SowBetteur
04/05/2018 13:42
Le mec nous fait l'honneur de sa présence

Quel leader !
Julien del Paris
04/05/2018 14:33
je pense que lorsque Neymar s'est blessé contre Marseille, meme si tout le monde s'en serait évidemment bien passé (à commencer par le PSG...), il y a eu d'un coté le staff de la Selecao qui s'est dit "chouette, on va pouvoir mettre Neymar au frais jusqu'à la CDM, quitte à étendre un peu plus que de raison la durée d'indisponibilité", et de l'autre Neymar qui s'est dit "au pire, si ca passe pas contre le Real (et c'est mal barré), je me fais 2 mois de vacances peinard au Brésil et je m'emmerde pas avec la fin de saison chiante en Ligue 1".
Passé cette premiere évaluation de la situation, je pense que les uns et les autres ont commencé à se rendre compte que c'est bien beau de ne pas jouer un match pendant trois mois, mais que le rythme il va pas le retrouver en jouant deux/trois matchs amicaux pre-CDM tout moisis. Et là, a mon avis il est pas serein le Neymar.
Je sais pas, peut-etre que je me trompe et qu'il n'eu absolument aucune flexibilité dans la gestion de sa blessure et de son indisponibilité, mais sinon je ne suis pas convaincu du tout par la gestion du truc par lui et le staff brésilien.
Là comme ça, je mettrais pas une grosse piece sur Neymar meilleur joueur de la CDM honnêtement.
pechro14
04/05/2018 15:16
Pas pour lui trouver encore des excuses, mais vous vous souvenez au momment de sa blessure la réaction de ses coéquipiers?
Aucun n'est allé vers lui, il est resté seul au milieu des rats et de l'arbitre...
witchfinder
04/05/2018 15:18
Citation (pechro14 @ 04/05/2018 16:16)

Pas pour lui trouver encore des excuses, mais vous vous souvenez au momment de sa blessure la réaction de ses coéquipiers?
Aucun n'est allé vers lui, il est resté seul au milieu des rats et de l'arbitre...
C'était une autre fois ça, nan ?
Citation (witchfinder @ 04/05/2018 16:18)

C'était une autre fois ça, nan ?
Oui, en fin de première période. Il agonisait tout seul et tous ses coéquipiers s'en battaient les couilles. Il n'y a que Silva qui a daigné aller le voir alors que la pause venait d'être sifflée.
pechro14
04/05/2018 15:47
Exact, j'ai confondu...
Bref, ça peut expliquer son peu d'empressement a rentrer a Paris si c'est pour ne pas jouer de toute façon.
D'une façon générale, a part Mbappé et les brésiliens, il ne semblait pas y avoir beaucoup de proximité, entre le melon du Duc, Cavani qui c'est cru au même niveau (du calme les "stans", je kiffe Cavani)...
C'est pour ça que lui tomber dessus est trop facile, le type vient d'arriver, on lui a surement vendu (à juste titre) qu'il serait la star et on le traite comme un nouveau qui doit faire ses preuve presque.
Le club a une grosse part de responsabilité. Encore ce manque de management sportif qui nous manque...
parizien
04/05/2018 16:25
Citation (Julien del Paris @ 04/05/2018 15:33)

je pense que lorsque Neymar s'est blessé contre Marseille, meme si tout le monde s'en serait évidemment bien passé (à commencer par le PSG...), il y a eu d'un coté le staff de la Selecao qui s'est dit "chouette, on va pouvoir mettre Neymar au frais jusqu'à la CDM, quitte à étendre un peu plus que de raison la durée d'indisponibilité", et de l'autre Neymar qui s'est dit "au pire, si ca passe pas contre le Real (et c'est mal barré), je me fais 2 mois de vacances peinard au Brésil et je m'emmerde pas avec la fin de saison chiante en Ligue 1".
Passé cette premiere évaluation de la situation, je pense que les uns et les autres ont commencé à se rendre compte que c'est bien beau de ne pas jouer un match pendant trois mois, mais que le rythme il va pas le retrouver en jouant deux/trois matchs amicaux pre-CDM tout moisis. Et là, a mon avis il est pas serein le Neymar.
Je sais pas, peut-etre que je me trompe et qu'il n'eu absolument aucune flexibilité dans la gestion de sa blessure et de son indisponibilité, mais sinon je ne suis pas convaincu du tout par la gestion du truc par lui et le staff brésilien.
Là comme ça, je mettrais pas une grosse piece sur Neymar meilleur joueur de la CDM honnêtement.
Il a encore les matchs de poule pour se remettre, ils vont vraiment avoir besoin de lui qu'à partir des 8e. Et encore ça dépendra de l'adversaire.
Et bien évidemment qu'il ne sera pas meilleur joueur de la coupe du monde, ce sera KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS
Tourista-chan
04/05/2018 16:27
Citation (Philo @ 04/05/2018 16:40)

