Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Se Queda] Neymar Jr
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338
Bab
Surtout que le portugais vient lui casser les couilles gratos après 5 minutes de match.
amphisbaena
Citation (Thatsme @ 24/01/2019 10:19) *
C'est normal que l'arbitre laisse jouer, Neymar garde la balle en bonne position, il doit laisser l'avantage. Par contre, bien sur qu'il doit mettre jaune apres avoir sifflé, le strasbourgeois revient 3x a la charge et ne joue pas le ballon sur les 2 premiers coups.

Apres, la faute en soi n'est pas bien méchante et vu les images, je pense vraiment que son pied est fragile depuis sa blessure l'année derniere. D'ailleurs, il grimacait sur chaque coup recu sur le pied a la CDM, non? Il est peut etre revenu trop tot et la rechute dans la saison était alors tres probable. sad.gif

Tu as tout dit.
Heiji-sama
Citation (amphisbaena @ 24/01/2019 09:55) *
Putain, c'est la 2ème année qu'il arrive exactement la même chose quasi au même moment de l'année. Faut peut-être aussi en tirer les leçons en misant tout sur un seul joueur comme on le fait. Car MU sans Neymar, voire Verratti, on peut oublier direct, on a zéro chances, comme contre le Real l'année dernière.

Edit: j'ajoute que ça n'excuse en rien le comportement honteux de certains joueurs de L1 envers Neymar, ni des arbitres qui laissent tout passer sans le protéger.

Faut pas non plus exagérer. MU n'est pas le Real Madrid. SI on est pas capable de battre ce MU, même sans Neymar et Marco, c'est quand même grave.
Shalashaska
Citation (Thatsme @ 24/01/2019 10:19) *
C'est normal que l'arbitre laisse jouer, Neymar garde la balle en bonne position, il doit laisser l'avantage. Par contre, bien sur qu'il doit mettre jaune apres avoir sifflé, le strasbourgeois revient 3x a la charge et ne joue pas le ballon sur les 2 premiers coups.

Apres, la faute en soi n'est pas bien méchante et vu les images, je pense vraiment que son pied est fragile depuis sa blessure l'année derniere. D'ailleurs, il grimacait sur chaque coup recu sur le pied a la CDM, non? Il est peut etre revenu trop tot et la rechute dans la saison était alors tres probable. sad.gif

L'arbitre signale qu'il laisse l'avantage ?
Ozzy Ryss
Je ne trouve pas que les images soient très impressionnantes concernant sa blessure. Il y a un mauvais appui sur l'extérieur du pied, mais il se relève direct et après il fait son petit numéro avec sombrero et frappe. Si il s'était vraiment pété un os, je ne sais pas si il aurait pu faire tout ça de cette manière.

Bon, peut-être qu'il était chaud et qu'ensuite il a ressenti la douleur... sad.gif

Si on regarde le planning, les 1/4 de C1 sont dans 2 mois et demi, donc peut-être que la saison n'est pas terminée.

Shalashaska
Citation (Daaz @ 24/01/2019 10:18) *
Mais comment tu peux penser et écrire une chose pareille? Qu'y avait-il de choquant ou de provocateur dans le match de Neymar jusque-là?

Donc selon toi, Neymar devrait changer sa manière de jouer pour accommoder de médiocres joueurs qui sont désarmés face son talent et sont obligés de le savater. Pire, s'il le fait pas, c'est bien fait pour sa gueule ! C'est juste aberrant comme raisonnement.

Cavani ne se blesse jamais whistle.gif
Kaionedirection
Citation (Heiji-sama @ 24/01/2019 10:27) *
Faut pas non plus exagérer. MU n'est pas le Real Madrid. SI on est pas capable de battre ce MU, même sans Neymar et Marco, c'est quand même grave.

Mais t'en a pas marre de raconter des conneries toi ?
Regarde la valeur intrinsèque des joueurs qu'on va affronter, c'est pas Bournemouth en face.
Regarde le jeu de l'équipe sans Neymar et Marco, c'est plus du tout le même sport.

