Mouais moi non plus je ne crois pas que le Napoli ait vraiment besoin de fric, ça doit être un des clubs avec les finances les plus saines du pays et ils vont encore ramasser avec la LDC cette année. Je ne les ai pas vus obligés de vendre leurs meilleurs joueurs ces dernières saisons.
Ensuite Hamsik à 25M ça me paraît déconnecté de la réalité. De toutes façons le type vit comme un pacha à Naples, il est adulé par les tifosi et pote avec les mafieux locaux, il va prolonger avec une belle augmentation ça va être vite vu.
Bob
24/11/2011 12:08
Citation (Euskadi @ 24/11/2011 à 11:09)
c'est verifié ça?
D'après Léo les clubs Italiens sont dans l'obligation de vendre.
Mais vu que son contrat se termine en 2015, oublions cette piste pour cet hiver, surtout à ce prix là.
PaRaDoX
24/11/2011 12:30
Citation (Evil @ 24/11/2011 à 12:07)
Ensuite Hamsik à 25M ça me paraît déconnecté de la réalité. De toutes façons le type vit comme un pacha à Naples, il est adulé par les tifosi et pote avec les mafieux locaux, il va prolonger avec une belle augmentation ça va être vite vu.
Ça doit pas suffire visiblement, sa femme s'est faite braquée son X3 avant-hier soir.... pas vraiment super pour un pacha.
suker57
24/11/2011 12:53
Citation (tounsy @ 24/11/2011 à 10:14)
C'est une news ou juste un sentiment de ta part?
Sentiment car en début de saison Julian avait annoncé qu'en cas de non qualification lors du tour préliminaire face au rubin Kazan, Bastos au PSG c'était chaud.
Citation (Julian 83 @ 24/11/2011 à 11:55)
Leonardo a rencontré Joan Becali l'agent d'un défenseur de l'Inter qui peut jouer à gauche ou dans l'axe (voir même Milieu Def avec sa sélection) et qui est bientôt en fin de contrat... On est pas tous seuls sur le coup mais le joueur serait assez intéressé, ça pourrait être pour cet été par contre.
Non pas Chivu
Tiéné est supérieur pour moi
JeromeTouboulArnaudHermant
24/11/2011 13:04
Le Chivu de l'Euro 2000, j'étais amoureux.
Dommage qu'il ai plus le niveau, et pour jouer à gauche je préférerai autres choses, mais lire des grands noms en disant "mouais bof lui" ou plus lire "cependant les finances parisiennes laissent peu de chance de voir XXXX y évoluer", c'est quand même agréable.
S'ils étaient arrivés en 2006.......
ikki
24/11/2011 13:14
En tout cas on note clairement 2 types de pistes parallèles et complémentaires:
- Type Chivu/Bek: joueur d'expérience, ayant joué dans de grands clubs et connaissant bien le haut niveau, la LDC - Hasard, Hamsik, Lucas : jeunes potentiels avec plus value sportive forte et économique très forte.
EN gros, on ne peut pas se contenter de jeunes et on est pas encore assez gros pour attirer des joueurs d'expérience dans la force de l'age. Donc un Chivu dans cette optique, tout comme un Abidal, c'est pas seulement le sportif pur qui est recherché. C'est un équilibre dans l'effectif qui est visé, avec des tauliers qui tiennent la baraque et encadre les jeunes.
Moi ça me va tant que c'est pas des cadavres. Il suffit de voir les seedorf, Mellberg, Van der Sar (avec le bémol du poste particulier de gardien), et autres trentenaires pour constater que les joueurs jouent plus tard et peuvent apporter encore à un club pro.
DonTornado
24/11/2011 13:45
Citation (suker57 @ 24/11/2011 à 12:53)
Non pas Chivu
Tiéné est supérieur pour moi
Euh j'ai pas vu Chivu depuis longtemps mais ça me parait tout de même ouf ce que tu penses... Ou alors Chivu est vraiment devenu très très mauvais.
Mais dans l'absolu vu nos moyens et notre pouvoir de séduction made in Léo, on peut viser le Chivu d'il y a 10 piges, je vois pas pourquoi on se ferait chier avec lui maintenant
Zul
24/11/2011 14:28
Citation (Bob @ 24/11/2011 à 10:12)
25M€ pour Hamsik cet hier, ça change des rumeurs de prêts pour Danic ou Maurice Belay.
