J'imagine que pour l'instant, et vu la première partie de saison, tu as raison. Lugano a encore tout à prouver.
Mais quand AK préférait mettre Camara ou Bisevac à la place de Lugano , AC lui, a direct mit Camara au placard depuis quelques matchs et Bisevac s'est retrouver à droite.
Et Sakho... Entre la fois ou il se fait sortir juste après avoir concédé un pénalty (même si AC a dit que c'était purement tactique) et le match contre Toulouse où il s'est mit en tout seul en difficulté sur certaines relances. je me dit que si il continue comme ça, il pourrait perdre sa place au profit d'Alex.
Bien sur je parle au conditionnel et avec des "si" on pourrait refaire le monde, mais je pense vraiment que Sakho devrait attention désormais.
Citation (Namtar @ 27/01/2012 14:52)

Bien sur je parle au conditionnel et avec des "si" on pourrait refaire le monde, mais je pense vraiment que Sakho devrait attention désormais.
Oui, comme tous les joueurs à terme. Et c'est très bien c'est comme ça qu'on progresse.

J'imagine que pour l'instant, et vu la première partie de saison, tu as raison. DL a encore tout à prouver.
Mais quand AK préférait mettre ZC ou MB à la place de DL , AC lui, a direct mit ZC au placard depuis quelques matchs et MB s'est retrouver à droite.
Et MS... Entre la fois ou il se fait sortir juste après avoir concédé un pénalty (même si AC a dit que c'était purement tactique) et le match contre Toulouse où il s'est mit en tout seul en difficulté sur certaines relances. je me dit que si il continue comme ça, il pourrait perdre sa place au profit d'A.
Bien sur je parle au conditionnel et avec des "si" on pourrait refaire le monde, mais je pense vraiment que MS devrait attention désormais.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
27/01/2012 14:55

J'imagine que pour l'instant, et vu la première partie de saison, tu as raison. Lugano a encore tout à prouver.
Mais quand AK préférait mettre Camara ou Bisevac à la place de Lugano , AC lui, a direct mit Camara au placard depuis quelques matchs et Bisevac s'est retrouver à droite.
Et Sakho... Entre la fois ou il se fait sortir juste après avoir concédé un pénalty (même si AC a dit que c'était purement tactique) et le match contre Toulouse où il s'est mit en tout seul en difficulté sur certaines relances. je me dit que si il continue comme ça, il pourrait perdre sa place au profit d'Alex.
Tocard.
Madi$kwale
27/01/2012 14:57
Cap'tain Sakho est intouchable
Citation (Rjay @ 27/01/2012 14:54)

Oui, comme tous les joueurs à terme. Et c'est très bien c'est comme ça qu'on progresse.
Ouai mais ça veut pas dire non plus qu'il restera le titulaire indiscutable qu'il est à l'heure actuel.
Même si j'espère qu'il le restera et qu'il deviendra un véritable pilier de cette équipe.
@ Karimzianitrucbidule =
Citation (Namtar @ 27/01/2012 15:08)

Ouai mais ça veut pas dire non plus qu'il restera le titulaire indiscutable qu'il est à l'heure actuel.
Tant pis, s'il n'est pas au niveau tu veux faire quoi ? Cela m'attristerait pour lui et pour le club, mais on a de grosses ambitions et ça va devenir très concurrentiel.
Mais de mon point de vue il a tout pour devenir un top mondial, et on oublie souvent qu'il est très jeune. Il doit considérer, et je suis certain que c'est le cas, l'arrivée de Alex et de Lugano, même si celui-ci déçoit, comme une chance pour s'étalonner, apprendre, progresser et exprimer tout son potentiel.
Dans cette perspective, la présence d'Ancelotti est une chance pour lui également: l'exigence et la rigueur qu'il va amener ne peut que lui faire du bien.
Sinon, arrêtes les abréviations sur les noms de famille stp. AC...
On peut aussi avoir une ligne Bisevac, Lugano - Alex, Sakho avec Maxwell qui joue en milieu gauche.
Mais, à mon avis, on prévoit les départs de Camara et Armand au prochain mercato.
Citation (Rjay @ 27/01/2012 15:13)