"Si on est pas capable de battre ce MU, même sans Neymar et Marco, c'est quand même grave". Putain.
alexis
Citation (ramutcho @ 24/01/2019 10:08) *
Pourquoi? L'action vaut jaune, pas plus.Et il faut arrêter de jouer les victimes, quand Thiago Silva écrasait 3 ou 4 pieds par match, tout le monde applaudissait. Le foot c'est aussi ça, des coups et de l'intimidation.Neymar a un jeu qui l'expose beaucoup trop. Il n'est plus aussi jeune et peut-être que la suite de sa carrière s'annonce moins rose s'il ne simplifie pas son jeu.

Ai je parlé de rouge? Non, il me semble.
Maintenant, que l'arbitre laisse un pseudo avantage, ou ne veuille pas siffler au moindre contact , je l'entend.
Mais jamais la troisième ne doit avoir lieux en temps normal. Et avec la troisième, le jaune doit être sortit.

La réalité, c'est que l'arbitre a laissé faire . Dans quelle mesure d'autres faits du match , le passé de la CDm l'ont influencé n'a pas entrer en compte.
Que cela soit Neymar ou Thauvin, la sanction doit être la.

Enfin , je ne voulais pas en parler , mais à la 35 eme, le coup de coude pleine tête sur Cavani , qui donne coup franc, ça vaut Jaune aussi. De la même manière que le retour d'Alves , je crois sur un strasbourgeois en seconde.

Ne te méprends pas . Je ne pleure pas. Je constate qu'encore une fois en France, on préfère la médiocrité.
Que l'arbitre se trompe, ne me pose pas de problème. Pour avoir un tout petit peu arbitré , il y a très longtemps au rugby à bas niveau, je sais que c'est très difficile.

Par contre accepter ça, accepter des propos comme Goncalves qui justifie ses moyens, au lieu de vouloir progresser , être meilleur, ça ne fait pas avancer.
Le football français est mauvais. L'arbitrage français est mauvais, pétris de cet jalousie, envie , volonté de montrer qui est le patron et usant de son petit pouvoir.

Il faut le dire , c'est tout. Comme le second pénalty contre Guingamp n'existe pas, comme Meunier est un débile.
Ce sont des vérités .
Si l'arbitre fait son travail , Neymar ne se blesse pas.
Il se serait peut être blessé sur une autre action, sur un autre fait de jeu du fait d'une fragilité, ou d'une malchance exacerbé. Mais la en l'occurrence, c'est une situation mal arbitré.

Et ce n'est pas en le taisant qu'on avancera.
Ozzy Ryss
Citation (Heiji-sama @ 24/01/2019 10:27) *

Faut pas exagérer dans l'autre sens non plus. MU s'est bien refait la cerise et ça ne va pas être une partie de plaisir. Ils ont beaucoup de bons joueurs, et ce milieu Matic-Herrera-Pogba va bien nous emmerder. On croirait qu'on va affronter Huddersfield.

joroto
Je comprend ps votre discussion il se Pete sur un pied qui tourne pas sur un coup direct ou alors j'ai mal vu.
Parisian
Ca me rappelle le rouge qu'il avait pris après s'etre fait savater trois fois par l'autre Matuidi Charo de Ocampos. C'est ridicule, oui ça fait parti du jeu d'essayer d'impressionner l'adversaire, mais l'arbitre doit mettre des cartons pour arreter ce genre de chose, ça fait aussi parti du "jeu".
Maboune
Citation (alexis @ 24/01/2019 10:36) *
Ai je parlé de rouge? Non, il me semble.
Maintenant, que l'arbitre laisse un pseudo avantage, ou ne veuille pas siffler au moindre contact , je l'entend.
Mais jamais la troisième ne doit avoir lieux en temps normal. Et avec la troisième, le jaune doit être sortit.

La réalité, c'est que l'arbitre a laissé faire . Dans quelle mesure d'autres faits du match , le passé de la CDm l'ont influencé n'a pas entrer en compte.
Que cela soit Neymar ou Thauvin, la sanction doit être la.

Enfin , je ne voulais pas en parler , mais à la 35 eme, le coup de coude pleine tête sur Cavani , qui donne coup franc, ça vaut Jaune aussi. De la même manière que le retour d'Alves , je crois sur un strasbourgeois en seconde.

Ne te méprends pas . Je ne pleure pas. Je constate qu'encore une fois en France, on préfère la médiocrité.
Que l'arbitre se trompe, ne me pose pas de problème. Pour avoir un tout petit peu arbitré , il y a très longtemps au rugby à bas niveau, je sais que c'est très difficile.

