Wanker Texas Ranger
07/05/2009 13:49
Citation (Homer @ 07/05/2009 à 13:40)

Une liste, la moitié de ces joueurs n'auraient meme pas daigné lire une proposition de contrat l'an dernier...
On peut difficilement leur en vouloir vu la gueule de la saison dernière non? Les mecs c'est leur métier avant d'être leur passion, normal de vouloir aller chez les meilleurs, on l'a bien vu avec HBA qui a choisi l'OM quand bien même tout le monde le sait supporter parisien.
"Alors que les noms de Carlos Kameni, Lukasz Fabianski, Silvio Porto, Grégory Coupet et Yohann Pelé ont circulé ces derniers mois autour du club parisien, Rubinho pourrait bien s’imposer comme l’invité-surprise."
mercato365.fr
c'est parti de plus belle les rumeurs de merde

ils ont oublié itandje !
matt___21
07/05/2009 17:57
Citation (Fulgrim @ 07/05/2009 à 14:14)

"Alors que les noms de Carlos Kameni, Lukasz Fabianski,
Silvio Porto, Grégory Coupet et Yohann Pelé ont circulé ces derniers mois autour du club parisien, Rubinho pourrait bien s’imposer comme l’invité-surprise."
mercato365.fr
c'est parti de plus belle les rumeurs de merde

ils ont oublié itandje !
D'ailleurs il me semble que c'est Silvio Proto...
Si Landreau part vraiment, c'est bien simple, on aura Pelé. Il est libre et moins chère que Landreau.
"C'est vrai quoi, c'est le même poste! Pourquoi garder un mec qui fait le même bouleau pour plus chère. En plus vu qu'on a une défense de fer, il n'aura jamais le ballon. Ni vu ni connu HAHA."
C'était Dante en direct de la tête de Bazin.
Legarda avait dit que Pelé avait l'un des plus gros salaires de Ligue 1.
Citation (And1 @ 07/05/2009 à 19:33)

Legarda avait dit que Pelé avait l'un des plus gros salaires de Ligue 1.
Du club tu veux dire?
Apparement, il signerait à Bordeaux. Donc c'est pas lui.
keyzer söze
07/05/2009 18:45
Y avait une rumeur sur Kameni aussi à un moment. Il est en fin de contrat. Après niveau salaire je ne sais pas combien il demande.
D'après le parisien, Landreau emargeait à combien d'ailleurs?
Citation (Dante @ 07/05/2009 à 19:43)

Du club tu veux dire?
Apparement, il signerait à Bordeaux. Donc c'est pas lui.
Non non de Ligue 1.
Il avait dis ca quand Pelé était en méforme et qu'il regrettait de l'avoir augmenté.
Citation (keyzer söze @ 07/05/2009 à 19:45)

Y avait une rumeur sur Kameni aussi à un moment. Il est en fin de contrat. Après niveau salaire je ne sais pas combien il demande.
D'après le parisien, Landreau emargeait à combien d'ailleurs?
C'est une année de CAN, c'est pas le meilleur moment pour choper un goal africain, à moins d'estimer Edel apte à être n°1 pendant semaines
Gilgamesh
07/05/2009 18:47
Moi je prendrais Coupet vu qu'il aurait pu l'arrêter.
Plus sérieusement, pour Pelée, je crois effectivement que Bordeaux est dessus et tans mieux, car c'est incroyable le nombre de fois ou je l'ai vu blessé.
JeromeTouboulArnaudHermant
07/05/2009 18:55
Pelé la blague?
Premièrement il est nul, deuxièmement il est tout le temps blessé.
Le mec a réussi son coup mine de rien, une bonne saison et depuis tout le monde croit qu'il est bon.
Si Landreau s'en va on va en chier pour lui trouver un équivalent.
Pelé a aussi une mentalité très douteuse.
Si vous voulez voir ses talents, regardez les buts qu'il se prend face à Lyon.
Je me repete ( cf topic Landreau ), mais il y a de fortes chances que l'on se tourne vers Ruffier qui veut partir de Monaco ( et ce ne serait pas si mal, c'est un très bon gardien ).
Sessegnoarau
07/05/2009 19:10
Y a la piste Rubinho aussi évoqué, un gardien brésilien international qui fait une très bonne saison en serie A avec Genoa. Ca peut etre un gardien interessant. Effectivement Ruffier est un tres bon gardien de ce que j'ai pu voir avec Monaco. Pareil pour pelé les 3/4 du temps bléssé, je l'aimais bien il y a deux saisons il montrait de belle choses mais là je suis plus que dubitatif sur sa saison de merde.
Sinon il y a un gardien que je trouve tres bon en ligue 1 mais bon il restera à Nice c'est le colombien Ospina, c'est un sacré gardien. Il m'a à chaque impréssionné quand je l'ai vu jouer avec Nice, ils ont parfaitement remplacé Lloris.
Pour le moment on a Edel qui a été pas mal du tout, mais il lui faut une doublure.
07/05/2009 19:35
Ruffier non mais vous êtes fous....hormis faire des miracles sur sa ligne, il fait quoi?
Les joueurs "résumé jour de foot", je crois qu'on a déjà donné Revault et André Luiz notamment.
Qui va me sortir Planté?
Pour le coup, je ne suis pas d'accord, Ruffier fait une superbe saison, après il n'est pas parfait, mais je prefere largement que ce soit lui plutôt que Pelé pour remplacer Landreau.
Enfin bon, il n'est pas pisté ( pour l'instant ), et peut être que Landreau restera.
Kameni est exceptionnel mais on ne l'aura pas !
Plissken
07/05/2009 20:31
Citation (Cocote @ 07/05/2009 à 18:38)

