Citation (dready @ 16/12/2009 à 12:25)

Oui mais ça ne l'empêche pas de penser que l'efficacité de son travail est à prouver. J'ai peut-être exagéré mais de toute façon il a dit que c'est lui qui décidait de quels joueurs il avait besoin, comme il l'a fait pour Erding, Coupet et Jallet.
Ce n'est donc pas lui qui va prendre un joueur qu'il ne connait pas. D'habitude, j'aime pas trop cet attitude mais vu la gueule de notre "cellule" de recrutement je ne peux trop rien dire...
Sinon, t'as un infiltré au club?
Citation (Babou1 @ 16/12/2009 à 18:58)

Je le repete Bisevac c'est pas sexy mais c'est un des centraux les plus fiables de L1, je signe des 2 mains.Puis Quaresma ça me fait bien rigoler ceux qui disent qu'il est mauvais, il est surement con et pas mal conseillé mais mauvais surement pas, son retour à Porto a été tres réussi, il était le meilleur joueur ou presque et je ne vois vraiment pas ce que le FCP pourrait nous envier.
Surtout on a tellement pas de joueur pouvant créer quoi que ce soit (aucun durant la CAN d'ailleurs) qu'il nous ferait un bien fou, comme en plus techniquement il enterre tout notre effectif, je pense qu'on pourra lui passer ses 2/3 grigris foireux.
Ah oui en plus je pense que ce joueur que la plupart des supp parisiens snobe ne calculerait meme pas une offre de notre part, si tant est que les dirigeants de l'Inter accepte d'ouvrir la discussion apres notre proposition financiere guignolesque.

C'est ce qu'on disait de Traoré à l'époque.
Il est fiable mais à Valenciennes, un club où le collectif est solidaire et uni toussa.
Sinon, je suis d'accord avec toi pour Quaresma. Je peux comprendre les réticents. C'est un pur joueur de foot mais Riquelme aussi l'est et il n'a toujours pas réussi en Europe.
Je suis pour tenter l'expérience du moment qu'il n'y a pas d'option automatique. A moins qu'on puisse réactiver la piste Vicente (même si je ne sais pas du tout où il en est cet année

)