Par contre accepter ça, accepter des propos comme Goncalves qui justifie ses moyens, au lieu de vouloir progresser , être meilleur, ça ne fait pas avancer.
Le football français est mauvais. L'arbitrage français est mauvais, pétris de cet jalousie, envie , volonté de montrer qui est le patron et usant de son petit pouvoir.

Il faut le dire , c'est tout. Comme le second pénalty contre Guingamp n'existe pas, comme Meunier est un débile.
Ce sont des vérités .
Si l'arbitre fait son travail , Neymar ne se blesse pas.
Il se serait peut être blessé sur une autre action, sur un autre fait de jeu du fait d'une fragilité, ou d'une malchance exacerbé. Mais la en l'occurrence, c'est une situation mal arbitré.

Et ce n'est pas en le taisant qu'on avancera.

Le coup de coude volontaire sur Edi c'est jaune voire rouge normalement.
Et même Concalves qui vient faire le thug devant Neymar, alors que c'est lui qui fait faute, dès le tout début du match, et l'arbitre ne lui dit rien du tout, ça conditionne tout le match. Les Strasbourgeois ont vite compris qu'ils pouvaient "jouer leur jeu" en toute impunité.
Si l'arbitre met les choses au clair dès le début et prévient les joueurs qu'il laissera rien passer, c'est plus le même match.
Heiji-sama
Citation (Ozzy Ryss @ 24/01/2019 10:36) *
Faut pas exagérer dans l'autre sens non plus. MU s'est bien refait la cerise et ça ne va pas être une partie de plaisir. Ils ont beaucoup de bons joueurs, et ce milieu Matic-Herrera-Pogba va bien nous emmerder. On croirait qu'on va affronter Huddersfield.

Évidemment que ça ne va pas être une partie de plaisir, mais on doit quand même passer. Depuis le changement il y a du mieux (même si il faut regarder les adversaires qu'ils ont affrontés) mais sans un grand De Gea pas sur qu'il réalise que des victoires (surtout contre Tottenham).

Et puis bon a entendre amphisbaena et l'autre gars, on dirait que c'est MU qui va affronter Huddersfield.
Oyé Sapapaya
Citation (Heiji-sama @ 24/01/2019 10:41) *
Évidemment que ça ne va pas être une partie de plaisir, mais on doit quand même passer. Depuis le changement il y a du mieux (même si il faut regarder les adversaires qu'ils ont affrontés) mais sans un grand De Gea pas sur qu'il réalise que des victoires (surtout contre Tottenham).

Et puis bon a entendre amphisbaena et l'autre gars, on dirait que c'est MU qui va affronter Huddersfield.

Je suis optimiste de nature mais dans le jeu Neymar est indispensable, plus que n'importe qui...
Tuchel à 3semaines pour rebâtir une animation offensif, ça me parait cours, terrible nouvelle sad.gif
Another
Pourquoi? L'action vaut jaune, pas plus.Et il faut arrêter de jouer les victimes, quand Thiago Silva écrasait 3 ou 4 pieds par match, tout le monde applaudissait. Le foot c'est aussi ça, des coups et de l'intimidation.Neymar a un jeu qui l'expose beaucoup trop. Il n'est plus aussi jeune et peut-être que la suite de sa carrière s'annonce moins rose s'il ne simplifie pas son jeu.

Pour le coup, il a raison. La continuité du jeu, la règle de l'avantage, c'est dans le respect et la protection des joueurs. Quand un joueurs commence à mettre un chassé gratuitement sur la jambe d'appui d'un autre joueur, l'arbitre ne peut pas considérer que la règle de l'avantage se fait dans le respect de l'intégrité physique.
Hier, l'arbitre s'est foiré dans les grandes largeurs, il n'a pas su tenir son match, il n'a pas protégé les joueurs et n'a jamais sifflé dans le bon tempo, toujours à contre-temps.

La preuve, c'est sa crise d'autoritarisme sur Cavani qui réclame une touche et prend un jaune. C'est typiquement un signe d'un arbitre qui passe à côté de son match, globalement.
AfterlifePSG
Citation (Orange_Hitman @ 24/01/2019 10:03) *

wub.gif sad.gif
Rod Jr
Citation (amphisbaena @ 24/01/2019 09:55) *
Ah bah ça nous fait une belle jambe, tiens.

