Citation (yo_yo @ 16/04/2018 12:21)

Son arrivée au club, c'est un succès au niveau sportif et financier, oui ou non ?
Quand je vais sur son instagram je vois que la com du club avec ses 600.000 mentions "j'aime" pas le truc avec Pokerstars qui fait de la mousse pour pas grand chose.
Succés sportif ou ??? Financier , surement ou en passe de l'être , en même temps l'investissement l'a été entre autre dans ce but non ?
Totalement sur la ligne de Philo vis a vis de Neymar , jamais j'aurais cru voir des "Parisiens " donner autant leur cul pour une branlette telde vulgaire marseillais devant Ribery ou Drogba
Peut importe ce qu'il fait de bien ou de mal , tout n'est que lumière, tout est justifié , tout est normal et cohérent, le tout en mettant en avant le coté sportif alors que la saison est bidon par rapport a l'attente légitime de ce genre de joueur
Citation (john doe @ 16/04/2018 12:32)

Je ne comprends pas, vous lui demandez quoi exactement, de montrer des signes d’attachement, d'affection?

Il est le produit d'un système de merde qui tue une part de romantisme du foot.
Et désolé de dire ça, mais ça fait bien longtemps que le PSG est une des têtes de proue de ce système de merde
Juste de respect ... sérieux vous êtes partis trop loin la dans ce cirque , vous acceptez trop de chose ou les banalisé trop facilement
Après je lui demande pas de sortir les cotillons ou autre , ni même d'être au parc hier , rien a foutre , juste de respecté le club qui le paie grassement , et d'éviter les photos "bas les couilles " comme celle d'hier