QUOTE (Dimso93 @ 27/01/2019 13:16)

c'est pas lui qui nous fait a fait passer en 1/8 pratiquement a lui tout seul y'a quelques semaines?
C'est lui qui est pas la plusieurs mois oui, je vois pas ce qu'il nous fait "pratiquement" passer au juste...
QUOTE (Crocrodor @ 27/01/2019 13:18)

Cette saison les phases de poules étaient aussi des matchs importants donc c'est un peu différent... Il nous a quand même sauvé la mise en ce début de saison.
Pour MU il nous faut un gros 8 ratisseur de ballon, densifier le milieu car ça va être physique et espérer que Kylian soit dans un grand jour et commence à prendre conscience qu'il doit être un leader aussi.
Oui enfin je parle de phase a élimination direct, ou c'est sur 2 matchs et non 6, car on débute mal mais on finit bien.
Après va peut-être falloir se poser des questions car ça commence a faire beaucoup, je parle même pas que pour lui, mais d'autres joueurs on toujours des problèmes pendant cette période, les Marco, Silva et j'en oublie possiblement d'autres, mais on se retrouve avec quasiment chaque saison des joueurs important absent.