Pour le coup, je ne suis pas d'accord, Ruffier fait une superbe saison, après il n'est pas parfait, mais je prefere largement que ce soit lui plutôt que Pelé pour remplacer Landreau.
Enfin bon, il n'est pas pisté ( pour l'instant ), et peut être que Landreau restera.
+1
de tous les noms annoncés, Ruffier est celui qui me semble le plus prometteur, le gars va devenir un grand gardien, autant que ça se passe chez nous.
Citation (Plissken @ 07/05/2009 à 21:31)

+1
de tous les noms annoncés, Ruffier est celui qui me semble le plus prometteur, le gars va devenir un grand gardien, autant que ça se passe chez nous.
Dans le championnat, à part Lloris inabordable, t'as :
- douchez, bon mais pas extraordinaire, "vieux" (28ans), parisien
- ospina, tout jeune et deja très bon. Mais nice ne vendra jamais si vite, et de tout façon c'est trop cher.
Ruffier, je ne connais pas.
keyzer söze
07/05/2009 20:46
Pelé ça va faire du revault bis donc laissons le à Bordeaux.
Moi je suis assez tenté par Ruffier qui a une belle envergure et qui est appelé à un bel avenir.
Kameni serait un bon choix mais année de CAN comme quelqu'un le disait plus haut
Rubinho je connais pas du tout mais c'est un brésilien donc branlette exigée sur son nom.
Par contre si la rumeur pour le brésilien venait à se confirmer, ce qui est dommage c'est que Philo ne voudra pas qu'on crée de topic pour en parler

(cf topic epinglé)
Citation (keyzer söze @ 07/05/2009 à 21:46)

Rubinho je connais pas du tout mais c'est un brésilien donc branlette exigée sur son nom.
Pas sur les gardiens, au contraire même.
Kameni est libre,talentueux et suivi par une demi douzaine de clubs bien plus ambitieux et riches que nous, si on le chope c'est l'un des coups de l'année.
Et Ruffier il est nul
Je rejoins JTAH,il est plutot meilleur que la moyenne sur sa ligne mais ne sait absolument pas lire le jeu et se prend un nombre de buts gaguesques sur sorties foireuses bien trop important.
Pelé il a l'un des plus gros salaires de L1 pour les gardiens oui, pas les joueurs de champ.
Ca risque de nous faire mal quand même Landreau qui part en laissant entendre qu'il se barre car il y a un manque de projet chez nous... ca va être dur de faire venir des joueurs avec cette image.
08/05/2009 09:36
Cela m'emmerde de dire cela, parce-que je le déteste au plus haut point, mais Coupet ce serait quand même pas si mal que cela (le mec a fait des appels du pied à Grenoble, je pense qu'il est prêt à faire des concessions niveau salaire).
Si vous trouvez par ailleurs que Landreau n'est pas bon dans le domaines aérien, je ne vous conseille pas de regarder Ruffier sur corner......danger sur chaque ou presque suite à de très mauvaises appréciations.
mzerocool
08/05/2009 10:33
et si on gardai tout simplement landreau...

