Citation (Julien del Paris @ 16/04/2018 15:08)

Je crois que ce que certains (dont moi) lui reprochent, c'est d'avoir à aucun moment cette saison donné le sentiment qu'il kiffait être à Paris et jouer pour ce club, pour ce public. A ce niveau là, ca a été vraiment le service minimum (et même en dessous selon moi).
Mais qu'est-ce qu'il va jouer pour ce public d'abrutis qui l'a sifflé lors d'un match où il marque quatre buts et fait deux passes décisives. Je pense qu'il ne l'a jamais digéré et il ne le digèrera jamais.
Et le pire est que si il est là lors de la remise du trophée, je suis persuadé qu'il va encore se faire siffler par les trisos qu'il y a au Parc.
Citation
Parmi les trucs que je lui reproche:
- Absence totale d'enthousiasme sur pas mal de matchs de L1 (en gros, le mec tire la meme tronche que celle qu'il doit faire un jour d'entrainement lambda au Camp des Loges)
Il a pratiquement marqué lors de tous les matches auxquels il a participé.
Citation
- Très peu de marques d'amour pour le club (toutes les rumeurs sur le fait qu'il se faisait chier à Paris, qu'il voulait aller a Madrid, on été très mollement démenties, voire pas du tout)
Comme tu le dis, ce sont des rumeurs et il les a démenties.
Citation
- Professionnalisme parfois sujet à question (escapade au Brésil pour voir sa soeur, énorme fete d'anniversaire en boite a 10 jours du match à Madrid. Peut-etre pas hyper préjudiciable sur le plan technique/physique, mais très maladroit au niveau de l'image que ca donne)
Et alors, il est parti quatre jours au Brésil et il est revenu en temps et en heure et a claqué son meilleur match de la saison deux jours après à Rennes.
Son anniversaire, je ne vois pas où est le problème.
Citation
- Certaines polémiques grotesques (penalty gate) qu'il aurait du régler d'une simple déclaration.
Oui comme tu le dis, c'est grotesque et ça a servi de fil rouge aux médias pendant quinze jours pour alimenter leurs débats à la con.