Citation (furet @ 12/06/2009 à 18:33)

Donc voilà entre les 2 modèles je préfère celui d'Arsène. Et bizarrement c'est celui que nous essayons de suivre depuis 2/3 ans
On pille des centres de formation ? Ah ? Lesquels ?
Dready14
12/06/2009 17:46
Citation (Raptor39 @ 12/06/2009 à 17:18)

au moins je suis sûr que t'es vraiment le newser du site maintenant
si ça t'intéresse, tu peux compléter l'article en rappelant tous nos anciens joueurs qui ont tendu la perche pour revenir, mais j'ai plus les noms en tête sauf lolo robert et ça apporterait pas grand chose à
ton très bon résumé !Merci
Citation (furet @ 12/06/2009 à 18:33)

Je prefère un Arsène qui prend des jeunes pas chers, qui fait gaffe à ses finances et qui les fait grandir plutôt que des clubs comme le Real qui va chercher des stars à des tickets de 100 M€.
Je sais pas ce qui est pire: 10 millions pour un jeune qui n'a rien prouvé ou 70 pour une stra mondiale?
C'est le même ordre d'idées pour moi
Citation (furet @ 12/06/2009 à 16:33)

Je prefère un Arsène qui prend des jeunes pas chers, qui fait gaffe à ses finances et qui les fait grandir plutôt que des clubs comme le Real qui va chercher des stars à des tickets de 100 M€.
Entre les 2 il y a le PSG. Je préfère que l'on s'inspire des méthodes Wenger (ie. Digard, Sessegnon, Hoarau, Charbonnier et Sakho) plutôt que de la technique Real (ie Anelka, Dalmat, Luccin, les danseuses brésiliennes...).
Il y a une différence entre CR et Dalmat et entre Fabregas et Digard mais c'est la même qu'entre le PSG et le Real.
Il y a aussi pas mal de paris qu'il tente (Adebayor, Eboue, Song, Toure, Vela...) qui sont occultés par cette étiquette de pilleur.
Donc voilà entre les 2 modèles je préfère celui d'Arsène. Et bizarrement c'est celui que nous essayons de suivre depuis 2/3 ans
Non mais dévie pas de sujet on s'en fout de ce qu'on prefere.
Tu portais aux nues Wenger pour son sens du recrutement a la base.
En quoi le fait d'avoir formé Sakho = suivre les methodes de Wenger?
Acheter des jeunes en devenir, internationaux de leur catégorie , c'est pas une méthode qu'a inventé Wenger de plus.....
Drenthe respire le football à plein nez. Mais il ressemble à un tricoteur. Il lache son ballon de temps en temps.
En tout cas, vu que Perez est de retour au réal, il va y avoir plein de bonne affaire.
Citation (Dofr @ 12/06/2009 à 18:49)

Non mais dévie pas de sujet on s'en fout de ce qu'on prefere.
Tu portais aux nues Wenger pour son sens du recrutement a la base.
En quoi le fait d'avoir formé Sakho = suivre les methodes de Wenger?
Acheter des jeunes en devenir, internationaux de leur catégorie , c'est pas une méthode qu'a inventé Wenger de plus.....

Je ne portais pas aux nues Wenger. Je préfère cette méthode à celles d'autres c'est tout.
Former Sakho c'est bien et composer sur ses jeunes c'est une bonne technique. C'est pas forcément celle du Real par exemple rien de plus
Sessegnoarau
12/06/2009 19:57
En attendant vous aimez pas le réal mais avec Kaka,Cristiano Ronaldo (et bientot Ribery,Villa et Maicon) ils vont en gagner des matchs. Alors ça fait chier en france, mais Arsenal finira 4eme et le Réal sera peut etre devant le barça et en ligue des champions ils seront la aussi. Car Kaka et Ronaldo c'est quand même ce qui se fait de mieux a leur postes. Si il signerait a Paris, vous serez la a dire oh 94 millions c'est beaucoup trop....
M'en fout un peu du prix, pourvu que le joueur soit bon. Sessegnon quand il etait acheté a 9 millions, ici les même gueulaient. Et depuis plus rien. Alors apres je suis d'accord avec vous Erding pour 12 millions c'est abusé mais a 8/9 millions moi ça me dérange pas c'est le prix du marché. Faut arretez de croire qu'un titulaire qui est performant sous contrat ça coute que 3 millions, dans ce cas prenons des Bergougnoux qui vont vous coutez que 4 millions et qui auront des stats digne de frau.
Toute façon je préfere qu'on prenne des joueurs cher comme Sessegnon ou peut etre Erding, qui apporte une vrai plus value au club que des Bourillon a 3 millions, où on sera content de se dire, ouais on a fait une bonne affaire il est pas cher et après on le regrette amèrement car personne en veut.
Alors apres on réalise des tres bonnes affaires comme Hoarau, mais bon ça court pas les rues non plus des occasions comme celle ci.
Citation (furet @ 12/06/2009 à 20:57)