Néanmoins, si le Napoli se qualifie pour le tour suivant en ligue de champions, pas sur que le joueur veuille partir en pleine saison. Mais vu que Naples a absolument besoin de pognons, que le joueur a encore eu une sacré galère avec les fans là-bas, peut-être que l'offre parisienne pourrait lui faire changer d'avis ..
Et Cavani pour cet été, là on taperait dans du très lourd.
Lugano en ambassadeur.
Pas sûr que Naples accepte de laisser partir Cavani et Hamsik en même temps, à moins que l'offre soit vraiment généreuse.
Ca serait une belle perf de chiper ces deux là pour sûr, ils conviennent bien à nos manques je trouve.
Mackay
24/11/2011 15:22
Citation (Zul @ 24/11/2011 à 14:28)
Pas sûr que Naples accepte de laisser partir Cavani et Hamsik en même temps, à moins que l'offre soit vraiment généreuse.
Ca serait une belle perf de chiper ces deux là pour sûr, ils conviennent bien à nos manques je trouve.
Quitte a prendre quelqu'un de Naples et vu qu'on cherche un entraineur, ca serait pas mal de voir si y a moyen de le récupérer
Fulgrim
24/11/2011 15:52
Ces joueurs la dès l'hiver ça me parait quand même vraiment improbable, aucune raison pour eux de partir dès janvier, ils vont sans doute se qualif pour les 8ème de CL, à 6 points du troisieme en championnat, ça m'étonnerait franchement ! L'obligation de vendre ils l'auront peut être en fin d'année si ils font des mauvais résultats, mais pour l'instant ils sont pas encore trop sous pression.
milan700
24/11/2011 21:41
Citation
Maurizio Zamparini, le président du club de Palerme, a encore une fois affirmé ce jeudi que Federico Balzaretti allait rejoindre le PSG au mois de janvier.
Mercredi, Leonardo ne démentait pas un intérêt pour Federico Balzaretti, tout en assurant que rien n’avait été conclu avec le club de Palerme et qu’il ne fallait donc pas s’emballer. Joint par RMC, Maurizio Zamparini a quant à lui affirmé que son joueur allait bel et bien rejoindre Paris et qu’un accord était imminent entre les deux parties.
« Non, ce n’est pas fait, mais Balzaretti a envie de venir au PSG, c’est un fait. Il souhaite rejoindre sa femme qui vit à Paris où elle est danseuse à l’Opéra. Je suis un brin déçu par son départ mais c’est comme un fils pour moi donc je ne gênerais pas son transfert. C’est un très bon joueur et il veut rejoindre une future très grande équipe. J’ai encore eu Leonardo, aujourd’hui, je sais qu’il est très intéressé donc ça va se faire sans doute dans les prochaines semaines voire dans les prochain jours », a annoncé le dirigeant sicilien.
PaRaDoX
24/11/2011 21:49
Balzaretti viendrait à la nage si il le faudrait... rejoindre sa femme qui danse à l'Opéra de Paris et en plus dans projet sportif comme le nôtre c'est le rêve... ou comment mêler plaisir professionnel et personnel, le pied.
le transfert ne fait quasiment plus aucun doute, ça sera notre 1ere signature.
Bab
24/11/2011 21:51
Il a combien de fils Zamparini ?
Sakavomi
24/11/2011 21:52
Il nous a refait un copier/coller de se précédente intervention. Cependant cela fait toujours plaisir de voir un dirigeant extérieur au club entretenir une bonne relation avec la notre et d'entendre du bien du club.
Citation (Bab @ 24/11/2011 à 21:51)
Il a combien de fils Zamparini ?
Il y a Pastore, Balza, Hernandez déjà et peut être d'autres ...
milan700
24/11/2011 21:52
On ma dit qu'il etait vraiment bon offensivement, mais j'espere que defensivement il l'est tout autant.
