Citation
Zamparini offre Pastore: «A chi lo vendo? Vediamo»
Il presidente del Palermo: «Oggi vedrò il suo procuratore (Simonian ndr),ma certo uno come lui è facile da vendere.
MILANO, 22 giugno - Javier Pastore è sempre più lontano dal Palermo. "Oggi vedrò il suo procuratore (Simonian ndr) - ha spiegato Maurizio Zamparini al suo arrivo in Lega Calcio -, ma certo uno come lui è facile da vendere. Vediamo a chi...". Il numero uno rosanero è reduce da un viaggio in Inghilterra ("Niente calciomercato, ero lì per imparare l'inglese...") ed è cascato dalle nuvole di fronte all'interessamento del Psg di Leonardo per il fuoriclasse argentino. "Non ne so niente. Non ho ricevuto offerte e non ho letto i giornali".
Corriere
Le président de Palerme : « Aujourd'hui je verrai son agent (Simonian ), mais certes il est facile à vendre.
MILAN, 22 juin- Javier Pastore est toujours plus loin de Palerme.
Aujourd'hui je verrai son agent(Simonian) a expliqué Maurizio Zamparini à son arrivée à la Ligue. Donne des coups de pied -, mais certes il est facile à vendre. Nous verrons à qui… ". Le numéro un rosanero est revenu d'un voyage en Angleterre (" Rien lié aux transferts, j'étais là pour apprendre l' anglais… ") et il est tombé des nuages en apprenant de front l'intérêt du Psg de Leonardo pour le joueur hors classe argentin. " Je n'en sais rien. Je n'ai pas reçu d'offres et je n'ai pas lu les journaux".