Impressionnant ce nombre d'articles nous relatant l'intérêt du club pour des joueurs... hors de portée financièrement à priori pour le club !!!!
Genre on n'a pas mis plus de 12 M€ dans le recrutement ces dernières saisons et là d'un coup on en lâcherait au moins 25/30.
Chaque semaine son lot de blague : la semaine dernière Alain Roche sur RMC, cette semaine des pistes de transfert inconcevables... A quand la prolongation de Kezman, Traoré, Armand & Co...
En plus, comme dit précédemment, Dia est un joueur de percussion, certes, qui va très vite certes... mais voilà quoi... On avait Pancake pour ça et on a vu ce que ça a donné.
Il faudrait à notre milieu offensif un minimum de technique et c'est pas avec Kombouaré qu'il progressera à ce niveau-là ("Donnez lui le ballon et qu'il se démerde...").
Capoue, j'y pense le matin en me rasant...

Sauf qu'à l'inverse d'un certain nain, je ne serai jamais président et ce sera la même analogie pour Capoue.
Les fameuses pistes brésiliennes...

Il y avait longtemps (enfin depuis notre super tandem du mercato hivernal)... On donne du rêve aux supporters qui se souviennent encore de la génération Valdo, Raï toussa toussa... Mais bon concrètement je ne pense pas que le club ait les moyens de sortir l'argent pour un crack brésilien. Tout au plus pour un bon pari, et les bons paris from Brasil ça marche une fois sur 10...
Pour être complètement objectif, cela peut être une bonne idée si c'est au moins du même calibre que Ceara.
En plus, je ne connais absolument pas les joueurs cités (enfin quelques uns de noms mais jamais vu jouer). Quelqu'un a des infos ?
La source est-elle "crédible" ?
Bref, pour résumé, je suis plus que sceptique !