Edit: je le remets ici ,ça fait toujours aussi rire à revoir:
Citation
Zamparini : « Leonardo va mener le PSG vers les sommets »
Joint par RMC Sport, ce jeudi, le président de Palerme, Maurizio Zamparini a vantés les qualités du directeur sportif du PSG : « Leonardo est un très grand dirigeant, il va mener le PSG vers les sommets et permettre de concurrencer les plus grands clubs européens. Leonardo a beaucoup d’ambition pour Paris. Il a une très grande expérience du football mais qu’il sache qu’il va commencer à m’énerver s’il m’achète tous mes joueurs (rires) », a indiqué l’Italien à RMC Sport.
Dagoberto
25/11/2011 00:15
Selon la presse espagnol on aurait fait une offre à Ronaldinho.
Dentro de la discreción, por no llamarlo mediocridad, Leonardo fue quien mejor rendimiento logró de Ronaldinho en el Milan, en el primer semestre de 2010 y ahora, como jefe máximo del fútbol en el PSG contempla, de acuerdo a los rumores que se multiplican en Río, la posibilidad de ficharle para convertirle junto a Beckham en el líder del proyecto del club. Sabedor de que el ritmo en la Liga francesa no es, en absoluto, tan exigente como en España, Italia o Inglaterra, Leonardo considera que Ronaldinho, que mantiene gran ascendente entre los hinchas desde su anterior etapa en el club, podría ofrecer un excelente rendimiento al PSG.
romano
25/11/2011 00:26
C'est sérieux comme source? J'hésite entre et
gandjao
25/11/2011 00:31
Le truc dont je rêve depuis qu'il est revenu en forme. Ca serait vraiment le joueur dont on a besoin dans notre secteur offensif, capable de jouer à tous les postes en milieu offensif/attaquant de soutient, aussi bien dans l'axe que sur les côtés.
Putain ils vont peut être réussir à me faire revenir au parc ces cons
Dagoberto
25/11/2011 00:33
Citation (romano @ 25/11/2011 à 00:26)
C'est sérieux comme source? J'hésite entre et
Je ne sais pas mais il disent que son frère commence à faire les démarches pour se barrer de Flamengo (il y a eu des soucis niveau salaire). Il y avait déjà pas mal de rumeur comme quoi il allait bouger et le PSG se serait donc mis dansl a course pour le récupéer.
Apres ils disent qu'a Milan il a fait de la merde mais qu'il a aussi été bon et que justement sa meilleur periode c'était quand Leo y était. Que le championnat de france c'est de la merde et moins exigeant que la liga, la PL ou la serie A donc il devrait pouvoir cartonner chez nous
Ah oui se serait pour cet hiver.
Beckham et Ronaldinho des cet hiver y en a qui vont peter les plombs
Le truc dont je rêve depuis qu'il est revenu en forme. Ca serait vraiment le joueur dont on a besoin dans notre secteur offensif, capable de jouer à tous les postes en milieu offensif/attaquant de soutient, aussi bien dans l'axe que sur les côtés.
Putain ils vont peut être réussir à me faire revenir au parc ces cons
Retour en forme je sais pas trop. C'est toujours le même joueur un peu trop lourd mais avec un pied magique. Donc dans le championnat brésilien ça va mais après... d'ailleurs sa fin de saison à l'air moins bonne. A Dagoberto de confirmer.
Citation (Dagoberto @ 25/11/2011 à 00:33)
Je ne sais pas mais il disent que son frère commence à faire les démarches pour se barrer de Flamengo (il y a eu des soucis niveau salaire). Il y avait déjà pas mal de rumeur comme quoi il allait bouger et le PSG se serait donc mis dansl a course pour le récupéer.
Apres ils disent qu'a Milan il a fait de la merde mais qu'il a aussi été bon et que justement sa meilleur periode c'était quand Leo y était. Que le championnat de france c'est de la merde et moins exigeant que la liga, la PL ou la serie A donc il devrait pouvoir cartonner chez nous
Ah oui se serait pour cet hiver.