C'est quand même rédhibitoire d'être aussi fragile quand tu vises des titres comme la LDC ou le Ballon d'Or. Regardez Messi, CR7 ou dans une moindre mesure Zlatan et Cavani, les mecs ne sont jamais blessés. Pas de blessures significatives en club au moment où il faut être là.

C'est la même chose pour Verrratti, d'ailleurs. Et pour moi le club n'y est pas non plus pour grand chose.

Putain, c'est la 2ème année qu'il arrive exactement la même chose quasi au même moment de l'année. Faut peut-être aussi en tirer les leçons en misant tout sur un seul joueur comme on le fait. Car MU sans Neymar, voire Verratti, on peut oublier direct, on a zéro chances, comme contre le Real l'année dernière.

Edit: j'ajoute que ça n'excuse en rien le comportement honteux de certains joueurs de L1 envers Neymar, ni des arbitres qui laissent tout passer sans le protéger.

Pour moi le mec est tout sauf fragile vu comment il se fait découper depuis le début de sa carrière.
Il a commencé ya 10 ans et a eu deux grosses blessures, une ou un mec lui met un coup de genou dans le dos, et une ou il se pète sur un mauvais appui sur un terrain gelé.

On attend de voir pour une éventuelle 3ème blessure, mais c'est loin d'être choquant, même si en tant que supporter parisien ça pourrait faire deux en deux ans et au pire moment.

Quand on parle de protection, c'est pas seulement sur cette action même si le strasbourgeois le savate trois fois et que c'est en essayant d'esquiver le deuxième coup que son pied d'appui morfle.

L'action en première mi-temps ou il a 1 mètre d'avance sur son défenseur qui lui tire le maillot, ou il se fait reprendre et ou l'arbitre prétend laisser l'avantage (un avantage doit profiter au joueur, la il perd son avance et se fait contrer après ...), si tu arrêtes l'action, revient à la faute et avertit le gars, il reprend pas un deuxième coup par le même joueur dans les 15 secondes qui suivent... Parce que les deux fautes méritent un jaune, là vu la situation.

Pareil, comment après l'attentat de Lienard, les deux fautes dont je parle plus haut, le strasbourgeois peut ne pas prendre au moins un jaune en lui mettant 3 coups ?

C'est une accumulation, des coups il en prend mais les mecs peuvent lui en mettre beaucoup trop avant d'être sous la menace, donc ils continuent, ça agace Neymar qui devient insupportable, mais si tout le monde faisant son travail correctement, on en arriverait pas là sur tous les points.

Pour moi le meilleur exemple c'est le match à Marseille l'an passé.
Je sais même pas si Neymar a fait expulser un joueur depuis qu'il est en France, dans ce match Ocampos et Anguissa doivent prendre des cartons tout le match mais l'arbitre laisse l'avantage à chaque fois parce qu'avant cet épisode il n'en rajoutait pas autant.
75, ème, y a 3 fautes sur lui dont une ou deux d'Ocampos, Neymar se relève, a un geste d'humeur, résultat deuxième jaune (premier pour contestation) alors que les bouchers d'en face finissent le match, normal.

Gilgamesh
Citation (Shalashaska @ 24/01/2019 10:33) *
Cavani ne se blesse jamais whistle.gif

On ne peut pas dire qu'il enchaîne les sombreros sur ses adversaires. ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Maboune @ 24/01/2019 10:39) *
Le coup de coude volontaire sur Edi c'est jaune voire rouge normalement.
Et même Concalves qui vient faire le thug devant Neymar, alors que c'est lui qui fait faute, dès le tout début du match, et l'arbitre ne lui dit rien du tout, ça conditionne tout le match. Les Strasbourgeois ont vite compris qu'ils pouvaient "jouer leur jeu" en toute impunité.
Si l'arbitre met les choses au clair dès le début et prévient les joueurs qu'il laissera rien passer, c'est plus le même match.