Je ne portais pas aux nues Wenger. Je préfère cette méthode à celles d'autres c'est tout.
Enfin nous quand on parle de méthode Wenger on parle pas des achats de jeunes bons joueurs style Adebayor, Nasri, Arshavin (ou comme tu disais, Hoarau, Digard, Sessegnon à Paris). Ca tout le monde le fait et c'est bien normal.
On parle des dizaines de jeunes de 15, 16, 17 qui garnissent les équipes de jeunes d'Arsenal après avoir été arraché à leur club formateur Francais, Mexicain, ou Néerlandais... Ca personne ne le fait en France, et oui ca me dégoute plus que ce que fait le Real ou Man City.
Mounier il lit pas la presse ?
On penserait à Mirallas d'après RMC.
Rothen22
12/06/2009 21:32
Mounier c'est vraiment une girouette. Le gars d'une semaine à l'autre il change d'avis. Il a pas compris que Rothen ne jouerait plus à Paris ?
Bref, une vraie girouette tout comme son copain Benzema.
SuperThug
12/06/2009 21:54
Je sais bien que Erding ça fait cher mais si c'est pour se ramasser Mirallas à la place
Citation (SuperThug @ 12/06/2009 à 22:54)

Je sais bien que Erding ça fait cher mais si c'est pour se ramasser Mirallas à la place

Mirallas peut être une bonne pioche et un bon complément à Hoarau, surtout si erding est à plus de 10 millions.
Mirallas n'a pas joué à son poste de prédilection (avant-centre) à St-é;
Citation (suker57 @ 12/06/2009 à 23:26)

Mirallas peut être une bonne pioche et un bon complément à Hoarau, surtout si erding est à plus de 10 millions.
Mirallas n'a pas joué à son poste de prédilection (avant-centre) à St-é;
De la merde RMC cherche de l'audimat et balance des rumeurs bidons tous les jours, mirallas c'est une plaisanterie!!!!
C'est super toutes ces rumeurs, mais faudrait peut être penser à avancer sur les dossiers, sinon on va se retrouver avec aucun joueur
Kevin Mirallas
Kevin Gameiro
Faut arrêter avec les Kevin...
Plissken
13/06/2009 07:07
Citation (Sessegnoarau @ 12/06/2009 à 19:57)

M'en fout un peu du prix, pourvu que le joueur soit bon. Sessegnon quand il etait acheté a 9 millions, ici les même gueulaient. Et depuis plus rien. Alors apres je suis d'accord avec vous Erding pour 12 millions c'est abusé mais a 8/9 millions moi ça me dérange pas c'est le prix du marché. Faut arretez de croire qu'un titulaire qui est performant sous contrat ça coute que 3 millions, dans ce cas prenons des Bergougnoux qui vont vous coutez que 4 millions et qui auront des stats digne de frau.
Toute façon je préfere qu'on prenne des joueurs cher comme Sessegnon ou peut etre Erding, qui apporte une vrai plus value au club que des Bourillon a 3 millions, où on sera content de se dire, ouais on a fait une bonne affaire il est pas cher et après on le regrette amèrement car personne en veut.
+1
Entre un Erding à 10 M ou un Mirallas à 4 M, je préfère 100 fois le turc.
Même si ça reste un pari (de toute façon tout transfert est un pari quand on a pas 94 M à mettre sur le meilleur joueur du monde, et encore) je prefère payer cher un joueur "prometteur" que dépenser 3-4 m pour un bon gars de L1 ou d'ailleurs.
En plus, en attaque, c'est un titulaire qu'il nous faut : Giuly, Luyindula, Kezman ou Lee peuvent pas être titu toute la saison car trop moyens si on a l'ambition de jouer le podium.
Vous pensez réellement qu'on peu s'acheter un bon attaquant titulaire pour jouer une place en LDC à 5-6 M ?
Après ça peut-être Erding ou un autre mais va falloir mettre le prix si on a vraiment un minimum d'ambition.
Donc vous vous en foutez que le club passe pour le mac des clubs de L1? A chaque fois qu'on est sur un joueur de L1, ils nous demandent deux fois le prix qu'ils devraient demandé.
Mirallas, c'est du bon. Pour compensé le départ de Luyindula, ce serait très bien.
Plissken
13/06/2009 07:38
Citation (Dante @ 13/06/2009 à 06:17)

