C'est nous qui devons recruter si Neymar part, eux ils ont Coutinho et leur milieu mystère + argent ils peuvent vivre comme ça, c'est juste une opportunité ce transfert.
Nous si on n'a pas les fonds vite et que Neymar part au clash comme Barcelone va l'y inciter et d'autant plus maintenant que le club l'a cloué au pilori, ça va tousser. Si on vend Neymar ou si on ne le vend pas c'est loin d'être la même chose pour nous, deux mercato différents.
Nous si on n'a pas les fonds vite et que Neymar part au clash comme Barcelone va l'y inciter et d'autant plus maintenant que le club l'a cloué au pilori, ça va tousser. Si on vend Neymar ou si on ne le vend pas c'est loin d'être la même chose pour nous, deux mercato différents.
Mais Neymar la où pas on doit recruter de toute maniere, et je vois pas le club attendre mi août pour accepter un deal de toute manière.
Et le joueur partir au clash je lui souhaite bon courage, on est pas non plus sous CC et m'étonnerait pas que les Qataris lui fasse bien comprendre, si le deal n'est pas à la hauteur de leur attente il y aura rien, et le joueur il pourra faire la gueule faudra bien qu'il joue si il veut pas foutre en l'air une saison, il prend de l'âge le gars.