Citation (gandjao @ 13/02/2020 11:19)

Il sera sur le terrain, arrêter de stresser. On a fait le boulot, on est quasi champion et qualifiés partout, donc maintenant on le met au frigo et on le sort pour la LDC et les gros matchs.
Bien évidemment, aucune crainte là-dessus.

Tellement hâte de le voir en C1 notre Neymar.
Malédiction
13/02/2020 13:18
Citation (averroes @ 13/02/2020 11:45)

Qui?
Au hasard : Kimpembe, Kurzawa, Meunier.
Citation (Malédiction @ 13/02/2020 13:18)

Au hasard : Kimpembe, Kurzawa, Meunier.
Le staff lorsqu'il fait les équipes doit mettre les bouchers dans l'équipe de Neymar.
Il n’a pas trop l’attitude d’un joueur blessé...
Dragosteadintei14
14/02/2020 10:09
En allemagne dans sa story insta, il a pas l'air du tout blessé non plus
En meme temps vu le sourire radieux de tuchel en conf d'apres match et celui de neymar sur ses post sur les reseau sociaux ou sur les photos de l'entrainement, qui peut avoir un doute sur sa participation.
Et on arrive a en faire des pages ici.
C'est de l'enfumage. Il veulent juste le mettre dans le formol 1 ou 2 semaine avant le grand rdv des 8ème et la blessure au côtes est tombée pile poil poir avoir une bonne excuse et creer le doute a dortmund.
Je ne pense pas que ça crée le moindre doute à Dortmund.
Comment il va les défoncer, j'espère que favre à un slip de rechange.
SuperPapus
14/02/2020 13:34
Le bluff est tellement grossier.
Citation (SuperPapus @ 14/02/2020 13:34)

Pas pour les torchons français apparement. Eux ils foncent.
Crocrodor
14/02/2020 14:38
Citation (joroto @ 14/02/2020 14:29)

Ça fait du clic surtout.
WomanPSG76
14/02/2020 14:59
Ils n'ont pas loupé son déplacement en Allemagne hier les journalistes
BenBecker
14/02/2020 21:29
Citation (joroto @ 14/02/2020 14:29)

C'est ptet commandé par Léo
Citation (SuperPapus @ 14/02/2020 13:34)

C'est pas forcément du bluff, c'est surtout que personne veut prendre la responsabilité qu'il prenne un coup et soit vraiment forfait

Alors qu'Emre Can va lui labourer les côtes dans les 20 premières secondes du match
D'Alessandro
18/02/2020 18:46
Allez mon grand
Que Deus nos abençoe e nos proteja !
Fais nous rêver
stoner_man
18/02/2020 21:51
Belle idée de l'avoir laissé 15 jours dans la ouate.
D'Alessandro
18/02/2020 22:53
Tu n'es pas si grand finalement.
Vince078
18/02/2020 22:55
Au moins quand il était blessé on jouait à 11.
L'un de ses pires match en LdC avec celui du Bayern.
Garder un joueur dans le formol pour le titulariser seulement lors du jour fatidique, je sais pas si ça a déjà payé.
stromboli
18/02/2020 23:14
Citation (Noreaga @ 18/02/2020 23:08)

Garder un joueur dans le formol pour le titulariser seulement lors du jour fatidique, je sais pas si ça a déjà payé.
Ben au moins il a marqué.
Il était pas du tout en forme mais ce soir c'est cette tactique calamiteuse qui fout tout par terre.
Il avait pas de solution de passe devant et Gueye dans l’entre-jeu tu parles d'un cadeau.
Il a été mauvais malgré son but.
On jugera sur l’aller/retour.
Citation (stromboli @ 18/02/2020 23:14)

Ben au moins il a marqué.
Il était pas du tout en forme mais ce soir c'est cette tactique calamiteuse qui fout tout par terre.
Il avait pas de solution de passe devant et Gueye dans l’entre-jeu tu parles d'un cadeau.
C'était quand même le Neymar qu'on n'aime pas voir ce soir. Dans l'attitude il est très énervant, au-delà du système qui effectivement ne l'aide pas il ne tire pas l'équipe vers le haut. Quand il prend son jaune on peut même se demander s'il va finir le match, il doit être plus intelligent que ça.
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
18/02/2020 23:25
Obligé de redescendre pour compenser l'absence totale de liant entre milieu et attaque. Je le jugerais pas sévèrement ce soir. Lui comme M'Bappé auraient fait beaucoup mieux dans un collectif mieux huilé. Ils peuvent pas être à la fois au four et au moulin.
Dready14
18/02/2020 23:29
Citation (colt @ 18/02/2020 23:18)

