Citation (Varino @ 09/12/2011 à 08:48)

Et pendant ce temps, toujours un coach de ventre mou de L1. Gameiro, Pastore et autres pourraient se developper et eclore mais on le saura jamais si a chaque difficulté (comprendre meilleur depart du club depuis X annees) on sort le chequier et on empile. Ca respire la vision a long terme et l'intelligence ce plan...
Si on laisse cette équipe avec Gameiro seul en pointe on va droit dans le mur

Gameiro pas assez technique et puissant pour se créer des occasions à lui tout seul, son jeu en profondeur ne convient pas à notre équipe, ni à notre style de jeu, les joueurs qu'on n'a autour de lui ne lui donne pas le ballon en première intention dans la profondeur comme à Lorient, il lui donne en dernier recours, il a deux golgoth sur lui à ce moment là, il peut rien faire...
Je suis quasiment certains qu'un joueur comme Hoarau en pleine forme ferait mieux que Gameiro dans cette équipe là, dans ce style de jeu là... Rien que dans le jeu de tête, le réunionnais aurait mis quelques buts déjà... Enfin moi j'adore Gameiro mais avec les mangeurs de ballons qui sont autour de lui (Menez, Nenê, Pastore...) Il va pas dépasser les 15 buts si ont continu comme sa cette saison...