Je pense que l'arrivée de Neymar a quand même plus rapporté que le 4-0 vs Barcelone non ? (curieux de savoir pour l'impact du 6-1 aussi
)

Ca ne peut être que ponctuel, y'a eu beaucoup de clic après les défaites de mars, mais voilà culture perd kaione par exemple mais imagine le nombre de clic perdus sur le reste de la saison. La ldc c'est le truc dont tout le monde discute, plus tu vas loin mieux c'est même si tu perds en finale, là les sorties en 1/8 c'est très préjudiciable, encore plus de façon ridicule, y'en a qui coupent totalement jusqu'à la prochaine saison tellement ils sont deg, ce qui est compréhensif.
Neymar ou pas, la hype d'un bon parcours en ldc vaut plus que les perf d'un joueur en L1 aussi fort soit-il, la majorité s'en branle d'un quadruplé contre dijon, d'ailleurs même les "ultra" s'en branlent ils préfèrent leur canasson.
J'imagine que le club lui même est impacté en terme de contrat par nos sorties ridicules et tu peux pas dire "on a perdu contre le futur champion".
Il n'en a fait qu'un et on ne peut pas dire que ça a été extraordinaire 

Disons que c'est pas lui qui plombe le plus le match au moins il a tenté des choses et je revois encore mbappé et cavani bouffer 2 caviars, son pire match reste face au bayern retour en poule.