Tant pis, s'il n'est pas au niveau tu veux faire quoi ? Cela m'attristerait pour lui et pour le club, mais on a de grosses ambitions et ça va devenir très concurrentiel.
Mais de mon point de vue il a tout pour devenir un top mondial, et on oublie souvent qu'il est très jeune. Il doit considérer, et je suis certain que c'est le cas, l'arrivée de Alex et de Lugano, même si celui-ci déçoit, comme une chance pour s'étalonner, apprendre, progresser et exprimer tout son potentiel.
Dans cette perspective, la présence d'Ancelotti est une chance pour lui également: l'exigence et la rigueur qu'il va amener ne peut que lui faire du bien.
Sinon, arrêtes les abréviations sur les noms de famille stp. AC...
Pas de problème

j'avais déjà compris avec le poste de VDV#23 !
Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi !!
Au tout départ, je réagissais seulement au poste de DonTornado qui disait que mal-grès l'arrivé d'Alex, Sakho resterait titulaire indiscutable...
Citation (niramo @ 27/01/2012 10:47)

... et Hesselink

Parle bien steuplé
Franchement les gars, on est sur un forum du PSG tout ça... mais faudrait pas oublier de montrer un peu d'objectivité. J'adore Mamadou, une sacrée fierté, > MAIS < faut quand même avouer que cette saison (les 4/5 premiers mois, là il a l'air de reprendre du poil de la bête) il est en deça de ce qu'il nous avait montré jusqu'à présent, je le trouve fébrile dans des secteurs où il ne l'était pas avant. Alors il a été blessé puis ses matchs en EdF n'ont pas été géniaux, mais mentalement c'est quelqu'un de très costaud donc je ne sais pas... peut-être la pression du brassard dans une équipe qui se doit d'assumer ses ambitions?
Sakho va devoir se battre pour sa place comme les autres, encore plus avec l'arrivée d'un joueur comme Alex. Après voilà, il est jeune, a encore une marge de progression importante, joue sous les ordres d'un grand coach, on ne peut qu'espérer qu'il devienne un joueur de classe internationale.
27/01/2012 16:15
Si même lui se fait mettre sur le banc et n'arrive pas à se faire une place dans ce PSG autant fermer le centre de formation direct.
Non mais genre Sakho un des meilleurs actifs du PSG (age/potentiel/contrat) avec Pastore et le club va le mettre sur le banc pour pouvoir titulariser Camara ou Lugano (l'un est nul l'autre n'a simplement pas assez prouvé)

Just keep going dudes
Citation (Averell @ 27/01/2012 16:19)

Non mais genre Sakho un des meilleurs actifs du PSG (age/potentiel/contrat) avec Pastore et le club va le mettre sur le banc pour pouvoir titulariser Camara ou Lugano (l'un est nul l'autre n'a simplement pas assez prouvé)

Just keep going dudes
Si tu as tout lu, tu auras remarqué que je plaçais ma réflexion dans un cadre plus global autour de la concurrence sur le club qui touchera tous les joueurs à terme. Même si dans chaque club, il y a une base qui se détache généralement, rien que pour la cohésion d'équipe.
Mais je ne crois pas que ce soit un mal, au contraire ça va pousser ceux qui ont plus de talent et de mental. Et cela fera progresser le club.
Par contre, pour revenir sur ce que disait POA, si on ne trouve pas un moyen d'intégrer ou d'évaluer les jeunes (partenariat ? rachat d'un club de L2

?), on peut d'ores et déjà fermer le centre de formation c'est clair. Et ce serait bien dommage vu les promesses des générations qui arrivent comme du plaisir et de la fierté qu'on ressent quand un petit gars du cru porte nos couleurs (sauf pour les cons qui sifflent des gamins de 18 piges).
Mais ce n'est sans doute pas le topic pour faire ce débat (déjà plus qu'abordé d'ailleurs dans le forum des Jeunes).
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/01/2012 16:15)