Exactement.
Pour ce genre d'équipe toutes les fautes qu'elles peuvent faire sans prendre de jaune, c'est du "bonus".
Plus elles avancent dans le match en toute impunité et plus elles se permettent des choses (cf la triple savatage).
Ce n'est pas seulement l'action qui pose problème, c'est toute la gestion du match qui est en cause, l'arbitre par son laxisme a permis ce genre d'action. S'il avait commencé à sortir des cartons dès le début du match, les strasbourgeois auraient réfléchi à deux fois avant de mettre des mauvais coups.
alexis
Je vais rappeler que je viens du Rugby.
Que tu impressionne l'adversaire dans les règles , ou même en étant malin, en mettant de l'impact, j'ai aucun problème avec ça. ça fait partie du jeu. Et notre équipe en manque clairement. De cette faculté à marquer l'adversaire pour que quand il revienne il se pose la question. De prendre l'ascendant,...

Mais la on est pas la dedans. On est dans l'exaspération, dans la manque de lucidité , dans l'excès d'engagement pour qu'il cesse parce que justement l'engagement normal ne suffit plus face au talent.

Et ça, ce n'est pas admissible.

Le pire étant les propos de Laurey qui justifie ça.

La traduction de ses propos, c'est ben ils ont trop de talents, on y arrive pas sans ça, donc faut nous laisser faire parce qu'en plus il nargue. La passe dans le dos , ce n'est pas nécessaire face à Guingamp.

Et c'est bien ça mon problème. Donc face à Strasbourg , on doit jouer pour leur laisser le ballon?
Sinon ils mettent des coups?

Non mais on est ou?

La réalité , c'est qu'il n'accepte pas d'être en échec , dans l'incapacité de pouvoir hausser leur niveau de jeu .
Et qu'au lieu de travailler , accepter la défaite et s'en servir , il préfère casser.
Dimso93
C'est une reactivation douloureuse de sa blessure de l'an dernier selon le club. Si il n'y a pas de lésion du cal osseux il sera bien la contre Manchester à l'aller
Maboune
Le "Quand on fait une passe du dos, alors que c'est inutile, comme contre Guingamp, je ne vois pas trop l'intérêt. C'est se moquer un peu." de l'entraineur Strasbourgeois il me tue. Qu'est-ce que c'est débile cette façon de penser.

Et son petit discours à base de si on a pas jouer au haut niveau on ne peut pas comprendre, putain.

Citation (Rod Jr @ 24/01/2019 10:47) *
L'action en première mi-temps ou il a 1 mètre d'avance sur son défenseur qui lui tire le maillot, ou il se fait reprendre et ou l'arbitre prétend laisser l'avantage (un avantage doit profiter au joueur, la il perd son avance et se fait contrer après ...), si tu arrêtes l'action, revient à la faute et avertit le gars, il reprend pas un deuxième coup par le même joueur dans les 15 secondes qui suivent... Parce que les deux fautes méritent un jaune, là vu la situation.

Cette action est symptomatique du problème. Le mec fait une faute d'anti-jeu caractérisé qui vaut jaune à 100%, mais sous prétexte d'un avantage qui n'existe même pas il passe à travers les gouttes. Scandaleux de nullité l'arbitrage.
Kylian_MbaPSG
Généralement on peut espérer avoir plus de nouvelles sous combien de jours ?

Etant un optimiste de nature, je pense (ou je me plais à penser plutot ) que ca peut se terminer en 3 semaines/1 mois sans entrainement puis une phase de reprise du même temps avant de reprendre les match. En gros de retour pour les quarts de finale de C1 si on passe unsure.gif Et ca c'est effectivement si il y a vraiment quelque chose d'abimé qui nécessite une intervention ou de longs soins.
Dimso93
Citation (Kylian_MbaPSG @ 24/01/2019 11:02) *
Généralement on peut espérer avoir plus de nouvelles sous combien de jours ?

Etant un optimiste de nature, je pense (ou je me plais à penser plutot ) que ca peut se terminer en 3 semaines/1 mois sans entrainement puis une phase de reprise du même temps avant de reprendre les match. En gros de retour pour les quarts de finale de C1 si on passe unsure.gif

Si il n'y a pas de lésion du col osseux ( sachant que les examens n'ont rien dit à ce sujet ) il sera là dans 10 à 15 jours. Une réactivation douloureuse c'est une douleur qui se réveille à l'endroit où tu t'es blessé mais cette douleur s'evapore vraiment rapidement
Rod Jr
Concernant sa non protection par les arbitres français, je me répète souvent mais ce match a été un vrai tournant dans sa première saison à Paris :

J'ai fait un condensé des fautes qui auraient du valoir un jaune, soit pour leur nature (tirage de maillot, coup par derrière alors que le mec a fait la différence) soit par l'accumulation vu que les même noms reviennent.

