ai compris un seul truc :
RIEN n'est inimaginable au PSG (et ca marche dans les 2 sens).
love sophie
25/08/2009 22:37
Y a pas de Roumains sur le forum pour nous parler de Cocis?
keyzer söze
25/08/2009 22:43
Citation (love sophie @ 25/08/2009 à 22:37)

je demanderai des renseignements sur lui demain matin dans le métro
Citation (love sophie @ 25/08/2009 à 23:37)

Je ne le connais absolument pas, mais parcours bizarre pour ce joueur: il commence à Cluj où il joue 37 matchs et marque 14 buts, puis va jouer en...Moldavie, au Sheriff Tiraspol (43m, 22b)...Un gros mécène dans ce club ?
Apparemment, il était suivi par le stade rennais quand il a choisi le club moldave.
Enfin, il atterrit au Lokomotiv en 2007 où il a joué 46 matchs et marqué 3 buts.
A noter qu'il faisait partie de la sélection roumaine à l'Euro 2008, celle-là même qui nous a offert le plus beau match de cette compétition contre la France. J'en fais encore des cauchemars.
Pour finir, il a 26 ans.
Citation (Rjay @ 25/08/2009 à 23:49)

il joue 37 matchs et marque 14 buts, puis va jouer en...Moldavie, au Sheriff Tiraspol (43m, 22b)...Un gros mécène dans ce club ?
Oui, c'est un des clubs les plus louches d'Europe, le mec est plus qu'un mécène, c'est un des patron de la région. Ce club est totalement mafieux.
Olympiakos
26/08/2009 01:23
Citation (Nemeto @ 25/08/2009 à 23:55)

Oui, c'est un des clubs les plus louches d'Europe, le mec est plus qu'un mécène, c'est un des patron de la région. Ce club pays est totalement mafieux.
Un pays malheureusement très très mal en point qui est une véritable ploutocratie.
D'Alessandro
26/08/2009 10:04
Mollo aurait signé son contrat pro à Monaco selon Le Parisien du jour.
Citation (D'Alessandro @ 26/08/2009 à 11:04)

Mollo aurait signé son contrat pro à Monaco selon Le Parisien du jour.
Cool

Reste parmi les noms plus ou moins entendus Mounier, Soumah, Cocis, Morel (?), autre ? Rothen ?
D'Alessandro
26/08/2009 11:32
Citation (Denon @ 26/08/2009 à 12:23)

Cool

Reste parmi les noms plus ou moins entendus Mounier, Soumah, Cocis, Morel (?), autre ? Rothen ?

Mounier ne partira probablement pas de Lyon.
Soumah, des bruits disent qu'on n'en veut pas vraiment. Après il est sur le départ. Mais Lens qui le voudrait va recevoir un peu de tunes (Aruna).
Cocis, pour l'instant ça s'apparente plus à un buzz de son agent.
Morel on en a jamais vraiment parlé.
...
Donc Rothen, évidemment
Si arrivée (au singulier bien sûr désormais) il y a, c'est si Kezman et/ou Rothen partent. Le premier, le Bétis est dessus ? Paris regardait Emana ? Il ne reste plus qu'une semaine de mercato ? Emana ne veut absolument pas jouer en deuxième division ? Le Bétis n'arrive pas à obtenir les sommes qu'ils veulent (refus d'un offre de 8M d'€) ?
A Roche de se démerder avec tout ça
Citation (D'Alessandro @ 26/08/2009 à 12:32)

Mounier ne partira probablement pas de Lyon.
Soumah, des bruits disent qu'on n'en veut pas vraiment. Après il est sur le départ. Mais Lens qui le voudrait va recevoir un peu de tunes (Aruna).
Cocis, pour l'instant ça s'apparente plus à un buzz de son agent.
Morel on en a jamais vraiment parlé.
...
Donc Rothen, évidemment
Si arrivée (au singulier bien sûr désormais) il y a, c'est si Kezman et/ou Rothen partent. Le premier, le Bétis est dessus ? Paris regardait Emana ? Il ne reste plus qu'une semaine de mercato ? Emana ne veut absolument pas jouer en deuxième division ? Le Bétis n'arrive pas à obtenir les sommes qu'ils veulent (refus d'un offre de 8M d'€) ?

La solution la plus souhaitable en restant raisonnable, c'est le prêt de Kezman et de conserver Rothen.
Le Betis qui refuse une offre de 8M€ donc c'est pas pour nous... 8M€ c'est déjà 6 de plus de ce qu'on peut mettre
et puis emana n'est pas milieu gauche!
AK a annoncé les 4 milieux centre....
luisluisluis
26/08/2009 11:57
Un échange rothen+kezman+ 2 ME contre emana..
Ok ok, on est pas dans CM, mais je kiffe tellement ce joueur, et comme personne ne l'a pris, c'est une solution pour le betis, on a encore nos chances

.
Emana peut jouer a bcp de places au milieu, il l'a deja fait, il n'est pas aussi talentueux offensivement que sessegnon, mais il a un impact terrible au milieu.
Dubdadda
26/08/2009 12:06
Citation (D'Alessandro @ 26/08/2009 à 12:32)

Bolton a proposé 10 millions pour Emana il y a quelques jours
Citation (Dubdadda @ 26/08/2009 à 13:06)

Bolton a proposé 10 millions pour Emana il y a quelques jours

10 d'après As et 8 d'après Marca
Citation (Philo @ 26/08/2009 à 13:07)

