Cool surtout de le voir défendre un peu, c'est évidemment un peu fort de parler de ca car il est redescendu deux fois dans le match mais si ca peut etre ca le nouveau Neymar ca peut devenir assez fort

La Tuchel Touch
Guilanboy
26/08/2018 11:26
Citation (Philo @ 25/08/2018 20:29)

Même pas du PSG non plus

Oyé Sapapaya
26/08/2018 11:29
Citation (Philo @ 25/08/2018 20:29)

Même pas du PSG non plus

Il y a débat pour moi
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/08/2018 12:29)

Il y a débat pour moi

Je dis ça parce qu'il a fait 2 matches à ce poste pour l'instant. On verra dans la durée.
Citation (Philo @ 26/08/2018 13:08)

Je dis ça parce qu'il a fait 2 matches à ce poste pour l'instant. On verra dans la durée.
A Guingamp l’an passé on a une « map » concernant son placement ?
L’an dernier il redescendait prendre la balle au milieu aussi. Par contre du coup il n’y avait pas grand monde à gauche.
Citation (Rod Jr @ 26/08/2018 15:17)

A Guingamp l’an passé on a une « map » concernant son placement ?
Tu dois pouvoir trouver sur Whoscored en cherchant un peu.
stromboli
26/08/2018 17:29
Relation Nike:
Harvey Pekar
26/08/2018 18:17
Citation (stromboli @ 26/08/2018 18:29)

Relation Nike:
Dans le genre, la photo de Francois Denat qui illustre les perfs individuelles sur le site est magnifique
Citation (stromboli @ 26/08/2018 18:29)

Relation Nike:
Si on pouvait les avoir pour les dix prochaines années !!!
Mamadieu
26/08/2018 19:32
D'ailleurs c'est toujours l'étude la prolongation de Neymar dès la fin du mercato ?
D'Alessandro
29/08/2018 23:43
Incroyable, première fois de l'histoire que son topic est en page 2.
Crack.
Kaionedirection
29/08/2018 23:55
Trappisation enclenchée.
Une pensée pour ce type auquel on avait promis une grosse équipe.
Faut se rendre a l'évidence le club n'est pas au niveau, ca fait mal de le dire.
Dès samedi son pere va flirter avec d'utres clubs mais comment lui en vouloir ? On est tellement pas serieux.
Papy Nova
30/08/2018 23:46
Citation (Nemeto @ 31/08/2018 00:39)

Une pensée pour ce type auquel on avait promis une grosse équipe.
Faut se rendre a l'évidence le club n'est pas au niveau, ca fait mal de le dire.
Dès samedi son pere va flirter avec d'utres clubs mais comment lui en vouloir ? On est tellement pas serieux.
On a recruté Kehrer et révélé Bernede. Viré Lucas, Pastore et peut-être Lo Celso.
Devant tant de beaux mouvements, il va prolonger, obligé.
stromboli
01/09/2018 16:51
Sarconzie
01/09/2018 17:01
Ce crack du trollage, ce génie technique, intransférable.
paname440
01/09/2018 18:40
Il régale en ce début de saison espérons que ça continue.
DelSpooner
01/09/2018 18:44
Répondre à la provoque et donner son maillot à un petit sudiste. C’est le meilleur.
RegardZehef
01/09/2018 19:48
Citation (Frog @ 01/09/2018 19:47)

Répondre à la provoque et donner son maillot à un petit sudiste. C’est le meilleur.
L'arrogance, le gout de la provoc et l elegance, il nous represente tellement bien
Sur le bout de drap on le traite de pleureuse non?
footixnumba1
01/09/2018 20:24
Oui. D'où la célébration.
Belle réponse de Neymar.
Entre l1 célébration et le calin au petit
Nikos B.
02/09/2018 06:05

superbe geste pour le gosse.
amphisbaena
02/09/2018 06:31
Citation (RegardZehef @ 01/09/2018 20:48)

L'arrogance, le gout de la provoc et l elegance, il nous represente tellement bien

Exactement. Le Neymar d'hier, j'adore.

Aussi quand il va tenter de raisonner Mbappé pour qu'il ne s'énerve pas. Il prend ses responsabilités, est influent dans le jeu malgré un nouveau positionnement, s'il a cet état d'esprit, ça peut être fabuleux cette saison.
My drug

Son match est bon sans être dingue, il a moins pesé que d’habitude malgré son but et ses deux passes géniales que M’Bappé aurait pu rendre décisives.
Mais entre son comportement, sa célébration, la scène avec le gosse après, ça laisse présager de bonnes choses.
Et la photo près de la Tour Eiffel, le plan Michel Moulin est en marche.
JeromeTouboulArnaudHermant
02/09/2018 13:32
Surtout comme d'habitude on en fait trop sur son mal être
Il doit adorer être détesté
Il est dans le meilleur club pour cela
Lilian president!
02/09/2018 19:00
Je le kiffe de plus en plus
(mais perd moins de ballon stp)
Rene Boisrond
03/09/2018 00:09
Sans retourner ma veste, il a l'attitude parfaite en ce début de saison, aucune fausse note , que du positif
Citation (Rene Boisrond @ 03/09/2018 01:09)

Sans retourner ma veste, il a l'attitude parfaite en ce début de saison, aucune fausse note , que du positif
Ouep il as très bien réagis notamment quand Mbappé commençais à chauffer. La CDM lui as fait du bien. En plus son replacement en 10 est vraiment une bonne idée car il sera au centre du jeu pour remonter le ballon et créer depuis le milieu de terrain ce qu'aucun de nos milieux n'étant pas à l'infirmerie n'arrive à faire.
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va faire un gros match à Anfield. Ce club avec des valeurs à 2 francs et cette grande gueule de Klopp, c'est sûr qu'il va vouloir les faire taire avec des célébrations pour les faire rager

