Heureusement que Philo est la.
L´institution est infiniment plus importante que n´importe quel joueur.
Je souhaite, comme tous, que Neymar reste, mais son depart dans des conditions economiques decentes (cad pas a moins de 300 M) serait gerable (je rappelle juste que Neymar coute plus de 100 M par an - amortissement du transfert plus salaire - et qu´il y aurait donc de quoi compenser surtout qu´on a enfin un DS).
Neanmoins, j´avoue ne pas comprendre comment le Barça pourrait financer un tel transfert (je ne crois pas une seconde que Neymar sacrifierait un centime de remuneration dans l´affaire), meme en renonçant a Griezmann.
L´institution est infiniment plus importante que n´importe quel joueur.
Je souhaite, comme tous, que Neymar reste, mais son depart dans des conditions economiques decentes (cad pas a moins de 300 M) serait gerable (je rappelle juste que Neymar coute plus de 100 M par an - amortissement du transfert plus salaire - et qu´il y aurait donc de quoi compenser surtout qu´on a enfin un DS).
Neanmoins, j´avoue ne pas comprendre comment le Barça pourrait financer un tel transfert (je ne crois pas une seconde que Neymar sacrifierait un centime de remuneration dans l´affaire), meme en renonçant a Griezmann.
Oui.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Neymar semble cristalliser tout cela.
On a l'impression que Neymar a fait une dinguerie ou a tenu des propos déplacés publiquement à propos du PSG. Sur le terrain, il ne déshonore pas le club également.
Le mec est blessé et te coûte une blinde. En plus de cela, il ne te laisse pas le soin de décider de son traitement. C'est logique de sévir de ce côté là. Mais, à lire ce topic, j'ai l'impression que c'est un gros fouteur de merde qui n'en branle pas une sur le terrain.