10 d'après As et 8 d'après Marca

6 d'après le Daily Mirror
Citation
11 M. EUROS POUR EMANA ? Bolton aurait fait une offre de 6 millions d'euros au Betis Séville pour Achille Emana. Mais le club espagnol, relégué en deuxième division, voudrait obtenir dans les 11 millions d'euros pour son milieu de terrain camerounais, selon le Daily Mirror. L'ancien Toulousain, convoité également par Valence, a marqué 11 buts en 35 matches de Liga cette saison.
clotario
26/08/2009 12:23
Citation
A. Touré au Paris FC
«Je recherche simplement un club structuré, dans lequel je pourrais me sentir à l'aise et m'exprimer», expliquait-il début juillet à francefootball.fr. Alioune Touré (30 ans) a finalement trouvé son point de chute. L'ancien atttaquant du Paris-SG, de Nantes ou plus récemment de Nicosie, doit s'engager mercredi avec le Paris FC, club de National, selon Le Parisien. «On n'avait pas dans l'effectif ce profil d'attaquant, un joueur qui va vite et qui sait provoquer», a indiqué au quotidien l'entraîneur parisien Jean-Marc Pilorget. Un contrat d'un an attend le joueur.
Encore un joueur offensif de couloir qui nous passe sous le nez...
Visiblement Valbuena serait aussi suivi, par contre il ne doit pas etre donné non plus, meme si DD veut s'en separer. Et c'est un peu embetant qu'il soit aussi fortement connoté marseillais.
Enfin ca ferait un milieu offensif de plus, ce qui ne nous ferait pas de mal vu l'effectif actuel de nos troupes pour ce poste.
L'agent de Valbuena qui anonce une grosse surprise, j'ai peur tout d'un coup
corto-news
26/08/2009 13:30
Citation (Hiso @ 26/08/2009 à 14:17)

L'agent de Valbuena qui anonce une grosse surprise, j'ai peur tout d'un coup

idem...
En tout cas Marseille a reçus aucune offre pour le joueur que vous parlez (je refuse de dire son nom

), c'est l'agent qui fait pression auprès de deschamps.
Quoi que on sait jamais avec Anigo , il serait bien capable de faire un échange Rothen , et le Nain.
corto-news
26/08/2009 13:47
Je préfère 10000000000 fois plus Rothen que Valbuena...
Enfin bon, rien n'est dit donc faut pas se faire des films ^^
Plus sérieusement par contre, si kezman se casse, je ne crois pas qu'il sera remplacé : on dispose de pas mal de jeunes qui peuvent le remplacer.
Bien que je doute qu'il ait une chance de venir chez vous au mercato je pense que Valbuena serait une bonne recrue sportivement pour votre équipe. Peut être que le joueur a une mauvaise image a vos yeux mais il a une bonne faculté a foutre le bordel dans les défenses, a obtenir des coup de pied arreter et permet de consever le ballon haut sur le terrain.
Et puis c'est un joueur qui a beaucoup d'activité et semble se battre énormement sur le terrain. Le joueur est jeune est a fait simplement deux vrai saison a l'OM, il n'est pas non plus trop marqué. D'accord il a une tête de con mais c'est pas important au final et puis il viendrait pour remplacer Rothen, ça reste dans le même genre.
Sportivement, je préfère ( et de très loin ) Valbuena à Rothen, après question identité on a vu mieux...
Sinon j'ai peur que nos dirigeants ne prennent personne malgré les départs de Kezman et Rothen...
Non mais il rentre même pas sur la pelouse du Parc Valbuena, et je vois pas l'interet d'acheter un mec juste pour jouer à l'extérieur
alcaponej
26/08/2009 13:56
Rothen et Kezman ne sont pas encore partis!! Donc avant de parler d'éventuelles arrivées, il faudrait plutôt s'activer à dégraisser les caravanes boys!
Dartagnan
26/08/2009 13:58
Le nabot il va où il veut (peut) mais pas chez nous par pitié
alcaponej
26/08/2009 13:59
Pour Valbuena, OK... C'est un con!
Mais c'est un bon milieu offensif. Et on n'a pas de milieu offensif en rab. Donc bon, arrêtons les considérations du type "c'est un marseillais", "c'est un triso (bon c'est vrai mais on s'en fout!)", parce qu'en pur apport sportif, je me frotte déjà les mains!
Oyé Sapapaya
26/08/2009 14:03
Mais OSBLC du nain....
Citation (alcaponej @ 26/08/2009 à 12:59)

Mais c'est un bon milieu offensif. Et on n'a pas de milieu offensif en rab. Donc bon, arrêtons les considérations du type "c'est un marseillais", "c'est un triso (bon c'est vrai mais on s'en fout!)", parce qu'en pur apport sportif, je me frotte déjà les mains!
Enfin sportivement parlant, je suis assez d'accord avec Deschamps quand il considère que c'est plutot un mec qui joue en soutien de l'attaquant ou derrière les attaquants or, il nous faut un type qui peut jouer à gauche ou à droite!
Apres c'est sur qu'il peut etre utile mais c'est pas, selon moi, exactement le profil dont on a besoin!
Dartagnan
26/08/2009 14:05
Citation (alcaponej @ 26/08/2009 à 14:59)

Il sert à rien ce gonze, excepté à bénéficier de qqs coups francs généreux de l'arbitre. Donc pour nous ça sert à rien.
clotario
26/08/2009 14:09
Escuses moi mais comment on en est venu à reparler du nain??
Il a dit quoi et où son agent?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.