Citation (Kaeliss @ 14/08/2019 11:32)

Se prendre au sérieux c'est surtout se gosser de connaître l'avis du forum à l'instant T en se basant sur un sondage effectué à l'instant T-1 et où à peine 10% des membres inscrits ont voté. Au final tu prétends que ton avis vaut mieux que le notre alors que tu specules tout autant, donc oui j'appelle ça se prendre trop au sérieux.
Je me gausse de rien. Et on pourra peut-être tomber d’accord sur le fait que le nombre d’inscrit sur le forum n’est pas représentatif de la communauté active réelle. Et j’ai aucun moyen de forcer les gens à répondre au sondage. Donc c’est le seul chiffre valable à ce moment là.
Je ne dis a aucun moment que ce qui était valable à ce moment là l’est encore. Le sondage est fait à un moment ou certains racontent partout sur le forum que les gens veulent que Neymar se casse. J’avais de gros doutes sur cet argument, posé comme une affirmation, pour servir une argumentation, alors que pour moi ça repose sur rien ou pas grand chose. Comme pour les besogneux et les français. C’est bien trop bancal pour servir d’argument ayant valeur générale.
Comme pour le cup dont il a été dit tellement tellement souvent ceci cela alors que les infos sont dispos sur le forum, régulièrement...le cup c’est pas mes potes, juste l’information déformée, approximative ou mensongère ça nique un débat.
Et aujourd’hui je n’ai aucune certitude sur le résultat d’une sondage où on reposerait la question du départ de Neymar. D’ailleurs je ne parle pas de ça. Mon avis sur Neymar je l’ai déjà donné, mon avis sur la comm’ de Leonardo je l’ai déjà donné, je vais pas me répéter à l’infini. Par contre je réagis aux argumentations qui me semblent biaisées (tiens encore des biais).