Oui, en fin de première période. Il agonisait tout seul et tous ses coéquipiers s'en battaient les couilles. Il n'y a que Silva qui a daigné aller le voir alors que la pause venait d'être sifflée.
D'un autre côté il agonise 10 fois par match, pas de quoi s'inquiéter.
Oyé Sapapaya
04/05/2018 17:20
Citation (Tourista-chan @ 04/05/2018 17:27)

D'un autre côté il agonise 10 fois par match, pas de quoi s'inquiéter.
Marco RAUS
04/05/2018 17:21
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/05/2018 18:20)

C'était plutôt drole.
Citation (Yobé @ 04/05/2018 18:21)

C'était plutôt drole.

Hilarant même.
pechro14
04/05/2018 17:53
Citation (Yobé @ 04/05/2018 17:21)

C'était plutôt drole.

A mon avis il le pense et il n'est pas le seul malheureusement.
Qu'il simule ou pas tu fonces défendre ton coéquipier! Tu règles ça après si ça te soules...
Tourista-chan
04/05/2018 18:03
Désolé j'étais resté sur mon ancienne fiche avec écrit "salope simulatrice", j'avais oublié que c'était "innocente victime" maintenant

Putain vous êtes à cran
amphisbaena
04/05/2018 18:17
Citation (Tourista-chan @ 04/05/2018 19:03)

Désolé j'étais resté sur mon ancienne fiche avec écrit "salope simulatrice", j'avais oublié que c'était "innocente victime" maintenant

Putain vous êtes à cran

C'est quand même pas révoltant de dire que Neymar simule. A Barcelone, c'était pareil, et c'est pas prêt de changer. Maintenant, il subit aussi beaucoup de fautes, c'est aussi vrai.
Mais Cavani simule aussi parfois comme un porc... Bref, c'est un mal d'attaquants moderne, pas spécialement Neymar.
Citation (Tourista-chan @ 04/05/2018 19:03)

Putain vous êtes à cran

À cran, non du tout mais avec les derniers désaccords de l'onu du à sa non présence le jour de la signature du traité, votre humour hein..
pechro14
04/05/2018 18:18
Citation (Tourista-chan @ 04/05/2018 18:03)

Putain vous êtes à cran

Mais non c'est pas Neymar en particulier, c'est tout le temps avec tous les joueurs.
Ça te soules pas de voir les joueur adverses se protéger mettre la pression et les notres faire/être les vicimes en permanence?
On a perdu Lavezzi, Ibra, Motta ... jamais remplacés.
Rene Boisrond
04/05/2018 18:40
Citation (pechro14 @ 04/05/2018 18:53)

A mon avis il le pense et il n'est pas le seul malheureusement.
Qu'il simule ou pas tu fonces défendre ton coéquipier! Tu règles ça après si ça te soules...
Et bien sur tu sais que cela n'est jamais arrivé ...
pechro14
04/05/2018 19:08
Citation (Rene Boisrond @ 04/05/2018 18:40)

Et bien sur tu sais que cela n'est jamais arrivé ...
??
NiIbraNiLemaitre
04/05/2018 19:33
Citation (amphisbaena @ 04/05/2018 19:17)

Bref, c'est un mal du foot depuis toujours.
FYP
Il vient de poster sur insta y a 30 mins et il marche. Pied nu dans l herbe
Attention aux moustiques tigres.
Rene Boisrond
05/05/2018 05:07
Citation (pechro14 @ 04/05/2018 20:08)

??
Que ses coequipier lui disent qu'il casse les couilles
pechro14
05/05/2018 09:51
Citation (Rene Boisrond @ 05/05/2018 05:07)

Que ses coequipier lui disent qu'il casse les couilles
Sans aucun doute, mais pour moi une fois que tu es sur le terrain tu dois montrer un visage uni. C'est un signe de manque de solidarité que tu envoies quand aucun de tes coéquipiers ne te protège.
On en revient un problème relevé dans tous les topics, celui de l'état d'esprit, de l'attitude générale.
Que cela vienne des joueurs, du coaching ou du club je ne sais pas, mais c'est le premier problème à régler, bien plus que le poste de DS, coach, milieu, latéral gauche ou gardien...
C'est le meilleur.
Tellement facile, vous ne savez pas s'il est déjà à sa cinquantième répétition.

