Citation (Cocote @ 31/08/2009 à 10:49)

Exactement, on se fout de l'arrivée d'un attaquant, il nous faut un mec au milieu.
2 joueurs ( Giuly et Sess' ) pour deux postes c'est inusuffisant, bon, on peut y ajouter Jallet si on veut être gentil ( mais je demande à voir sur un match entier quand même ), mais ça ne fait que reporter le problème à d'autres postes ( imaginons que durant la CAN pas de Sessegnon, et que Ceara se blesse, on fait comment ?).
Avec quelques blessures et suspensions ( ce qui arrivera inévitablement ! ), ça peut vitre s'enchainer, les matchs contre l'OM et Toulouse de l'an dernier me sont restés à travers la gorge.
On peut aussi ajouter Chantome vu qu'il est rentré à ce poste là lors des 2 derniers matches.
Ceci étant dit, je suis plutôt d'accord :
- Jallet est une bonne solution pour jouer le contre et profiter des espaces de fin de match surtout lorsqu'on mène au score.
- Chantôme est une bonne solution de gestion du match. Quand on est en difficulté, il est très utile car il se bat et tiens bien le ballon.
- il nous manque en milieu offensif une solution de remplacement (aux 2 titulaires Sessegnon et Giuly) qui soit un autre "détonateur" capable de débloquer certaines situations et capable de remplacer les titulaires en cas d'absence. Soumah a ce profil (je parle pas de niveau là).
En attaque en revanche on est largement assez muni. Le départ de Kezman ne change quasi rien à la donne et donnera du temps de jeu au jeune qui restera (Arnaud, Maurice, Boli...?).
Au début de la rumeur Soumah j'étais persuadé qu'il allait signer. Compte-tenu qu'il n'a toujours pas été transféré alors qu'il a un bon de sortie et qu'il n'a pas été aligné avec l'EAG en championnat et coupe de la ligue, j'ai bon espoir que ça se fasse aujourd'hui.
Ceci étant dit, il peut être recruté en qualité de joker je crois, vu qu'il joue en France. Tout comme Meriem peut signer dans un club après le 1er septembre vu qu'il est libre...