C'est Landreau qui veut partir, et on le retiendra pas non plus, il nous a sauvé plusieurs fois, il a aussi commis des boulettes ce qui fait un bilan globalement moyen (allez, correct, pour être sympa)
Pour un tel salaire, si en plus Monsieur veut partir hé bien je ne vois pas pourquoi on le retiendrai même si ce n'est pas non plus un indésirable
A Paris il faudrait un gardien fort dans les airs pour soulager, Mika est bien gentil mais il est limité.
Le poste de gardien, il faut un mec qui sache résister à la pression. Et ça, Landreau a réussi à le faire. Pour lui trouver un successeur, ça va être compliqué.
Ruffier, je le vois comme une déménageur, lourd. Le Brésilien, je ne le connais pas. Kameni ça pourrait être pas mal.
Ou alors, Edel passe numéro 1, ce qu'il ne faudrait pas oublier
love sophie
08/05/2009 12:04
Je serais pas surpris de voir gonflé le nom de Itandje qui est devenu indésirable à Liverpool, son nom revient souvent quand on parle de gardien à Paris
Edel pourrait être testé... Il connait l'environnement du club, et dans les airs ca a l'air pas mal.
Faut bien le lancé un jour, si Landreau venait à partir ca serait le moment.
Rubinho vu sa saison ca ne devrait pas être donné
matt___21
08/05/2009 12:14
Citation (Caps @ 08/05/2009 à 12:10)

Edel pourrait être testé... Il connait l'environnement du club, et dans les airs ca a l'air pas mal.
Faut bien le lancé un jour, si Landreau venait à partir ca serait le moment.
Rubinho vu sa saison ca ne devrait pas être donné 
Ah, tu l'as vu joué quelques matchs cette saison, ça m'interesse...Dis nous en plus alors.
Ou si quelqu'un l'a déjà vu jouer, qu'est ce qu'il donne vraiment (mise à part l'avis des gens qui le connaissent que par la presse comme l'entraineur de Porto)?
Citation (Bob @ 08/05/2009 à 11:59)

Le poste de gardien, il faut un mec qui sache résister à la pression. Et ça, Landreau a réussi à le faire. Pour lui trouver un successeur, ça va être compliqué.
Ruffier, je le vois comme une déménageur, lourd. Le Brésilien, je ne le connais pas. Kameni ça pourrait être pas mal.
Ou alors, Edel passe numéro 1, ce qu'il ne faudrait pas oublier

Si Ruffier est un déménageur!
La carrure d'Edel
Y'a un peu de football américain c'est vrai...
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/05/2009 à 10:36)

Cela m'emmerde de dire cela, parce-que je le déteste au plus haut point, mais Coupet ce serait quand même pas si mal que cela (le mec a fait des appels du pied à Grenoble, je pense qu'il est prêt à faire des concessions niveau salaire).
Coupet a 36 ans et semble vouloir finir sa carrière très bientôt. Prenons plutôt un mec dans la force de l'âge...
L'un des critères principaux doit être selon moi le mental, c-à-d la capacité à résister à la pression parisienne. Le cas Revault est dans toutes nos têtes... S'il y a un poste où la pression est énorme, c'est bien celui de gardien. Alors à Paris...
Parisian
08/05/2009 12:46
On cherche un successeur à Ceara maintenant?
C'est quoi ce bordel?
On cherche quelqu'un pour le supleer car nos côtés sont desertés!!!!
Zuiverloon international espoir hollandais serait une très bonne doublure.
Marcos a souffert cette saison de la multiplication des matchs l'exemple le plus flagrant étant le match à Toulouse, il était cuit le pauvre!!!!
Bodmer serait apparemment la priorité, j'espère que cette piste n'existe pas uniquement pour combler un départ de Sessegnon.
Car un milieu avec Bodmer et Sessegnon aurait de la gueule
Jose Caster
08/05/2009 13:12
SuperStar
08/05/2009 13:13
Zuiverloon et Vanden Borre... Alain, tu t'es enfin mis a FM 2009 ?
Ca serait dommage de ce séparer de Sessegnon,et le remplacer par Bodmer.
Deja ils n'ont pas du tout le meme profil,mais il serait tres interessant de les voir tous les deux l'année prochaine chez nous.
Apparement Rothen se casse,vu la saison qu'il a fait,on va pas le pleurer,il est clairement fatiguer ce joueur,mais faut pas oublier la saison derniere ou il nous a été tres utile,dommage qu'il ait pas réediter cette performance cet année.
Ca va libérer un gros salaire,pour le donner a quelqu'un d'autre,enfin j'espere.
Par contre Kezman,moi qui voulait le voir partir,c'est rater.
Parisian
08/05/2009 13:14
Citation (ribob94 @ 08/05/2009 à 13:56)

Zuiverloon international espoir hollandais serait une très bonne doublure.
Marcos a souffert cette saison de la multiplication des matchs l'exemple le plus flagrant étant le match à Toulouse, il était cuit le pauvre!!!!
Et donc un mec qui a été acheté 4M par son club, international espoir d'une sélection majeur va être recruté pour être doublure au PSG
SuperStar
08/05/2009 13:21
Citation (Parisian @ 08/05/2009 à 13:14)

Et donc un mec qui a été acheté 4M par son club, international espoir d'une sélection majeur va être recruté pour être doublure au PSG

Non je pense que l'article insinue que Ceara pourrait nous faire une Landreau l'an prochain, et que donc le club pourrait anticiper et le vendre cette année, non ?
Parisian
08/05/2009 13:54
Citation (SuperStar @ 08/05/2009 à 14:21)

Non je pense que l'article insinue que Ceara pourrait nous faire une Landreau l'an prochain, et que donc le club pourrait anticiper et le vendre cette année, non ?