Donc vous vous en foutez que le club passe pour le mac des clubs de L1? A chaque fois qu'on est sur un joueur de L1, ils nous demandent deux fois le prix qu'ils devraient demandé.
Mirallas, c'est du bon. Pour compensé le départ de Luyindula, ce serait très bien.
C'est plutôt que si pour pas passer pour un mac faut acheter que des joueurs à 4-5 M, le podium est pas prêt d'arriver.
L'OM et l'OL par exemple mettent souvent le prix voir plus et sont en LDC régulièrement.
Citation (Plissken @ 13/06/2009 à 08:38)

C'est plutôt que si pour pas passer pour un mac faut acheter que des joueurs à 4-5 M, le podium est pas prêt d'arriver.
L'OM et l'OL par exemple mettent souvent le prix voir plus et sont en LDC régulièrement.
C'est parce qu'ils sont en LDC qu'ils peuvent mettre le prix. Nous, en achetant Erdinç au prix demandé par Chocho, on bouffe notre enveloppe transfert et on ne renforce pas la totalité des postes déficitaires.
Mirallas est franchement mauvais en plus c'est un croqueur, s'il signe à Paris c'est la fin des haricots.
Fernando serait une très bonne idée. Je trouve que notre priorité devrait aller aux milieux de terrains, créatifs si possible. Pour le moment on a que Sessegnon, ce serait bien d'avoir au moins 3 joueurs capable de faire du jeu.
J'essayais de m'imaginer l'équipe de l'année dernière avec Erding ou Gameiro à la place de Giuly, et sincèrement, je ne vois pas une équipe fondamentalement meilleure que l'an dernier. On aurait toujours ce problème du milieu avec Make et Clement limités dans le jeu vers l'avant et Rothen fantomatique sur son coté. Notre 2e meilleur créateur est Ceara, c'est pas normal.
Un relayeur et un autre milieu offensif me paraissent indispensables, plus qu'un autre attaquant.
luisluisluis
13/06/2009 10:34
Citation (Crocop @ 13/06/2009 à 10:06)

Mirallas est franchement mauvais en plus c'est un croqueur, s'il signe à Paris c'est la fin des haricots.
mirallas, refourgué de lille a st etienne (mentalité pas top au passage), pas veritablement titulaire a st etienne, 3 petit but (+1 CE) ...., mais lol quoi.
autant remetttre kezman il est meilleur

