Citation (BenBecker @ 11/07/2019 23:27)

Non mais t'as pas compris, on lui prend tout frère il paraît..
Vous lui prenez pas tout, mais vous voulez pas lui rentrer dedans.
La dernière fois qu’on a voulu le recadrer sans trop lui rentrer dedans. On a sucré sa prime d’éthique en scred et résultat, il a demandé son départ 2 semaines plus tard.
Le club et Léo ne s’en prennent pas à lui pour rien, c’est le seul à avoir séché la reprise et s’être mis à la faute, alors qu’on a communiqué depuis la fin de la saison dernière que cette année on arrêtait les largesses.
Certains trouvent qu’on est dur avec lui parce qu’on veut rogner sur ses vacances, mais le mec qu’on paye 35M par an se fou totalement de notre avis dans ses blessures et encore plus la dernière ou je n’ai pas souvenir qu’il ai été vu par nos médecins.
Pourtant quand il se blesse en pleine saison, il se fait direct examiné par la selecao et un aller retour en avion ne le dérange pas du tout.
Il avait des impératifs, et alors. Vous croyez que le club ne l’aurait pas libéré pour ses rdv si il s’était pointé à temps. Pour moi, le club et surtout Léo attendait un geste de sa part, mais au lieu de ça il préfère s’afficher en faisant du foot volley et se foutre de notre gueule.
Il est resté proche de la selecao pendant toute la Copa et pour nous, il est où quand il est blessé.
Enfin la com de Léo que vous voyez comme une porte ouverte pour un transfert à bas prix. Moi, je trouve pas que ça dit ça.
Bartomeu nous accuse (en pointillés), d’être le fc prison et de retenir Neymar contre sa volonté, Léo réagi et dit qu’il peut partir si l’offre convient à tout le monde, pas juste au Barca ou au joueur.
Et Papacroco, nous explique depuis le début qu’on est prêt à le vendre contre une grosse offre, pas au rabais...
Vous pensez que c’est un bouc émissaire, alors qu’en fait, c’est le seul qui quand le club veut siffler la fin de la récré, lui dit : Non je veux continuer à jouer.
C’était sur qu’il allait jouer au con, il a toujours eu un comportement d’enfant gâté.
Mais pendant des années beaucoup ont critiqué le comportement trop permissif de Nasser et des qu’on veut remettre de l’ordre, certains disent Ok, mais pas avec Neymar.
Mais si on commence comme ça, et qu’on laisse Neymar agir a sa guise, on ne changera jamais rien car on ne sera pas crédible. C’est soit tu recarde tout le monde, soit tu recadre personne.
Et je serai très étonné qu’on le recadre à ce point pour derrière laisser les autres continuer leur connerie.
D’ailleurs personne n’en a parlé, mais les arrivées aux camp des loges en avance et les déjeuner ensemble ont été de nouveau rendu obligatoire, et ça, ca ne s’applique pas qu’à Neymar.