C'était quand même le Neymar qu'on n'aime pas voir ce soir. Dans l'attitude il est très énervant, au-delà du système qui effectivement ne l'aide pas il ne tire pas l'équipe vers le haut. Quand il prend son jaune on peut même se demander s'il va finir le match, il doit être plus intelligent que ça.
Dans un 442 il aurait pas pu défendre par contre.
Le problème aussi c'est que s'il ne joue pas pendant une semaine il prend 5 kgs
Citation (Dready14 @ 18/02/2020 23:29)

Il fait quoi depuis 6 mois? Bien sûr qu’il aurait pu
D'Alessandro
18/02/2020 23:34
Citation (Dready14 @ 18/02/2020 23:29)

Bah ouais mais normal, il ne joue pas les matches mais tranquille les soirées avec ses potes à la con pour je ne sais quelle marque.
On a les mecs les moins pro du monde et après on fait les étonnés putain.
Dready14
18/02/2020 23:34
Citation (voolool @ 18/02/2020 23:30)

Il fait quoi depuis 6 mois? Bien sûr qu’il aurait pu
Physiquement je veux dire. Il était hors de forme
Citation (Dready14 @ 18/02/2020 23:34)

Physiquement je veux dire. Il était hors de forme
Oui mais il se donne. Il aurait pu faire 60 min easy. Sans compter que juste foutre un campeur comme icardi aurait fait voler leur plan en éclat.
Dready14
18/02/2020 23:39
Citation (voolool @ 18/02/2020 23:35)

Oui mais il se donne. Il aurait pu faire 60 min easy. Sans compter que juste foutre un campeur comme icardi aurait fait voler leur plan en éclat.
Ah mais moi j'étais pour le 442 hein

Mais j'imagine que c'était une des réflexions.
D'ailleurs il pouvait mettre Neymar-Mbappe devant.
Quand t'as tout misé sur tes points forts sans bosser les points faibles pendant des mois faut pas s'étonner que ça marche pas quand tu changes tout sur un match.
Mais ça vient d'où ces histoires de formol pendant 2 semaines, bien sûr qu'il était blessé, revoyez les images du choc, il reste au sol super longtemps en se tordant de douleur, il n'en rajoute pas comme d'habitude sur ce coup. Et en ayant une vraie blessure il aurait pu jouer mais c'est normal de n'avoir pris aucun risque avec lui.
Idéalement vous pensez vraiment que tuchel préférait s'en passer ? Il aurait aimé le faire jouer contre Lyon alors que là il était hors de forme comme rarement alors qu'il était dans la forme de sa vie il y a 2 semaines... Et comme il ne comprend pas qu'en étant trop juste physiquement face à une équipe à fond (comme on en rencontre jamais) il ne peut pas faire la différence individuellement et pourtant il a essayé, perdant beaucoup de ballons. Mais il avait très peu de solutions devant lui aussi.
QUOTE (Dready14 @ 18/02/2020 23:39)

Quand t'as tout misé sur tes points forts sans bosser les points faibles pendant des mois faut pas s'étonner que ça marche pas quand tu changes tout sur un match.
Tout est dit, on peut arrêter de parler pour la semaine.
D'Alessandro
18/02/2020 23:47
Citation (NainSG @ 18/02/2020 23:40)