Tout à fait j'avais oublié le quote, du coup ça perdait un peu de sens, je répondais à ribob, c'est corrigé.
Je me basais sur l'article car après les déclarations de ceara sur son désir de prolonger je ne le vois pas partir cette année.Donc je trouve que pour un arrière droit en plus ça serait une recrue de qualité, il sera revendu je pense au prix que WBA l'a acheté, car le club descend en premiership et à mon avis on ne sera pas le club qui lui offrira les meilleurs garanties si marcos reste au club.
Parisian
08/05/2009 14:03
Citation (ribob94 @ 08/05/2009 à 14:57)

Je me basais sur l'article car après les déclarations de ceara sur son désir de prolonger je ne le vois pas partir cette année.Donc je trouve que pour un arrière droit en plus ça serait une recrue de qualité, il sera revendu je pense au prix que WBA l'a acheté, car le club descend en premiership et à mon avis on ne sera pas le club qui lui offrira les meilleurs garanties si marcos reste au club.
Déjà qu'on semble avoir du mal à avoir de l'argent pour recruter de potentiels titulaires, tu penses vraiment que le club va mettre 4M sur une doublure?
ah non j'y crois pas du tout!!!!! Je donne mon avis sur le joueur c'est tout.
Je suis assez pessimiste sur la capacité des dirigeants du club à dénicher des bons joueurs.
La moindre piste qui pourrait me convenir je ne préfère même pas espérer car je sais très bien qu'il y a une chance sur cinquante que ça se fasse.(sessegnon est un exemple)
je te rejoins donc complètement sur le fait que Colony mette 4 M€ sur une doublure soit du domaine du fantasme, pour un titulaire ils ont déjà du mal.
j'étais juste en fait content qu'on puisse s'intéresser à ce type de joueurs
Citation (ribob94 @ 08/05/2009 à 14:57)

Ouais mais comme dit précédemment par Parisian, ce joueur voudra trouver une équipe ou il aura du temps de jeu et serait dans l'absolu titulaire ... donc même pas en rêve ^^
Sessegnoarau
08/05/2009 15:26
Citation (Jose Caster @ 08/05/2009 à 14:12)

Ces arrêts sont pour le moins impressionant, c'est des arrêts de grande classe !!
En plus il a une grande marge de progression et international Brésilien. C'est de loin la meilleure piste en gardien. En parlant du fait qu'on est pas les moyens, il est a 1 an de la find e son contrat et va faire jouer sa clause de stabilité comme un certain Landreau, donc la vente de Landreau pourrait le faire venir. Moi je trouve ça bien qu'on attaque aussi la période des transferts, qu'on cible les joueurs c'est très important. Ce n'est qu'une vidéo mais quand tu vois les nombreux arrêts sur la vidéo, il n'a rien d'un joueur surcoté c'est tout simplement un monstre au goal.
Néanmoins cette piste est quand même bien reprise, c'est quand même celle qui a le plus de consistance au poste de gardien.
Il a des bons réflexes et une super détente c'est sûr, mais Landreau aussi. Après la vidéo nous montre pas vraiment sa technique de gardien. Est-ce qu'il est capable de capter les ballons aérien dans sa surface, est-ce qu'il relance bien, sait placer sa défense, est-ce qu'il est régulier ? Plein de truc que l'ami Youtube peut pas nous dire.
Parisian
08/05/2009 16:10
Citation (Mop @ 08/05/2009 à 16:58)

Il a des bons réflexes et une super détente c'est sûr, mais Landreau aussi. Après la vidéo nous montre pas vraiment sa technique de gardien. Est-ce qu'il est capable de capter les ballons aérien dans sa surface, est-ce qu'il relance bien, sait placer sa défense, est-ce qu'il est régulier ? Plein de truc que l'ami Youtube peut pas nous dire.
+1... comment on peut juger un gardien sur une vidéo
Bon dans ce cas, je milite pour Yohan Pelé moi, regardez il est énorme
http://www.youtube.com/watch?v=J0Pi3hTd9q0...feature=related(n'empeche cet enfoiré il nous sort le match de sa vie contre le PSG sur la fin de la vidéo

)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.