et c'est pas la joie deja.
j'espere qu'ils sont dans les delires journalistiques la. Pacque vaut mieux mettre 8 ME dans un gameiro ou 10 ME dans un erding meme si on sera des vaches a lait, que 4 dans un joueur qui aligne moins que ceux qu'on a deja.
Fernando me plairait beaucoup aussi, d'autant que c'est un joueur qui se donne beaucoup sur le terrain.
Je suis d'accord pour dire qu'on manque d'animateur dans l'entre-jeu, on l'a notamment vu pendant les absences ou les coups de moins bien de Sessegnon. Il nous faudrait au moins un joueur avec un profil différent du Béninois au milieu de terrain, une vraie rampe de lancement pour nos attaquants. On aurait Sankharé dans ce rôle là, mais sûrement pas prêt pour assumer véritablement ce statut.
Le chantier pour la saison prochaine est quand même assez important, il nous faudrait au moins un milieu gauche pour remplacer Rothen (avec Makonda en remplaçant, est-il prêt ?), un relayeur et un attaquant pour épauler Hoarau, plus un gardien, même si ça semble fait pour Coupet.
En tout cas j'attends personnellement de voir les performances de nos jeunes du centre la saison prochaine. Sakho a les épaules pour devenir le patron de la défense, Sankharé doit passer un cap (j'aime beaucoup ses perfs avec les espoirs dans l'axe) et d'autres doivent pouvoir amener quelque chose sur les matchs où les titulaires doivent souffler (Makonda qui a montré de belles qualités en quelques matchs, Arnaud qui peut apporter sur des fins de parties, Partouche même s'il semble un peu léger à l'heure actuelle...).
Si on fait signer Fernando, Coupet, Erding, Lee et un joueur en milieu gauche le recrutement sera vraiment cohérent.
faycaloun57
13/06/2009 10:55
Oui voila c'est vrai qu'outre un attaquant complémentaire à Hoarau,je pense que le chantier du milieu de terrain est important!Déja à Gauche ,pour remplacer Rothen,sa serait bien d'avoir un joueur technique et rapide pour éléminer directement l'adversaire,un genre de perforateur de defense.Après on sait qu'on a Makélélé et Clément,2 joueurs de profit defensif,alors sa serait bien de faire jouer un joueur au côté d'un autre milieu relayeur assez technique d'ou l'importance de recruter un milieu axial technique.C'est vrai que c'est mieux d'avoir des milieu créateur quand ,un joueur est absent on peut toujours competr sur un autre pouvant faire la difference.
Johnny To
13/06/2009 11:30
J'ai compilé quelques avis de forums bordelais sur Fernando :
Citation
Dommage qu'il est un mental en "mousse"... C'est vraiment son talon d'achille car c'est réellement un joueur pétri de talent...
S'il est amené à partir ça ne sera pas si dramatique que ça, on pourra trouver un peu plus régulier mais ça va être dur de dénicher un gars aussi complet quand il est en forme....
Quand Fernando est en forme on est quasi imbattable en L1...
Fernando - Diarra - Gourcuff en forme ça fait très mal, c'est niveau C1...
Citation
Sinon, c'est vrai qu'en ce moment, Fernando est très bon.... je pense même que c'est l'un des tout meilleurs joueurs de l'effectif.....En dépit de quelques maladresses, il est un excellent technicien, athlétique, doté d'une belle vision du jeu, avec des qualités défensives..... Bref, il est un joueur complet.....
Mais en ce moment je crois surtout qu'il est très bon parce qu'au niveau volonté, il est porté comme tous ses coéquipiers par l'enjeu du titre.....
Mais sur un retour à la normale des choses en milieu de saison ou lors de matches à faibles enjeux, je reste circonspect quand à son coté "battant" et volontaire..... car un Fernando "moyennenment concerné", cela s'est déjà vu.....
Citation
Fernando à en effet, une grande importance dans les vestiaires, dans la vie du club etc .. Ils nous a débloqués de nombreux matchs avec son fameux pointus à la FERNANDO ^^
Citation
Je pense qu'il faut le laisser partir. Certes, il apporte des buts précieux pour un milieu défensif, mais il a tendance à trop porter le ballon, et à avoir des pertes de balles trop dangereuses... Il nous faudrait un mec travailleur, efficace et qui puisse de temps en temps apporter offensivement, mais qui soit plus rassurant pour la défense. Si on veut franchir une nouvelle étape, il va falloir se séparer de ce joueur qui nous aura tout de même pas mal apporté! Mais son irrégularité et ses trop nombreuses pertes de balles qui nous mettent en danger n'ont plus lieu d'exister à mon sens. D'autant plus qu'il a des envies d'ailleurs...
Citation
Franchement j'adore ce joueur, son placement et surtout niveau techniquement, pas sûr qu'on puisse trouver aussi bon...
Citation
C'est vrai que depuis son retour ( contre Auxerre il me semble) on dirait qu'il s'est métamorphosé.
Plus de dribble inutile
Beaucoup d'accélération
Des passe magistrales
Une bonne défense
Enfin bref, tout ce qui nous faisait du bien quand il est arrivé.
Avis parfois mitigés donc.
Moi jlai vu faire une prestation immonde avec Bordeaux contre Chelsea en début de saison. J'ai donc depuis toujours eu quelques doutes sur ce joueur... Après, évidemment qu'on ne juge pas un joueur sur un match!
Mais d'après l'Equipe, il est pas dans les 8 meilleurs notés de Bordeaux cette saison... 0 passe decisives mais tout de même 6 buts en L1 cette année.
Bref, vous l'aurez compris, je ne suis pas trop pour sa venue.
Sessegnoarau
13/06/2009 14:15
C'est un joueur que j'aime bien Fernando mais bon a 5 millions d'euros, autant garder cet argent pour un milieu gauche. D'ailleurs on fait une fixation sur Erding, mais autant mettre les 10 voire 12 millions sur un milieu gauche comme Bastos, on peut toujours tenter, si ce dernier refuse ou que le club lillois en demande plus on continue sur Erding. En attaque pour le moment on est quand même complet vu que personne est parti. Moi j'aurai mis le paquet sur Bastos, car c'etait un milieu qui marque beaucoup de but, qui est un super tireur de coup de pied arrétés et après j'aurai recruté malin a tout les autres postes. Vu qu'on va recruter qu'un joueur a 8/10 millions, et le reste des bonnes affaires.
Enfin bon ça n'a pas lieu d'être vu que Bastos n'est pas vraiment interessé par le psg. Si on a Erding ou Gameiro ce sera tres bien pour commencer. Meme si un gardien et un milieu gauche(rapide et bon en coup de pied arrété et centre) s'est clairement la priorité.
Pistache
13/06/2009 14:28
Manque un milieu défensif à l'aise bal au pied, si Chantôme et Mulumbu partent. On aura alors plus que Clément et Maké =/
Sauf si on joue en 442 diamant
Oyé Sapapaya
13/06/2009 14:35
Citation (Pistache @ 13/06/2009 à 15:28)

