le sale gosse ultra talentueux et nonchalant avec un mode de vie de rock star.
Rockstar c'est vite dit, hier il a passé son aprem à faire un Karaoke dans son salon à Bougival avec 2 autres couilles

sur les attentes du public aussi (puisqu'on nous rabâchait que finalement les mecs qui avaient sifflé n'étaient pas très nombreux), qui ne se limite pas au CUP. Peut-être même que dans ce public du Parc ce soir là, où il n'y a pas que des passionnés du club, il y avait des personnes qui ne savaient rien du record de Cavani, c'est possible aussi. Il est même très probable qu'il y avait des gens qui étaient très contents d'assister à un quadruplé de Neymar sous les couleurs du PSG (avec deux passes dé en prime).
Je parle pas uniquement du public du Parc, je parle également de tous les gens devant leur TV.
Ensuite, encore heureux que tous les "déçus" ne sifflent pas, être déçu te rend pas forcément con. Par exemple devant ma télé je me suis dit que c'était dommage, comme je pense pas mal d'autres personnes. Mais bien sûr parmi les spectateurs (et téléspectateurs) certains en avaient rien à foutre, n'était pas au courant, ou préferait de loin que Neymar marque un quadruplé.