Citation (luisluisluis @ 13/08/2009 à 20:31)

En attendant qu'il soit bon ou pas, le seul reproche qu'on peut lui faire a ce soumah, et c'est celui que lui font les guingampais, donc des mecs qui le connaissent quant meme, c'est que c'est pas a lui qu'il faudra confier ni les CPA, ni les corners ...
Donc les tetes de hoarau, on va en avoir peu cette annee

. (j'ai pas dit aucune, ca arrive quant meme que armand, ou ceara fasse des centres sympa mais pas souvent quant meme).
Quant a chantome, il sera trop peu souvent titulaire je pense, pour qu'on puisse le comptabiliser malheureusement.
Donc soumah sera le remplacant de sessegnon mais pas un complement. Maintenant pkoi pas....
Au fait l'annee prochaine, on remplace sessegnon par un gars de national, d'apres roche , qui se dit qu'un valbuena vient bien de national et a ete pris a marseille donc qu'on peut bien faire pareil....

En même temps quand on recrute un joueur, on regarde avant tout ce qu'il apporte dans le jeu, pas dans les CPA... Je reconnais que c'est une phase de jeu importante, mais c'est secondaire. Si un joueur est bon on va lui dire "désolé mec, t'as une excellente patte gauche, tu percute bien, mais les corners c'est pas top, donc on te prends pas."?
Et puis il vient pas pour ça à la base, on cherchait un milieu offensif qui puisse évoluer à gauche, donc on le jugera sur son jeu, mais les CPA c'est autre chose. Il est pas encore là qu'on lui reproche déjà de pas savoir les tirer

. Si voulez un joueur à la fois très bon dans son couloir, rapide et technique, qui en plus tire très bien les CPA, c'est pas cette année que vous l'aurez... Entre être juste bon en CPA ou juste dans le jeu, mon choix est vite fait perso. Parce que un bon tireur de coup-franc, on en a un, c'est pas ça qui fait de lui un titulaire. Et Soumah ne sera pas plus titulaire que Chantôme.