Citation (sahara @ 18/07/2011 à 15:57)

Le mec aujourd'hui, il fait le buzz, y'a 2 semaines il parlait de rester encore 6 mois dans son club pour disputer je ne sais quelle compétition (copa libertadores ou je ne sais plus quoi), son agent l'annonce partout pour augmenter ses chances d'être recruté au prix le plus fort qui soit...
C'est aussi un peu ça qui me dérange. Neymar et Ganso font le buzz aujourd'hui comme Robinho et Diego a une époque dans le même club...
Je doute pas qu'ils ont des qualités pour éveiller autant d'intérêt mais faut pas déjà les voir comme des valeurs sures (Neymar c'est un peu différent tout de même). C'est en ça que je suis un peu agacé de lire que le mec va être x fois supérieur à Bodmer (on parle pas de Jean-Eude Maurice là!).
Et quite à prendre un mec à fort potentiel et miser un paquet de pognon dessus, je préfère que ce soit à un poste où on a besoin et où le mec aura bien le temps de trouver ses marques.
Mais tant mieux s'il vient! Pour ma part, j'aime bien Bodmer et je pense qu'il faut lui faire une place.
Citation (tomysg @ 18/07/2011 à 16:00)

Après si vous préférez Bodmer (
personne à par toi n'a dit qu'il prendrait la place de Chantôme, ganso n'est pas relayeur aux dernières nouvelles
), libre à vous mais je vous comprends vraiment pas.
On parle d'un mec qui est quand même unaniment reconnu comme étant un des plus gros potentiel actuel. Alors il peut exploser en vol oui mais il peut aussi exploser tout court et dans ce cas si ça pouvait être au PSG

Ganso est 10 et on joue pas avec un 10 donc s'il vient, changement de système. 2 solutions :
- 4-2-3-1. Chantome (ou Bodmer) + un vrai milieu def derrière Néné-Ganso-1 recue et Gameiro en pointe. Donc concurrence directe entre Bodmer et Chantome
- 4-4-2 "losange". un seul 6, Ganso en 10, Néné à gauche et à droite, Chantome?? pas leur poste à ces 2 derniers, à éviter pour moi.
Bref, tout ça jouera forcément indirectement sur Chantome.
C'est bien qu'il soit reconnu mais ça se voit à son prix... 30M€, c'est plus que les stars des championnats européens à 4-5 exceptions près.
Citation (DelSpooner @ 18/07/2011 à 16:05)

Nan mais c'était un des rares à surnager en fin de saison dernière, marquant limite son petit but par match, faut arrêter à un moment, s'il joue il va faire une saison d'enfer notre Bodmer, avec une dizaine d'assists à la clé et sans doute autant du buts.
Je le trouve très affuté physiquement par rapport au début de saison dernière, il récupérait même plus de ballons que Clément en prépa alors que Mdef c'est pas son poste.
Faut arrêter de jouer sur les "on-dit", on a limite l'impression que Bodmer est fini pour le foot là

Soyons sérieux.
FYP

C'est un excellent joueur et ça serait effectivement dommage de ne pas le faire jouer alors qu'il est sur la bonne pente.