Citation (Canvex @ 26/01/2019 00:34)

Peut-on avoir plus de précisions ou des liens ? C'est assez flou là comme ça.
C'est du google traduction :
Citation
Coupe du monde 2014.
Une entrée disproportionnée et dénuée de sens. Très bien, nous acceptons le destin, rien à faire. Nous avons pensé, prié et conclu que mon fils avait même eu de la chance car il pouvait être en fauteuil roulant. Dieu merci, ce n'est pas ce qui s'est passé et nous sommes passés à autre chose.
Coupe 2018.
Un coup à la cheville en dehors du jeu. Ils ont dit qu'il n'y avait rien et que, au contraire, il faisait semblant. VAR avait eu tout le monde à regarder, mais finalement il a juste considéré comme « coupable » ..
Cup française 2019.
4 fautes consécutives dans le même mouvement (!!) jusqu'à ce qu'ils provoquent le déséquilibre puis tombe.
Si vous tombez, mon fils est "pleurnicheuse". S'il se protège en fuyant le tacle, c'est une simulation et "faire semblant", mon Dieu, c'est terriblement contestable.
J'ai accompagné mon fils dans ses jeux pendant de nombreuses années, sans en perdre aucun.
Quand il était enfant, voyant qu'il était plus léger que ses adversaires le mettaient toujours en garde contre les divisions:
"Ne les affrontez jamais, loi de la physique, vous perdrez. Si vous voulez gagner, venez plus tôt et si vous ne pouvez pas éviter le contact, laissez-le être dans les airs. Une jambe en l'air ne se casse pas, mais si vous vous penchez au sol, elle se pliera facilement! "
Conseils d'un père.
Un coup derrière, comme en 2014 il n'y a pas de conseil pour le protéger, cette protection doit être faite par arbitrage. Un coup hors-jeu que je ne peux pas protéger doit être faite par un arbitre. Les fautes consécutives, typiques d'un match anti-match, nous n'avons également aucun moyen de nous protéger, cela doit être fait par l'arbitrage !!
Ce n'est pas le père qui pleure, c'est la fatigue de ce système socialiste dans le football, "tous pareils". Ne peut pas DRIBBLER N'A PAS LE TALENT POUR !!
Fatiguer de certains médias plus préoccupés par les questions de "vente". Vous savez ... comme toujours, la vie continue, le football aussi, et les enfoirés, qui se disent experts en football, continueront de tenir des sondages demandant si Neymar mérite d'être battu. Lamentable, à tout le moins parce que la volonté est de vous les envoyer.
Comme toujours, mon fils s'est levé et a recommencé.
Saisis-le maintenant et sauve le poison. Mais soyez prêt car, comme toujours, il reviendra plus fort.