Citation (Crocop @ 17/01/2012 07:34)

J'ai vu les images de Nasser et de l'agent de Pato sortir du même restaurant, alors que lui aussi avait démenti.
Dans cette histoire c'est le PSG qui contrôle avec sa puissance financière, le choix numéro 1 d'Ancelotti est Pato, la surenchère du PSG pour Tevez a pour unique but de mettre hors course l'Inter et dans un même temps le Milan qui est dans l'obligation de vendre Pato au PSG pour financer l'arrivée de l'Argentin. Le démenti de Berlusconi ne change rien c'était juste un coup de pression pour dire qu'il existe encore. Au final tout le monde sera content, City qui récupère le maximum pour son joueur indésirable, le PSG récupère Pato son grand attaquant, le Milan Tevez (Pato en froid avec Allegri son entraîneur), l'Inter qui a emmerdé le Milan en faisant de la surenchère et les agents de joueurs qui toucheront leur commission.
Sacré imbroglio ou bordel...Mais va falloir s'y habituer. On est entré dans une autre cours et c'est marrant de se dire, que malgré le fait que l'ont soit les derniers à y etre rentré, on est parmis ceux qui ont le pouvoir de décision.
On a pas le standing des autres, mais on a d'autres atouts à faire valoir qui peuvent rivlaiser. le plus important étant celui du fric.
C'est bizarre de lire ce type de post ou on est mélangé à City et aux 2 Milans, comme en début de saison avec Chelsea...Va falloir s'y habituer aussi.