Beckham et Ronaldinho des cet hiver y en a qui vont peter les plombs
Si on finit la saison avec Beckham et Ronaldinho, la gueule des entraînements avec le mélange des stars internationales et des mecs de 2nde zone comme Tiéné, Armand ou Jallet
T'ajoutes à ça Luyindula qui observe le truc seul derrière le grillage et Kombouaré qui essaye de mener le groupe, cette scène complètement surréaliste
Notre effectif après la trêve ça va être un avion de chasse avec des pièces défaillantes et Gilbert Montagné aux commandes, vivement l'été qu'on fasse le vrai grand ménage, y en a certains qui peuvent tout de suite chercher une porte de sortie. Ils auront eu la chance d'avoir fait partie du début de l'aventure, ils pourront dire qu'ils y étaient quand même
Dante
25/11/2011 08:41
Si Beckham et Ronaldinho débarquent, notre masse salariale va être équivalente au budget des 10 derniers clubs de l1 non?
Azel
25/11/2011 08:42
Il a pas été rappelé en sélection il y a peu Roni? Sinon le retour des vieilles gloires ça marche rarement, donc j'aimerai autant resté sur les bons souvenirs.
geulderack
25/11/2011 09:00
Citation (colt @ 25/11/2011 à 08:32)
Si on finit la saison avec Beckham et Ronaldinho, la gueule des entraînements avec le mélange des stars internationales et des mecs de 2nde zone comme Tiéné, Armand ou Jallet
T'ajoutes à ça Luyindula qui observe le truc seul derrière le grillage et Kombouaré qui essaye de mener le groupe, cette scène complètement surréaliste
Notre effectif après la trêve ça va être un avion de chasse avec des pièces défaillantes et Gilbert Montagné aux commandes, vivement l'été qu'on fasse le vrai grand ménage, y en a certains qui peuvent tout de suite chercher une porte de sortie. Ils auront eu la chance d'avoir fait partie du début de l'aventure, ils pourront dire qu'ils y étaient quand même
Enorme gilbert au commande
Dagoberto
25/11/2011 10:01
Il y a une vidéo de Ronaldinho se masturbant devant une web cam qui traine sur le net depuis quelques jours
Spoiler :
C'est la version soft ça car l'autre ...
Je pense que niveau soirée sur Paris il a encore le niveau oui ...
Pour en revenir au sportif, Ronni était clairement le meilleur joueur de la première partie du championnat brésilien. Petit à petit il a baissé de niveau tout en gardant un niveau raisonnable.
Je pense que fera parti du 11 type de l'année (on aura les résultat du 5 decembre). C'est clairement pu une flèche mais il a toujours son pieds magique.
L'un de ses meilleurs matchs cette année c'est contre Santos. Mené 3-0 Flamengo va gagner 5-4 avec 3 buts et 1 passes decisives sur corner de Ronni
Après c'est surement une rumeur à la con de + parmi les 150 depuis le mois de juin
Ce site reprend juste l'info donné par l'equipe hier. En plus il ressemble comme 2 goutes d'eau à footmercato.
Dagoberto
25/11/2011 10:32
Ah j'avais pas vu qu'ils parlaient deja d'une offre de 75M€ hier. Désolé.
Dragosteadintei14
25/11/2011 10:40
OH MY GOD.
Si Leo nous ramène Ronnie c'est le rêve. C'est plus vraiment le même joueur depuis qu'il a perdu son coup de rein mais la vista il l'a perdra jamais.
Bon par contre si on l'a je vois pas l'intérêt de prendre Hamsik en plus...
Sinon Cavani, si il y a moyen il faut même pas hésiter, je pense que c'est le meilleur numéro 9 non présent dans un grand club (hormis Suarez ).
Sakavomi
25/11/2011 10:46
Je préfère 1000 fois Hamsik même 30 millions d'euros plus cher qu'un Ronaldinho de 30 piges sur le déclin. Je garde une belle image de lui, ça serait dommage de l'écornée. Puis bon Beckham ok, Becks + Ronnie ça fait beaucoup quand même. De toute façon, ça doit être du vent.
Orton
25/11/2011 10:47
Citation (Saka @ 25/11/2011 à 10:46)
Je préfère 1000 fois Hamsik même 30 millions d'euros plus cher qu'un Ronaldinho de 30 piges sur le déclin. Je garde une belle image de lui, ça serait dommage de l'écornée. Puis bon Beckham ok, Becks + Ronnie ça fait beaucoup quand même. De toute façon, ça doit être du vent.