Edit : Merde un gars pense comme moi dans les commentaires.
Tourista-chan
07/05/2018 14:22
Citation (Tourista-chan @ 07/05/2018 15:22)

Il résume parfaitement la situation.
walagain2
07/05/2018 16:13
Citation (Crocop @ 06/05/2018 10:52)

Tellement facile, vous ne savez pas s'il est déjà à sa cinquantième répétition.

Edit : Merde un gars pense comme moi dans les commentaires.

il a le cul d'un enfant de 8 ans, donc là il est son climax à priori
StrikeSc2
07/05/2018 16:43
D'un côté c'est parfaitement normal qu'il ne se comporte pas comme un leadeur.
Pour être un leadeur il faudrait qu'il soit investi émotionnellement , qu'il y ait un lien affectif entre lui et le groupe.
Tu peux pas t'attendre à voir un mec débarqué et assumer le rôle de chef peu importe son prix
Citation (StrikeSc2 @ 07/05/2018 17:43)

D'un côté c'est parfaitement normal qu'il ne se comporte pas comme un leadeur.
Pour être un leadeur il faudrait qu'il soit investi émotionnellement , qu'il y ait un lien affectif entre lui et le groupe.
Tu peux pas t'attendre à voir un mec débarqué et assumer le rôle de chef peu importe son prix
Zlatan n'approuve pas ce post.
Lama a parfaitement résumé de toute façon, pour devenir numéro 1, Neymar doit être le leader de l'équipe comme CR ou Messi et comme Zlatan ou Zanetti, Alonso, Gerrard, etc.. l'étaient.
C'est vraiment ça qui lui manque, il est trop enfant encore, c'est cool de faire des dribbles de malade et de s'amuser mais ça va pas t'aider à diriger l'équipe.
J'espère que Tite ou Tuchel vont réussir à lui faire comprendre.
Je suis dans le fond d'accord avec Nanard

mais c'est aussi éludé ce qu'il aurait pu et du être s'il on lui avait réellement passé les clefs du Cayenne comme ça aurait logiquement dû l'être.
On verra bien l'an prochain Tuchel je crois tellement en toi pour responsabiliser ce petit monde
Pour qu'il soit un leader investi, encore faut-il trancher en amont, comme les penalties, par exemple...
Marco RAUS
07/05/2018 19:26
Citation (ATwoZe @ 07/05/2018 20:23)

Pour qu'il soit un leader investi, encore faut-il trancher en amont, comme les penalties, par exemple...

Et il faudrait peut être que le club lui montre à quel point il l'aime et le respecte.
Une augmentation salariale serait déjà un début de cette preuve.
SowBetteur
07/05/2018 19:41
Citation (Yobé @ 07/05/2018 20:26)

Et il faudrait peut être que le club lui montre à quel point il l'aime et le respecte.
Citation (SowBetteur @ 07/05/2018 20:41)

J'avoue le coup de l'augmentation quand on parle de sportif

Mais au fond certains diront qu'avec ce genre de top payer, ça va malheureusement de pair
Citation (Yobé @ 07/05/2018 20:26)

Le mec doit se sentir aimé ©
StrikeSc2
07/05/2018 20:02
Citation (joroto @ 07/05/2018 18:11)

Zlatan n'approuve pas ce post.
Pas vraiment comparable, Zlatan quand il arrive les patrons du vestiaire sont Nene, Hoarau, Douchez; Sakho, Sirigu ; regrouper je sais même pas s'ils ont le quart de ses matches en LDC / Sélections .
Neymar qui il débarque ; Draxler est champion du monde, Di Maria a une LDC, Verratti est reconnu comme étant l'un des meilleurs à son poste et c'est un groupe qui a vécu ensemble 3-4ans .
Mamadieu
07/05/2018 20:10
Faut le laisser soulever la coupe de France en claquette chaussettes
Kaionedirection
07/05/2018 20:22
Citation (Mamadieu @ 07/05/2018 21:10)