Manque un milieu défensif à l'aise bal au pied, si Chantôme et Mulumbu partent. On aura alors plus que Clément et Maké =/
Sauf si on joue en 442 diamant

Sankaré non ?
Pistache
13/06/2009 14:40
Ah, voui ^^
Bon, juste une doublure pour les latéraux, alors
Citation (Sessegnoarau @ 13/06/2009 à 15:15)

C'est un joueur que j'aime bien Fernando mais bon a 5 millions d'euros, autant garder cet argent pour un milieu gauche. D'ailleurs on fait une fixation sur Erding, mais autant mettre les 10 voire 12 millions sur un milieu gauche comme Bastos, on peut toujours tenter, si ce dernier refuse ou que le club lillois en demande plus on continue sur Erding. En attaque pour le moment on est quand même complet vu que personne est parti. Moi j'aurai mis le paquet sur Bastos, car c'etait un milieu qui marque beaucoup de but, qui est un super tireur de coup de pied arrétés et après j'aurai recruté malin a tout les autres postes. Vu qu'on va recruter qu'un joueur a 8/10 millions, et le reste des bonnes affaires.
Bastos, c'est plus de 15 millions. Faut pas rêver, meilleur passeur du championnat, pas mal de buts...
Fernando c'est EXACTEMENT je profil que l'on cherche. Je suis très content que cette piste soit encore active.
Il a tout ce que ne possède pas Maké, Clément et Chantôme c'est-à-dire qualité technique, qualité de passe et présence physique. Ce serait une très bonne recrue.
Citation (nakmuay @ 13/06/2009 à 18:45)

Fernando c'est EXACTEMENT je profil que l'on cherche. Je suis très content que cette piste soit encore active.
Il a tout ce que ne possède pas Maké, Clément et Chantôme c'est-à-dire qualité technique, qualité de passe et présence physique. Ce serait une très bonne recrue.
Et tu peux rajouter qu'il sait tirer de loin.
A oui il a une bonne qualité de frappe aussi.
Il est aussi très polyvalent (je l'ai vu jouer MOD déjà et même DC). Il a vraiment beaucoup de qualités mais pour résumé il surclasse de loin tout nos MDF.
une question bete: si Fernando venait a nous rejoindre, qui remplacerait-il dans notre equipe type? Clement? Chantome? Rothen?
Ou bien Makelele qui jouera moins?
Pourquoi vous reparlez de Fernando? Il y a du nouveau sur cette piste?
Dagoberto
13/06/2009 18:35
Dready14
13/06/2009 18:50
Citation (laleto @ 13/06/2009 à 19:21)

une question bete: si Fernando venait a nous rejoindre, qui remplacerait-il dans notre equipe type? Clement? Chantome? Rothen?
Ou bien Makelele qui jouera moins?
Tout dépend du système dans lequel on joue. En admettant qu'on garde notre 4-4-2, il pourrait jouer avec Clément, vu que Maké ne jouera pas beaucoup de toute façon. Ou alors avec Maké des fois... Je parle pas de Chantôme vu qu'il n'est pas dans l'équipe type. Il peut aussi jouer à droite, c'est pratique ça.
Citation (Dagoberto @ 13/06/2009 à 19:35)

