Nan mais c'était un des rares à surnager en fin de saison dernière, marquant limite son petit but par match, faut arrêter à un moment, s'il joue il va faire une saison d'enfer notre Bodmer, avec une dizaine d'assists à la clé et sans doute autant de buts.
Je le trouve très affuté physiquement par rapport au début de saison dernière, il récupérait même plus de ballons que Clément en prépa alors que Mdef c'est pas son poste.
Faut arrêter de jouer sur les "on-dit", on a limite l'impression que Bodmer est fini pour le foot là
Soyons sérieux.
Je le trouve très affuté physiquement par rapport au début de saison dernière, il récupérait même plus de ballons que Clément en prépa alors que Mdef c'est pas son poste.
Faut arrêter de jouer sur les "on-dit", on a limite l'impression que Bodmer est fini pour le foot là

Soyons sérieux.
J'aime beaucoup Bodmer parce qu'il sent bien le jeu et qu'il a une certaine classe, mais je ne vois pas ce qui peut te faire écrire ce que j'ai mis en gras. Dans toute sa carrière, il n'a jamais eu ce genre de stats. En championnat, il tourne plus autour de 4-5 buts par saison (meilleur total: 8) et en terme de passes décisives l'année dernière il en a fait 2....
C'est un bon joueur de L1 et c'est bien de l'avoir dans l'effectif, mais il ne faut pas non plus le voir plus beau qu'il ne l'est.