1:15 Faute d'Ocampos + Anguissa - pas de jaune pour aucun des deux, Ocampos fait juste deux fautes alors que Neymar fait une première différence, Anguissa finit le boulot sur la deuxième différence. Aurait-il du tomber?
1:54 : Coup d'Anguissa dans le dos - pas de jaune. C'est rien, c'est vrai que c'est pas dangereux ce genre de geste, sans même parler du passif Neymar-dos.
2:45 Faute de Sakai - pas de jaune, pourtant depuis tout petit on m'apprend qu'un tirage de maillot c'est jaune, celui-ci est particulièrement apparent.
5:02 Faute de Sakai - pas de jaune alors que l'arbitre allait déja siffler faute sur le premier contact, là pas de jaune alors que l'autre lui lache un très vilain tacle.
5:35 Faute d'Anguissa - pas de jaune - Pas la plus grosse mais il revient beaucoup le Zambo non?
7:29 faute d'Anguissa - pas de jaune - Ya de l'écho, encore deux fautes sur la même action, haut et bas, pas de carton.
7:35 Faute de Neymar - Jaune neokill@h.gif -
8:06 Faute du trio magique, Sakai, Anguissa et Ocampos - Carton jaune pour Ocampos et encore je suis sur que s'il met le pas le deuxieme à Neymar il lui met pas.

On est d'accord que si l'arbitrage est correct, les Ocampos, Anguissa et Sakai sont soit expulsés, soit sous la menace très tôt et change completement leur façon de defendre et la provocation.
Au final, les médias français ont retenu quoi ?

Neymar expulsé pour deux gestes d'humeur, match décevant, alors que le mec a joué comme un bonhomme, restant debout tant qu'il l'a pu, aurait du provoquer je ne sais combien d'expulsions et nous remet dans le match.
Neymar rouge, les trois marseillais finissent le match. La Ligue 1
Philo
Citation (BlaiseMan @ 24/01/2019 07:27) *
C’est ça qui est particulièrement étonnant. Alors soit les contacts sont très très durs en L1 (parce que Neymar a toujours pris des coups), soit il a développé une certaine fragilité qui est embêtante pour la suite de sa carrière. En tout cas, que le doute soit levé rapidement mais ça serait catastrophique s’il venait à voir à nouveau sa saison arrêtée aussi tôt.

Il se faisait déjà découper tout autant en Espagne (et alors en Amérique du Sud n'en parlons pas neokill@h.gif )
Citation (ATwoZe @ 24/01/2019 09:11) *
La blessure annuelle de Thiago Silva n'est pas encore arrivée. Et Kiki va affronter Kamikaze Lopes. smile.gif

Il a loupé l'aller contre le Napoli déjà.
JeromeTouboulArnaudHermant
On peut espérer des nouvelles quand ?

Les images sont "minimes" putainnnnnn j'espère que c'est que de l'appréhension.
ribob
Il s’en remet à Dieu selon sa Story insta.
Putamadre
Citation (ribob @ 24/01/2019 10:20) *

Il est certainement plus efficace que le Dr Rolland, même s'il n'existe pas.
Dubdadda
Citation (ribob @ 24/01/2019 12:20) *

Ah ouf on est sauvé alors
Tourista-chan
Je ne suis pas convaincu qu'il y ait un lien entre les fautes et sa blessure. Cela n'empêche pas les débats sur les fautes et l'arbitrage mais j'ai quand même le sentiment que cette blessure était inéluctable sad.gif
Babou1
Citation (Rod Jr @ 24/01/2019 10:47) *
Pour moi le mec est tout sauf fragile vu comment il se fait découper depuis le début de sa carrière.
Il a commencé ya 10 ans et a eu deux grosses blessures, une ou un mec lui met un coup de genou dans le dos, et une ou il se pète sur un mauvais appui sur un terrain gelé.