Si même lui se fait mettre sur le banc et n'arrive pas à se faire une place dans ce PSG autant fermer le centre de formation direct.
Ce PSG ? Des joueurs du centre de formation qui se sont durablement imposé comme titulaire ces dix dernières années y'en a pas des tonnes hein ... Le PSG version QSI n'a rien à voir là dedans on a jamais été un club formateur.
rai4ever
27/01/2012 17:18
Sakho est dans une mauvaise période depuis la reprise MAIS il reste LE meilleur défenseur central de Ligue1, loin devant Lovren ou encore Nkoulou.
Captain Sakho n'a rien à craindre de la venue d'Alex, en théroie..
L'agent de Guarin confirme les négociations avec l'Inter, la Juve a laché l'affaire depuis le transfert de Caceres...
http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1...ntent_id=738186Juste en espérant que le prêt de Belluschi a la Genoa ne va pas foutre en l'air le départ de Guarin...
Ca devrait bouger demain pour Motta
Vu que je ne regarde les rumeurs que de loin, ça fait longtemps que les médias parlent d'une sérieuse éventualité du transfert d'Alex au PSG? Si ce n'est pas le cas, ça prouve encore la qualité de discrétion du PSG en matière de transfert.
Je suis un peu surpris qu'il semble que l'on ne recrute pas cet hiver offensivement, surtout avec le départ d'Erding. Ca nous laisse 5 joueurs + Bahebeck pour les 3 places de devant dont un qui est out 1 mois.
Je m'étonne qu'Ancelotti ait laissé partir Mevlut sans garantit qu'il soit remplacé dés cet hiver, comme pour Sessegnon la saison passé. En tout cas si ça se confirme il semblerait que les médias aient été à nouveau à coté de la plaque en annonçant qu'une des condition à la signature d'Ancelotti était la garantit d'un gros recrutement cet hiver.
Le mercato d'hiver n'est pas vraiment le meilleur moment pour faire venir de réels renforts, qui apportent une plus value, faut dire.
Ils se sont concentrés sur Pato et Tevez, qui étaient des opportunités possibles sur l'instant, ça ne s'est pas fait, tant pis. Ils ne veulent sans doute pas recruter pour recruter (excepté aujourd'hui

) et dans un sens c'est assez sage.
Canal Supporters qui annonce que Motta a pas été s'entrainer ce matin.
En fait, il était aux soins
Dagoberto
27/01/2012 18:03
Citation (corbak @ 27/01/2012 17:47)

Vu que je ne regarde les rumeurs que de loin, ça fait longtemps que les médias parlent d'une sérieuse éventualité du transfert d'Alex au PSG? Si ce n'est pas le cas, ça prouve encore la qualité de discrétion du PSG en matière de transfert.
Première rumeur mi decembre.
Comme Maxwell il y a eu une rumeur assez tot mais pu de bruit après (ou très peu).
Alors coup de chance en lâchant une rumeur au pif (Alex avait été annoncé sur la liste des transfert début décembre) ou vraie source, vas savoir...
De toute façon c'est sur qu'en nous sortant + de 100 noms depuis fin juin y en a bien un qui va signer un moment ou un autre
Pauleta75
27/01/2012 18:38
Citation (Dagoberto @ 27/01/2012 18:03)

De toute façon c'est sur qu'en nous sortant + de 100 noms depuis fin juin y en a bien un qui va signer un moment ou un autre
C'est ce que j'allais dire, les noms sont tombés comme des flocons de neige, innombrables mais qui fondent à 99.9%, du coup on peut pas vraiment dire que la presse était au courant.
Peut-être qu'un jour on saura avec qui il y'a eu de réelles discussions mais la presse sportive française, c'est comme trouver une aiguille dans une botte de foin, faut y aller pour trouver la goutte de vérité dans leur ramassis de conneries.
Citation (Azel @ 27/01/2012 14:31)

alex je l'ai toujours vu axe droit aux cotés de Terry...donc bon ça laisse la gauche à Sakho.
Par contre je ne sais pas où il se positionnait lors de son passage au PSV.
Il jouait aussi axe droit tant que Bouma a été là (défense Lee-Bouma-Alex-Ooijer). Pas suivi ensuite avec les départs de Bouma et Lee.
vinceb75
27/01/2012 18:49
Bon, ca a bouge aujourd hui pour Alex, espérons que ca bouge demain pour Motta.
En prend 2 joueurs bien physiques et leur taille peut nous apporter sur coup de pied arêtes ou on était déficient. Si on y ajoute Bodmer, Bisevac, Sissoko et Sakho ca ferait 6 joueurs de plus de 1,85 m titulaires!
On devrait clairement s améliorer dans ce secteur, tant défensivement qu offensivement. D'autant que je compte sur Anelotti pour mettre de l organisation dans tout ca!
Édit : et encore j ai pas compte Pastore et son 1,87 m
Citation (Philo @ 27/01/2012 18:46)