Faut le laisser soulever la coupe de France en claquette chaussettes

En portant un bandeau 100% Pokerstars.
Marco RAUS
07/05/2018 20:24
Citation (Mr Charo @ 07/05/2018 20:55)

Mais au fond certains diront qu'avec ce genre de top payer, ça va malheureusement de pair

Blague à part, on sait que les trois (Neymar, Messi, Cr7) se tirent la bourre sur ce plan, on ne va pas y échapper.
witchfinder
08/05/2018 14:55
Sinon, y'a une chance qu'il rejoue en L1 ? Y'a Payet à niquer en meilleur passeur. Je suis peut-être naïf mais je pense que ça peut le faire bander (un peu).
Citation (Kaionedirection @ 07/05/2018 19:22)

En portant un bandeau 100% Pokerstars.

Lors de la remise toute l'équipe se prenant en selfie en faisant un duckface pour achever la France du foot, qui éteigneront la tv en allant se coucher.
Citation (witchfinder @ 08/05/2018 15:55)

Sinon, y'a une chance qu'il rejoue en L1 ? Y'a Payet à niquer en meilleur passeur. Je suis peut-être naïf mais je pense que ça peut le faire bander (un peu).
Et repasser devant Thauvin au classement des buteurs.
Citation (walagain2 @ 07/05/2018 17:13)

il a le cul d'un enfant de 8 ans, donc là il est son climax à priori

Dready14
09/05/2018 08:43
Citation (witchfinder @ 08/05/2018 15:55)

Non, d'ailleurs j'ai pas trop compris cette rumeur, ça m'a toujours semblé complètement improbable qu'il prenne le risque de rejouer vu les délais.
POINT NEYMAR only facts
1) Le joueur veut devenir le nº1 mondial d’ici 2 ans, il veut être dans un club du top5 mondial.
2) Le joueur trouve le niveau L1 insuffisant , mais pense à son bien-être et s’entend bien avec Verratti, Silva, Kurzawa et Nasser.
3) Le joueur trouve le niveau du PSG insuffisant: peu de mouvements autour de lui, forcé à l’exploit individuel.
4) Le joueur est un peu trop gâté, veut dribbler à sa convenance et que l’équipe joue pour lui, quelque soit l’entraîneur.
5) Le joueur n’a aucune affinité avec Cavani, Mbappé, Di Maria et Rabiot, et n’est pas suffisamment mûr pour prendre de la hauteur et jouer pour l’équipe.
6) Le joueur a un très bon bilan sportif après une vingtaine de matchs.
7) Le joueur n’a pas démontrer son attachement au maillot du PSG. Pire il laisse planer le doute.
Voici les éléments factuels qui permettront peut-être de répondre à la question : Que doit faire l’Emir du Qatar sur ce dossier ?
Marco RAUS
11/05/2018 12:39
Citation (Bobun92 @ 11/05/2018 13:37)

POINT NEYMAR only facts
1) Le joueur veut devenir le nº1 mondial d’ici 2 ans, il veut être dans un club du top5 mondial.
2) Le joueur trouve le niveau L1 insuffisant , mais pense à son bien-être et s’entend bien avec Verratti, Silva, Kurzawa et Nasser.
3) Le joueur trouve le niveau du PSG insuffisant: peu de mouvements autour de lui, forcé à l’exploit individuel.
4) Le joueur est un peu trop gâté, veut dribbler à sa convenance et que l’équipe joue pour lui, quelque soit l’entraîneur.
5) Le joueur n’a aucune affinité avec Cavani, Mbappé, Di Maria et Rabiot, et n’est pas suffisamment mûr pour prendre de la hauteur et jouer pour l’équipe.
6) Le joueur a un très bon bilan sportif après une vingtaine de matchs.
7) Le joueur n’a pas démontrer son attachement au maillot du PSG. Pire il laisse planer le doute.
Voici les éléments factuels qui permettront peut-être de répondre à la question : Que doit faire l’Emir du Qatar sur ce dossier ?
Ca sort d'où ce ramassis de conneries ?
Le parasite
11/05/2018 12:41
Citation (Yobé @ 11/05/2018 13:39)

Ca sort d'où ce ramassis de conneries ?
je mise 1 dollar sur l'équipe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.