Citation (Panenka @ 29/12/2009 à 20:46)

il a parlé de "stars".
Paris a un potentiel monstrueux, bien supérieur à tous les clubs français, y compris Marseille.
Parce qu'on représente à nous seuls une région de + de 10 millions d'habitants.
Parce que les + grands talents résident dans nos banlieues.
Parce que l'IDF est la 1ère région économique d'Europe.
Parce que l'IDF est la 1ère région touristique au monde et Paris a une aura internationale nulle autre pareille.
Parce qu'on est la capitale française et l'une des deux capitales européennes.
Parce que ce club est parti de rien et a su conquérir en 25 ans (80's-90's et now) le coeur de centaines de milliers de français.
Bref, parce qu'on est Paris.
Compte tenu de ce potentiel, entendre dire que Briand est inacessible pour un club comme nous, oui ça fait mal. Parce qu'on n'est pas à notre place, c'est tout. Paris n'a jamais rimé avec médiocrité, Paris c'est number one ou presque dans tous les domaines (mode, art culinaire, activité économique, etc. on va pas faire la liste des secteurs)... et là on en est rendu à bander parce qu'on bat le cancre grenoble 4/0 ou encore quand on enchaine deux bons résultats contre deux clubs médiocres de la non moins médiocre ligue 1 (attention on est 7ème les gars, c'est le 1er tiers du classement, champagne pour tous quoi !)
Mon rêve, comme beaucoup ici je pense, serait de voir à Paris une équipe faite de titis parisiens, ayant la fibre parisienne, le mental de guerrier et le talent nécessaire pour gagner des titres. Et donc voir enfin Paris revenir à sa vraie place, la 1ère. A la base, on a tout pour ça, si on montait un putain de centre de formation, et en se dotant d'actionnaires ambitieux, d'un président homme de médias entourés d'hommes compétents (recruteurs, etc.).
Y en a PLEIN LE CUL de voir ce club se morfondre au milieu de tableau en se contentant d'un pseudo exploit dans une coupe nationale et en considérant une qualif' pour la champion's league comme un aboutissement, alors que ce devrait être une normalité pour nous.
Y en a PLEIN LE CUL de voir tous ces charognards et incompétents détruire notre club à petit feu ou l'utiliser comme simple moyen pour obtenir ce qu'ils sont venus chercher (CC !).
On repart pour une énième année de transition ; on sait qu'on va dans le mur, qu'on a des NULS à tous les niveaux hiérarchiques de notre club, bref, on est dans la merde et on s'y complait ou du moins on est passifs et on ferme notre gueule.
Viva la revolucion