Il jouait aussi axe droit tant que Bouma a été là (défense Lee-Bouma-Alex-Ooijer). Pas suivi ensuite avec les départs de Bouma et Lee.
Toujours à droite avec Salcido le plus souvent à gauche.
JeromeTouboulArnaudHermant
27/01/2012 18:56
Il manque clairement un attaquant, je les vois pas vendre Erding et prendre le risque d'avoir un pépin devant.
Motta ce serait comme un pourboire le petit supplément.
Pour moi un Alex a 5 M€ c'est une bonne chose ça anticipe les départs de Camara et Armand l'été prochain.
Sakavomi
27/01/2012 19:05
Je trouve qu'au contraire l'arrivée d'un Motta est clairement autant prioritaire que l'arrivée d'un attaquant car avoir pour le moment un Jallet-Bodmer dans la ligne de 3 est clairement le point faible de l'équipe (même si j'espère que Chantome fera son trou face à Jallet surtout si aucune recrue n'arrive au milieu).
.........Bodmer......
Sissoko..........Motta
ou
..........Motta........
Chantome...Sissoko
ça serait clairement du très au niveau, même avec un attaquant moyen, les Pastore, Nenê, Menez pourraientt faire la différence, tout en sachant que derrière c'est du solide mais aussi très bon balle aux pieds.
L'arrivée d'un Motta ferait clairement passer ce mercato de bon à excellent. Ramener 3 nouveaux joueurs et les incorporer pour être titulaire, pour un mercato hivernale, ça serait fort malgré notre envie à tous de voir débarquer un arrière droit et surtout un attaquant. Franchement on a de quoi faire pour la vingtaine de matchs qu'il reste et atteindre nos objectifs.
Imaginez vous, sans ces 3 là et avec AK on a engrangé 40 points pendant la phase aller. Il y a de quoi être optimiste.
Et puis Motta il peut même jouer coté droit.
Je m'enflamme pas encore.
Depuis l'arrivée de Léo :
5 Français recrutés, 4 Sud Am, 1 Serbe, 1 italien,1 Franco Malien, un entraîneur italien, un préparateur phy italien, un adjoint Français, deux Anglais... PSG international club.
Citation (Saka14 @ 27/01/2012 19:05)

Je trouve qu'au contraire l'arrivée d'un Motta est clairement autant prioritaire que l'arrivée d'un attaquant car avoir pour le moment un Jallet-Bodmer dans la ligne de 3 est clairement le point faible de l'équipe (même si j'espère que Chantome fera son trou face à Jallet surtout si aucune recrue n'arrive au milieu).
.........Bodmer......
Sissoko..........Motta
ou
..........Motta........
Chantome...Sissoko
ça serait clairement du très au niveau, même avec un attaquant moyen, les Pastore, Nenê, Menez pourraientt faire la différence, tout en sachant que derrière c'est du solide mais aussi très bon balle aux pieds.
L'arrivée d'un Motta ferait clairement passer ce mercato de bon à excellent. Ramener 3 nouveaux joueurs et les incorporer pour être titulaire, pour un mercato hivernale, ça serait fort malgré notre envie à tous de voir débarquer un arrière droit et surtout un attaquant. Franchement on a de quoi faire pour la vingtaine de matchs qu'il reste et atteindre nos objectifs.
Imaginez vous, sans ces 3 là et avec AK on a engrangé 40 points pendant la phase aller. Il y a de quoi être optimiste.
La première solution me plait beaucoup, avec un Bodmer plus inspiré et moins solliscité défensivement ça serait le meilleur milieu de L1 revalisant avec certains bons européens (je parle pas du barça hein).
Beaucoup de volume de jeu, beaucoup de physique, et techniquement pas dégueu, sans compter l'expérience.
On construit par l'arrière une équipe solide, comme l'avait fait Vahid I avec en plus beaucoup de technique balle aux pieds, capable de jouer en contre ou de mener le jeu.
C'est prometteur, reste à savoir si maitre Carlo saura en tirer le meilleur.
On remplace Bodmer par Montolivo l'été prochain et là on devient sérieux pour les 1/2 ou les 1/4 de C1.
Citation (Saka14 @ 27/01/2012 19:05)