Merci.
Kombouaré s'entretient avec beaucoup de monde pour quelqu'un qui est en vacance.
Je préférerais qu'on fasse une place à Sankharé. Donc je milite pour la venue de Vieira.
Sessegnoarau
13/06/2009 19:01
Fernando sait il frapper les coups de pieds arrétés ? car je l'ai souvent vu milieu droit a bordeaux dans ce 442 losange bordelais. On pourrait ainsi placer Sessegnon coté gauche. Il pourrait remplacer Rothen vu qu'à ce poste ya pas beaucoup de piste d'une part, et d'autre part on prendrait ainsi un milieu gauche pas connu comme un pari en plus, ou un petit mounier car ce dernier a bien précisé que le journaliste lui avait dit en doublure de rothen mais comme ce dernier se casse. Finalement en y reflechissant bien, je serai pas contre la venue de Fernando, il est physique, fait de bonne passes, a un grosse frappe (pratique pour les coups francs). Bref c'est un profil de joueur qu'on a pas donc pourquoi pas, après tout pour Erding ce n'est pas en train de se faire, il serait temps qu'on aille voir du coté de Gameiro.
Reste le poste de gardien egalement. Par contre si Sakho s'en va, un Gabi Heinze serait le bienvenue.
La piste Fernando serait pas mal je pense finalement je reviens sur ma décision plus haut.
solayman
13/06/2009 19:10
Sur quelque sites ils parlent d'une possible arrivée de Drenthe du Real en pret.
Pas la peine de vous palucher avec Fernando il viendra jamais, le psg va pas depenser plus de 6-8 million pour un poste ou on est fournit.Et Bordeaux ne le lachera pas pour moins.
Pistache
13/06/2009 20:30
On parlait de 5M au max, je crois !
Qu'est-ce que le PSG a plus à offrir à Fernando que Boredaux?
Une place de titulaire il l'a déjà, il y a la LDC à jouer, dans un club où il a ses repères, un bon salaire.
A paris il ne jouera que le championnat, serait titulaire mais probablement dans un système de jeu different, ne gagnerai pas beaucoup plus à Paris qu'à Bordeaux etc.
J'y crois pas une seule seconde à cette piste. Autant qu'il reste à Bordeaux ou aille découvrir l'étranger.
luisluisluis
13/06/2009 20:52
Citation (Za£e @ 13/06/2009 à 19:44)

t'y connais rien, il a un truc que bordeaux ne pourra jamais lui offrir,et que tout bon bresilien recherche (sauf ceara mais bon il y a des cas comme ca).....
le bois, les boites, les nuits chaudes, ..... en bref, la vie parisienne quoi

c'est la seule chose qu'on puisse lui offrir a part un salaire multiplié par 2.
Citation (Za£e @ 13/06/2009 à 21:44)

Dans une moindre mesure, Pauleta était un peu dans la même situation. Il doit se dire qu'il a plus de chance de se faire remarquer par Dunga s'il est bon au PSG, qu'à Bordeaux.
Plus le cadre de vie pour sa famille (lycée international de Saint-Germain, les boites de paname, etc).
Citation (Pistache @ 13/06/2009 à 19:30)

On parlait de 5M au max, je crois !
Meme 5m on les a pas a mettre a ce poste la, de plus ce chiffre je sais pas d'où il sort, m'étonnerait que Bordeaux nous le vende a ce prix la.
Citation (Dofr @ 13/06/2009 à 20:17)

Pas la peine de vous palucher avec Fernando il viendra jamais, le psg va pas depenser plus de 6-8 million pour un poste ou on est fournit.Et Bordeaux ne le lachera pas pour moins.
donc toi repartir un an avec Clement-Makelele au milieu ca te pose pas de problème?
je vois pas comment on peut décemment viser mieux que la 5e place avec ce duo dans l'axe
Le PSG a fait une offre pour Jallet qui a été refusée car insuffisante ( source RMC qui cite le président du FC lorient ).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.