Citation (ChosenMilo @ 18/06/2019 09:26)

comme beaucoup ,je ne souhaite pas son depart ,mais comme Nasser le dit dans le FF, si un joueur n'est pas concerné par le projet, autant trouver une solution pour s'en separer,une solution satisfaisante du moins
on l'a payé 220M, sa valeur n'a pas baissé, donc le barca va devoir trouver cet somme.
cet idee d'echange parait interessante, car ils ont des joueurs qui peuvent nous faire du bien (Semedo-coutinho) mais c'est la guerre des transferts pour aller choper cet champions league,donc il ne faut absolument pas faire baisser le prix..
qu'ils sortent 350M pour choper neymar & griezmann en se demerdant pour lourder leur joueurs qui je rapelle ne veulent absolument pas s'en aller (umtiti-rakitic).

Perso j'ai pas vu un seul joueur plus impliqué que neymar pour notre maillot ces deux dernieres annees.
Il a tout pris sur ses epaules, il se fait fracasser a longueur de match, il va nous chercher 2 tires, on passe les poules grace a lui, eetc.
Sur le terrain je ne l'ai jamais vu mentir ou faire semblant bien au contraire.
Ca me fait vomir de voir l'autre primate ouvrir sa grande gueule apres avoir bousillé le projet pendant 6 ans pour cette sortie malvenue strategiquement pour le psg et deplorable pendant l'affaire de neymar au bresil.
Qu'il aille vite en taule pour corruption le gominé du desert.