Citation (Falcacao @ 26/07/2019 17:59)

42.6 à Paris aujourd’hui.
Sinon pour le coup de “il est blindé, il a pas le droit de déprimer” c’est d’une idiotie sans non.
Un des principaux composants d’une dépression c’est que c’est très souvent irrationnel pour le déprimé lui même.
En revanche je ne pense pas du tout qu’il soit en dépression, c’est juste un petit enculé de footballeur encore plus capricieux et égoïste que la moyenne de ses camarades de profession.
Moi je suis persuadé qu'il va vraiment pas bien et que la première raison est sportive.
Le mec est tout ce qu'on veut à côté, mais son kif c'est le foot et il vient de passer 2 années horribles de ce côté là.
Y a qu'à le voir chialer à son anniv en parlant de son pied, ok gneu gneu fragile tout ça, mais déjà à l'époque ici même je signalais que c'était le plus malheureux de la situation (parce que ça commençait déjà à rager sur lui).
Ca fait 2 ans qu'il rate ce pourquoi il est venu, la phase à élimination de la LDC.
Niveau international il joue la Coupe du Monde (son objetcif n°1, qu'il a déja du abandonner sur civière 4 ans plus tôt) sans être prêt, si c'est un autre joueur il ne l'aurait même pas joué puis rate la Copa au Brésil.
Tu rajoutes à ça l'extra-sportif, il passe pour un con au yeux du monde entier parce qu'il en rajoute quand un mec lui marche sur le pied qui sort d'une lourde opération au mondial, là à la Copa il se fait insulter à la TV dans le plus grand des calmes, comme si avec lui c'était impossible de la gagner alors que le gars a toujours porté la sélection sur ses épaules et n'a jamais perdu un match de sélection à domicile...
Sa rupture a du jouer aussi, il nous a fait le coup du gars qui rejoint ses potes tout sourire à Barcelone puis Lisbonne dans la semaine qui a suivi (Tuchel qui le met au repos

), puis une histoire de viol ou il n'est pas très soutenu et ou même s'il en sort "innocenté", son image a pris un coup énorme.