Un vieux ronnie sur le Banc je prends, puis de toute façons il court plus vite que Bodmer.
Sakavomi
25/11/2011 10:51
Citation (Orton @ 25/11/2011 à 10:47)
Un vieux ronnie sur le Banc je prends, puis de toute façons il court plus vite que Bodmer.
Franchement nous ne sommes pas le cirque pinder, j'aurai du mal à concevoir de recruter des noms tels que ceux là et les foutres sur le banc. Que l'un soit dans la rotation, ok mais deux ça devient compliqué. Autant mettre les moyens et prendre des gens sur lesquels on pourra compter plusieurs années, de vraies forces en présences. Beckham dans son apport vis à vis du groupe me parait un très bon choix, Ronnie moins. Je l'ai encore vu récemment et pas sur qu'il aille plus vite que Bodmer sinon. Bon après ça reste largement meilleur techniquement (passe, contrôle, dribble ...)
Dragosteadintei14
25/11/2011 10:52
Citation (Saka @ 25/11/2011 à 10:46)
Faudrait demander un avis plus précis à Dagoberto mais sur les résumés de matchs que j'ai vu il faisait plaisir.
Bon après le hic, c'est la vie parisienne.
PaRaDoX
25/11/2011 10:55
Ronnie n'est plus le Ronnie qu'on a connu il va falloir s'y faire, c'est bien beau de se remémorer ses éclats sous nos couleurs mais concernant un transfert il faut être objectif, ce n'est pas avec Ronnie trentenaire qu'on va construire, même si il ferait l'affaire pour la L1, les ancienns gloires c'est pas vraiment un gage de réussite et puis... hein la vie nocturne Parisienne etc... c'est plus fort que lui.
Hamsik et Cavani ont 24 ans et sont encore transférables, il faut pas hésiter un seul instant si on veut aller commencer à titiller les grands d'Europe, vivement l'été prochain tout les noms vont circuler...
Sakavomi
25/11/2011 10:55
Citation (Pigeon des Açores @ 25/11/2011 à 10:52)
Faudrait demander un avis plus précis à Dagoberto mais sur les résumés de matchs que j'ai vu il faisait plaisir.
Bon après le hic, c'est la vie parisienne.
Le dernier match que j'ai vu de lui, il y a deux semaines (son équipe perdra 2-0 je crois chez une équipe jouant le maintien), il est à l'origine du but adverse avec une perte de balle qui en précédée d'autres, après oui il a fait de bon truc notamment un corner rentrant mais j'ai pas mal d'interrogation vis à vis de lui, notamment de par son hygiène. Après je laisse Dagoberto, le maitre en foot brésilien parler.
En tout cas pour moi, tu ne peux pas te permettre de le mettre sur le banc si tu le prends, ça serait désuet.
Za£e
25/11/2011 11:16
Voilà un article qui donne des infos sur le futur en pointillé de Ronnie à Flamengo :
C'est sur que Ronni c'est pour du moyen terme par rapport à Hamsik. Mais bon il a "que" 31 ans, c'est pas comme Beckham qui en a 36 ans. Il peut faire 2 belles saisons je pense.
Pour moi il ne ferai pas tache chez nous, il est moins dans la percussion et vivacité et + dans un stylo "bon tempo" mais toujours avec le petit geste technique pour foutre son vis à vis dans le vent. Son hygiène de vie qui peut être problématique par contre, a voir si Leo et AK ( ) peuvent canaliser le bonhomme.
Le truc c'est "oui mais pour le mettre ou?"
Dans le 4-2-3-1 utilisé actuellement il prendrait la place de Néné et vu que ce dernier et plutôt en forme j'imagine mal cette possibilité et si il vient c'est pas pour être sur le banc...
Pour conclure ca peut paraître alléchant mais c'est pas forcement une bonne idée de le refaire venir.
Dragosteadintei14
25/11/2011 11:22
Citation (Dagoberto @ 25/11/2011 à 11:18)
C'est sur que Ronni c'est pour du moyen terme par rapport à Hamsik. Mais bon il a "que" 31 ans, c'est pas comme Beckham qui en a 36 ans. Il peut faire 2 belles saisons je pense.