.........Bodmer......
Sissoko..........Motta
ou
..........Motta........
Chantome...Sissoko
Tu oublies Blaise qui aura un rôler à jouer à un moment donné, Ancelotti va vouloir voir de quoi il est capable...
Ça avance pour Motta. Réunion entre Porto et l'Inter pour finaliser le transfert de Guarin d'après Sky Italia. Et toujours d'après eux, l'agent du joueur a encore rencontré les dirigeants interistes cet après midi..
Citation (PaRaDoX @ 27/01/2012 19:29)

Tu oublies Blaise qui aura un rôler à jouer à un moment donné, Ancelotti va vouloir voir de quoi il est capable...
C'est dommage pour lui d'ailleurs, je trouve que le système à 3 ne lui convient pas trop, mais s'il réussit à élever son niveau, oui on aura 4-5 joueurs de très bon niveau au milieu, avec une défense stabilisé c'est très prometteur
Bob et son marathon-info

Comment on dit déjà ? Ca bougera demain
JeromeTouboulArnaudHermant
27/01/2012 19:39
Je suis d'accord, j'aimerais bien T.Motta (petite pute), pas forcément bourrin mais plutôt fourbe, le genre de mecs qui arrête de te faire passer ce club pour une fiotte.
Mais l'attaquant c'est clairement essentiel, tu as un pépin avec Gameiro le 2 février et tu peux commencer à serrer les fesses même avec l'effectif pléthorique.
J'enterrerai pas aussi vite Matuidi (t'énerves pas Babou1, moi il m'a surpris).
Y a 70% du groupe qui sera présent la saison prochaine, dans le terme d'évolution d'un groupe c'est extrêmement bon, et là le PSG a un vrai banc, le truc qui fait qu'en fin de saison tu fais la différence.
Les mecs gagnent du temps pour l'été prochain, où ils auront 5 mois pour anticiper 3 postes fondamentaux (le latéral droit, le récupérateur stratège et le buteur prolifique).
27/01/2012 19:40
Je suis pas sûr qu'ils y gagnent au change en passant de Motta à Guarin même s'il a plus d'avenir. En tout cas Sainté toujours plus deg
Sainté entre Pastore et Guarin

Manque plus que Bergessio cartonne en Italie et carton plein...
Porto est expert en refourgage de joueur moyens-bons ou peu adaptables à certains championnats.
Entre Lucho et Cissokho récemment, faut bien choisir à la boutique Porto, les bourrins et les étalons ont la même gueule.
ZéroQuatorze
27/01/2012 20:00
Citation (Zul @ 27/01/2012 19:52)

Porto est expert en refourgage de joueur moyens-bons ou peu adaptables à certains championnats.
Entre Lucho et Cissokho récemment, faut bien choisir à la boutique Porto, les bourrins et les étalons ont la même gueule.
Lisandro.
Citation (ZéroQuatorze @ 27/01/2012 20:00)

Lisandro.
Falcao, ça marche aussi.
Bien ce que je dis, avec Porto tu ne sais pas sur quel chocolat tu tombes.
Citation (Zul @ 27/01/2012 21:31)

Falcao, ça marche aussi.
Bien ce que je dis, avec Porto tu ne sais pas sur quel chocolat tu tombes.
T'a quand même 2 chances sur 3 de tomber sur un bon chocolat quand même...
Playground
27/01/2012 22:09
Citation (Zul @ 27/01/2012 19:28)

La première solution me plait beaucoup, avec un Bodmer plus inspiré et moins solliscité défensivement ça serait le meilleur milieu de L1 revalisant avec certains bons européens (je parle pas du barça hein).
Beaucoup de volume de jeu, beaucoup de physique, et techniquement pas dégueu, sans compter l'expérience.
On construit par l'arrière une équipe solide, comme l'avait fait Vahid I avec en plus beaucoup de technique balle aux pieds, capable de jouer en contre ou de mener le jeu.
C'est prometteur, reste à savoir si maitre Carlo saura en tirer le meilleur.
On remplace Bodmer par Montolivo l'été prochain et là on devient sérieux pour les 1/2 ou les 1/4 de C1.
Rien que çà
Si on arrive à passer le premier tour pour notre première qualif en LDC depuis 3000 ans, ce sera déjà bien.
DonTornado
27/01/2012 22:22
Citation (Playground @ 27/01/2012 22:09)