Sinon merci Bruna
j'avais zappé l'histoire du maillot, grand seigneur neymar
SowBetteur
03/09/2018 20:59
Il aurait imposé Kanté aux dirigeants pour rester la saison prochaine (d'après Don Ballon), si c'est vrai, merci d'avance Neymar
Oyé Sapapaya
03/09/2018 21:03
Citation (SowBetteur @ 03/09/2018 21:59)

Il aurait imposé Kanté aux dirigeants pour rester la saison prochaine (d'après Don Ballon), si c'est vrai, merci d'avance Neymar

Don Ballon...
Rien à redire, début de saison parfait. Et le remplacement dans l'axe, quelle bonne idée ! Dommage qu'il ait fallu attendre 1 an pour voir ça...
SlickRick
03/09/2018 21:12
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/09/2018 21:03)

Don Ballon...
Par contre jespere que lui et Mbappe vont mettre la pression l'année prochaine pour qu'on se renforce
Meme si c'est un peu de leur faute si on se retrouve la
Citation (ATwoZe @ 03/09/2018 22:08)

Rien à redire, début de saison parfait. Et le remplacement dans l'axe, quelle bonne idée ! Dommage qu'il ait fallu attendre 1 an pour voir ça...
Je suis pour le voir jouer en 10 mais son mois d'août de l'an dernier est juste monstrueux.
Je sais si pour l'heure la comparaison est pertinente
Neymar va claquer une saison monstrueuse c'est écrit. Sa fin de saison arrêtée par sa blessure, sa coupe du monde où il a perdu beaucoup de crédit, la montée en puissance de KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI...le mec est un champion bourré de talent, il a pris du plomb dans la tête, il est revanchard c'est certain.
Et son début de saison plaide pour lui : stats, influence, attitude sur les fautes subies, comportement général (chambrage sur son but, recadrage de KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI, discussions impliquées avec Tuchel...) même son câlin avec le gamin, c'est peut-être un peu de la comm, mais cest positif.
Manque plus qu'une grosse perf à Anfield pour confirmer son retour en grâce
J'adore le nouveau Neymar.
Son jeu plus sobre, mais tellement magnifique, sa façon d'aller narguer les supporters sudistes mangeurs de hérissons après son but et enfin le le moment de tendresse avec le petit à la fin du match

J'espère qu'il va nous sortir la saison de sa vie et faire briller le PSG sur la scène française et surtout en C1
BenBecker
04/09/2018 05:34
Citation (SlickRick @ 03/09/2018 22:12)

Par contre jespere que lui et Mbappe vont mettre la pression l'année prochaine pour qu'on se renforce
Meme si c'est un peu de leur faute si on se retrouve la

Espérons que KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI retourne la tête de Pogboom
Il est bon et son comportement est positif, les stats parlent pour lui mais je l’ai trouvé largement meilleur sur certains matchs l’an passé, et c’est tant mieux parce que quand il reviendra à son niveau il mettra tout le monde d’accord (et énervera parfois

)
Citation (SowBetteur @ 03/09/2018 21:59)

Si Don Ballon le dit, tu peux considérer que c'est l'inverse.
Citation (Philo @ 04/09/2018 09:51)

Si Don Ballon le dit, tu peux considérer que c'est l'inverse.
Donc si Kanté ne vient pas il reste?
sukercop
04/09/2018 09:10
Il est en train de comprendre ce que devenir un patron veut dire. Comportement mesuré et contenu, on a besoin de sa maturité, et c'est en restant concentré qu'il sera meilleur dans les grands rendez-vous.
C'est chez nous qu'il deviendra un homme.
BlaiseMan
04/09/2018 09:19
Citation (Rod Jr @ 04/09/2018 07:07)

Il est bon et son comportement est positif, les stats parlent pour lui mais je l’ai trouvé largement meilleur sur certains matchs l’an passé, et c’est tant mieux parce que quand il reviendra à son niveau il mettra tout le monde d’accord (et énervera parfois

)
Totalement d’accord avec toi. Limite trop sobre, pour moi il marque mais sa vraie saison n’a même pas encore commencé. Je le vois très très fort cette saison, LE patron de l’équipe.
Oui, il a vraiment changé d'attitude en ce début de saison. J'espère juste qu'il s'agit d'une vraie prise de conscience et pas d'une réaction momentanée suite au lynchage post-coupe du monde. Si vraiment il veut se diriger dans cette direction, alors oui il pourra être le patron de notre équipe.
Sur son repositionnement, on voit qu'il cherche à faire jouer les autres et plus à créer l'exploit en solitaire (même si dès que ces petits copains ont marqué, il retombe un peu dans ce travers). On voit aussi qu'il cherche un peu trop systématiquement Mbappé, alors que c'ets pas toujours la meilleure solution qui s'offre à lui dans certaines situations.
En tout cas je le trouve changé pour l'instant, avec l'envie aussi de s'approprier le public parisien. Il peut tellement nous apporter comme ça.
witchfinder
04/09/2018 09:47
Citation (Houdini @ 04/09/2018 09:52)

Donc si Kanté ne vient pas il reste?

Tu vas pas tenir sur ce trend.
pitch+1.5
08/09/2018 00:29
Les Capitaine de Selecao et Paris...une marque de fabrique.
Joue la comme Raï,
et ce sera déjà pas mal...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.