Pour moi il ne ferai pas tache chez nous, il est moins dans la percussion et vivacité et + dans un stylo "bon tempo" mais toujours avec le petit geste technique pour foutre son vis à vis dans le vent. Son hygiène de vie qui peut être problématique par contre, a voir si Leo et AK ( ) peuvent canaliser le bonhomme.
Le truc c'est "oui mais pour le mettre ou?"
Dans le 4-2-3-1 utilisé actuellement il prendrait la place de Néné et vu que ce dernier et plutôt en forme j'imagine mal cette possibilité et si il vient c'est pas pour être sur le banc...
Pour conclure ca peut paraître alléchant mais c'est pas forcement une bonne idée de le refaire venir.
Ben il viendrait en concurrence avec Menez et Nene. Ca ferait trois joueurs pour deux postes c'est pas mal(avec en plus JC en back-up).
Dagoberto
25/11/2011 11:25
Citation (Pigeon des Açores @ 25/11/2011 à 11:22)
Ben il viendrait en concurrence avec Menez et Nene. Ca ferait trois joueurs pour deux postes c'est pas mal(avec en plus JC en back-up).
Le problème c'est que tu peux difficilement faire venir un nom comme ça pour le foutre sur le banc. Alors ca risque d'être la guerre avec Nene et Menez. (Ouais je sais c'est un problème de riche mais je suis pas encore habitué )
girlinlove
25/11/2011 11:40
Ronnie c'est grâce à lui que je suis devenue supportrice du PSG. S'il revient franchement c'est un rêve pour moi (même s'il est moche ) Apres son âge ça va, 31 ans c'est pas énorme non plus, le seul truc qui gène, c'est son hygiène. S'il revient à Paris juste pour aller en boite, ça craint.
C'est sûrement une rumeur bidon mais rien que d'y penser
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
25/11/2011 11:49
Citation (girlinlove @ 25/11/2011 à 11:40)
Ronnie c'est grâce à lui que je suis devenue supportrice du PSG. S'il revient franchement c'est un rêve pour moi (même s'il est moche )Apres son âge ça va, 31 ans c'est pas énorme non plus, le seul truc qui gène, c'est son hygiène. S'il revient à Paris juste pour aller en boite, ça craint.
C'est sûrement une rumeur bidon mais rien que d'y penser
Viens on fait revenir Makhedjouf
nappy
25/11/2011 11:57
Citation (Dagoberto @ 25/11/2011 à 10:01)
à 5:41, c'est moi ou le type à un bonnet de bain?
Dante
25/11/2011 12:22
Ronnie à Paris, c'est juste pas possible. C'est comme ramener un mec qui sort de cure de désintox' aux Pays Bas. Il va replonger, c'est sur.
A mon avis, c'est plus Ronaldinho qui essaye de se placer que Léo qui cherche à le recruter. Il a toujours dit qu'il reviendrait et c'était bien avant les Quataris donc j’imagine qu'il en brule d'envie.
girlinlove
25/11/2011 12:24
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/11/2011 à 11:49)
Viens on fait revenir Makhedjouf
C'est qui ?
IBRAHIMOVIC
25/11/2011 12:28
Citation (Pigeon des Açores @ 25/11/2011 à 10:40)
Sinon Cavani, si il y a moyen il faut même pas hésiter, je pense que c'est le meilleur numéro 9 non présent dans un grand club (hormis Suarez ).
T'es sérieux là ?! Liverpool c'est pas un grand club !!! J'en suis sur que pour toi City c'est un grand club ptdrrrr aller a+
Biz Markie
25/11/2011 12:48
Citation (IBRAHIMOVIC @ 25/11/2011 à 12:28)
T'es sérieux là ?! Liverpool c'est pas un grand club !!! J'en suis sur que pour toi City c'est un grand club ptdrrrr aller a+
Iloved
25/11/2011 12:53
Le fond est bon. Le forme se passe de commentaires.
stoner_man
25/11/2011 13:12
Citation (colt @ 25/11/2011 à 08:32)
Et quand Raï, Ginola et Weah s'entrainaient avec Colleter, Dieng ou Séchet?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.