Rien que çà
Si on arrive à passer le premier tour pour notre première qualif en LDC depuis 3000 ans, ce sera déjà bien.
C'est clair y'en a qui se touchent carrément
Faut aussi espérer que Montpellier et Lille passent en LDC histoire qu'on se tape pas le 4eme chapeau..
Déjà qu'au mieux on sera dans le 3eme chapeau...
Citation (PaRaDoX @ 27/01/2012 19:29)

Source?
averroes
27/01/2012 23:47
la source c'est qu'il donne sa chance a jallet au millieu , erding en pointe donc je vois vraiment pas pourquoi matuidi n'aurait pas sa chance
C'est bizarre que Seville est vendu Caceres à la Juve, dernièrement j'ai regardé les matchs de Seville et c'était vraiment leur meilleur joueur, faut vraiment être en galère pour s'en séparer surtout en le prêtant avec option d'achat de 8m€, c'est encore plus louche.
En même temps ce n'est pas facile de recruter pour Paris durant cette période de mercato hivernal, ça sera plus clair en fin de saison pour chercher un grand attaquant, nous nous sommes surement positionner sur plusieurs dossiers, espérons que Gameiro ne se blesse pas.
Ancelotti, Maxwell et Alex c'est quand même du lourd.
JoKeRpSg
28/01/2012 00:40
Citation (Kaeliss @ 27/01/2012 17:53)

Je suis un peu surpris qu'il semble que l'on ne recrute pas cet hiver offensivement, surtout avec le départ d'Erding. Ca nous laisse 5 joueurs + Bahebeck pour les 3 places de devant dont un qui est out 1 mois. :mellow:
Je m'étonne qu'Ancelotti ait laissé partir Mevlut sans garantit qu'il soit remplacé dés cet hiver, comme pour Sessegnon la saison passé. En tout cas si ça se confirme il semblerait que les médias aient été à nouveau à coté de la plaque en annonçant qu'une des condition à la signature d'Ancelotti était la garantit d'un gros recrutement cet hiver.
Beaucoup oublient que Bodmer peut très bien jouer au poste de Pastore et que c'est son poste initial a Lille par exemple. Bahebeck est une alternative plausible quand on sait que Carlo a su lancer Kakuta a Chelsea, il pourra faire confiance et mettre Bahebeck dans de meilleures dispositions que Kombouaré ne l'a fait. Pour les 17 matchs de L1 ça suffira largement.
Citation (Zul @ 27/01/2012 19:37)

C'est dommage pour lui d'ailleurs,
je trouve que le système à 3 ne lui convient pas trop, mais s'il réussit à élever son niveau, oui on aura 4-5 joueurs de très bon niveau au milieu, avec une défense stabilisé c'est très prometteur
Bob et son marathon-info

Comment on dit déjà ? Ca bougera demain

Tu le ferais jouer ou Matuidi dans le milieu a trois? Rappelons que c'est un milieu a trois plus ou moins a plat avec une proximité entre les trois et les latéraux, donc je trouve qu'au contraire Matuidi a besoin de ça pour être performant. A Sainté il était épaulé par Lemoine il me semble, et là il aurait très proche Bodmer Chantome Sissoko ou Motta (en prendre deux sur 4).
Citation (Zul @ 27/01/2012 19:52)

D'ailleurs ya eu vraiment pas mal de flops post Porto de joueurs annoncés comme excellents.
Citation (PaRaDoX @ 27/01/2012 21:50)

T'a quand même 2 chances sur 3 de tomber sur un bon chocolat quand même...
Hum pas sur..
Bosingwa c'était Porto ou non? Bruno alves, Ricardo Ferreira non? Doit y en avoir d'autres..
the deeper
28/01/2012 00:45
Citation (JoKeRpSg @ 28/01/2012 01:40)

Bosingwa c'était Porto ou non? Bruno alves, Ricardo Ferreira non? Doit y en avoir d'autres..
Helder Postiga
Citation (JoKeRpSg @ 28/01/2012 00:40)

Beaucoup oublient que Bodmer peut très bien jouer au poste de Pastore et que c'est son poste initial a Lille par exemple.
Pas du tout d'accord. Le poste derrière l'attaquant dans le 4-3-2-1 n'a rien à voir avec celui dans le 4-2-3-1. Dans le système d'Ancelotti il faut des joueurs très mobile derrière l'attaquant, capable d'aller sur un coté, de percuter, de remonter le ballon etc. ce dont est incapable Bodmer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.