Mais ça vient d'où ces histoires de formol pendant 2 semaines, bien sûr qu'il était blessé, revoyez les images du choc, il reste au sol super longtemps en se tordant de douleur, il n'en rajoute pas comme d'habitude sur ce coup. Et en ayant une vraie blessure il aurait pu jouer mais c'est normal de n'avoir pris aucun risque avec lui.
Idéalement vous pensez vraiment que tuchel préférait s'en passer ? Il aurait aimé le faire jouer contre Lyon alors que là il était hors de forme comme rarement alors qu'il était dans la forme de sa vie il y a 2 semaines... Et comme il ne comprend pas qu'en étant trop juste physiquement face à une équipe à fond (comme on en rencontre jamais) il ne peut pas faire la différence individuellement et pourtant il a essayé, perdant beaucoup de ballons. Mais il avait très peu de solutions devant lui aussi.
Son entourage ne cesse de dire aux médias qu'il était partant pour jouer (au moins Lyon).
Mais s'il joue Lyon et se prend un coup et rate dortmund parce qu'il peut jouer mais n'est pas cicatrisé, on traite tuchel de tous les noms... C'est normal de ne pas prendre de risque tant qu'il y a bien une vraie blessure au départ.
Et je ne comprends pas comment il peut être autant hors de forme après 2 semaines alors qu'il s'est quand même entraîné pendant une partie du temps.
Si on avait eu le neymar d'il y a 3 semaines ou du match aller contre le real en 2018, on aurait pu en mettre 2 ou 3...
JeanGabin
18/02/2020 23:56
Le problème c'est qu'avec eux tu as peur que ça se blesse a chaque match.
Goldorak
19/02/2020 00:40
Il est meilleur dans les soirées que sur un terrain de foot.
D'Alessandro
19/02/2020 00:41
Belle gestion encore une fois.
ChosenMilo
19/02/2020 00:45
le nombre de ballons qu'il perd c'est pas possible a ce niveau de competition,surtout qu'on a pas les recuperateurs pour ramasser les miettes.
c'est problematique quand meme
Citation (ChosenMilo @ 19/02/2020 00:45)

le nombre de ballons qu'il perd c'est pas possible a ce niveau de competition,surtout qu'on a pas les recuperateurs pour ramasser les miettes.
Il a le ballon, il se retrouve face à 5-6 joueurs de dortmund et 2 parisiens. Il fallait faire quoi ?.dribbler toute l'équipe ? Faire une passe à gueye qui aurait passé à TS qui aurait passé à navas ?
Citation (ChosenMilo @ 19/02/2020 00:45)

T’as pas compris quoi du plan de jeu?
Citation (D'Alessandro @ 19/02/2020 00:41)

Chaud. Le mec est pire qu’émery pour le moment.

Une polémique de plus, mais qu'est-ce qu'on est cons

On a quand même l'art de se mettre dans la merde tous seuls c'est incroyable
C'etait sur que c'etait le club, Neymar il aime jouer, mêle un match de D3.
"Za a été finement choué za enkore"

Qu'il en fasse pas une excuse non plus...
Citation (Cara @ 19/02/2020 01:12)

Qu'il en fasse pas une excuse non plus...
Non mais c'est clair.
Il peut avoir le lambda mais n'importe qui ayant joué minimum au niveau départemental sait que c'est l'entrainement qui te maintiens en forme pas les matchs.
ramutcho
19/02/2020 01:16
Décisif avec Mbappé ce soir :baboulike:
Mais c’était complètement prévisible pour Neymar.
Quel club au monde met ses (meilleurs) joueurs titulaires au repos forcé pour qu’ils reprennent complètement « verts » pour un match de C1 ?
Pour moi, ça participe à l’installation de cette peur/ce fiottage dans l’équipe. Cette peur de la blessure.
couleurs
19/02/2020 02:05
Qu'il ait raison ou pas sur le fond, je suis super decu par le timing de ses declarations. Attends apres le retour au moins, la ca donne le sentiment qu'il essaye d'excuser sa prestation moyenne mais c'est clairement au detriment de l'ambiance dans le club d'ici au retour ou tout reste possible malgre notre mauvaise performance de l'aller.
À mon avis, il répond directement à une question qui allait dans ce sens.
stromboli
19/02/2020 02:13
Citation (couleurs @ 19/02/2020 02:05)

Qu'il ait raison ou pas sur le fond, je suis super decu par le timing de ses declarations. Attends apres le retour au moins, la ca donne le sentiment qu'il essaye d'excuser sa prestation moyenne mais c'est clairement au detriment de l'ambiance dans le club d'ici au retour ou tout reste possible malgre notre mauvaise performance de l'aller.
L'ambiance elle est pourrie depuis des mois ça changera rien vu qu'avec la défaite les médias vont se déchaîner pendant 3 semaines.
L'essentiel c'est qu'au-delà de la prestation dégueulasse de l'équipe le résultat n'est pas si grave en vue d'une qualification pour les quart, c'est ce qui compte le plus.
S'il décide de gueuler pour être le patron c'est la meilleure nouvelle qui puisse arriver, c'est quasi l'un des seuls au clubs dont on est sur qu'il a le caractère pour nous qualifier.
Vince078
19/02/2020 02:20
FC excuse. Il ouvre toujours sa gueule après. Il a fait un match de merde qu'il assume un peu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.