On attend de voir pour une éventuelle 3ème blessure, mais c'est loin d'être choquant, même si en tant que supporter parisien ça pourrait faire deux en deux ans et au pire moment.

Quand on parle de protection, c'est pas seulement sur cette action même si le strasbourgeois le savate trois fois et que c'est en essayant d'esquiver le deuxième coup que son pied d'appui morfle.

Pareil, comment après l'attentat de Lienard, les deux fautes dont je parle plus haut, le strasbourgeois peut ne pas prendre au moins un jaune en lui mettant 3 coups ?

C'est une accumulation, des coups il en prend mais les mecs peuvent lui en mettre beaucoup trop avant d'être sous la menace, donc ils continuent, ça agace Neymar qui devient insupportable, mais si tout le monde faisant son travail correctement, on en arriverait pas là sur tous les points.

Pour moi le meilleur exemple c'est le match à Marseille l'an passé.
Je sais même pas si Neymar a fait expulser un joueur depuis qu'il est en France, dans ce match Ocampos et Anguissa doivent prendre des cartons tout le match mais l'arbitre laisse l'avantage à chaque fois parce qu'avant cet épisode il n'en rajoutait pas autant.
75, ème, y a 3 fautes sur lui dont une ou deux d'Ocampos, Neymar se relève, a un geste d'humeur, résultat deuxième jaune (premier pour contestation) alors que les bouchers d'en face finissent le match, normal.

Rod my man wub.gif
Kylian_MbaPSG
Le PSG parlait justement d'un simple retour de douleur, mais c'est vraiment la partie sur le fait qu'il faut envisager tout type de traitement qui met le doute quant à la gravité.

Après je suppose que le club ne prend aucun risque dans sa com' , mieux vaut anticiper le pire et annoncer ensuite une bonne nouvelle.
Carlton
http://www.leparisien.fr/sports/football/p...019-7995687.php

D'après le site du Parisien, Neymar ne sera pas fixé avant 10 jours.

"Les premiers examens passés par la star brésilienne mercredi soir inquiètent le PSG et l’entourage du joueur. Un délai de 10 jours pourrait être nécessaire avant de juger de la gravité réelle de la blessure."
yo_yo
Que Deus nos abençoe e nos proteja, Que Deus nos abençoe e nos proteja, Que Deus nos abençoe e nos proteja, , Que Deus nos abençoe e nos proteja, ...

mest
Putain les dieux ne peuvent pas être à ce point contre nous.

C’est tous les ans la même histoire.
Zul
QUOTE (Carlton @ 24/01/2019 11:25) *
http://www.leparisien.fr/sports/football/p...019-7995687.php

D'après le site du Parisien, Neymar ne sera pas fixé avant 10 jours.

"Les premiers examens passés par la star brésilienne mercredi soir inquiètent le PSG et l’entourage du joueur. Un délai de 10 jours pourrait être nécessaire avant de juger de la gravité réelle de la blessure."

ça pue, grosse déprime aka44.gif
Kaionedirection
Citation (Zul @ 24/01/2019 11:28) *

C'est mort tu veux dire.
bloblo
La dernière fois on avait aussi attendu un bon moment avant d'apprendre l'opération et la fin de saison de Neymar, l'angoisse.
Babou1
Citation (bloblo @ 24/01/2019 11:33) *
La dernière fois on avait aussi attendu un bon moment avant d'apprendre l'opération et la fin de saison de Neymar, l'angoisse.

La derniere fois c'est la coupe du monde qui a tout conditionné.
Il sera de retour pour les quarts kratos77.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Saison du club terminée

Et on a pas encore begayé en championnat
witchfinder

jeanlucpicard.gif

Bah déjà si l'action vaut jaune, c'est dès la première faute (rappel: trois à la suite qui valait chacune jaune), et donc le jeu aurait été arrêté et pas de blessure dans ce temps là.

Ensuite... bah j'ai pas de mots. sad.gif

Sinon pour la autres, sur le terme "fragilité": je parlais de ses adducteurs qui font chier depuis un moment.
Tourista-chan
Citation (Zul @ 24/01/2019 11:28) *

Blasé...
witchfinder
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/01/2019 11:35) *
Saison du club terminée

Et on a pas encore begayé en championnat

On begayera pas en L1, pas plus que l'an dernier en tout cas. Par contre en effet, je pense qu'on peut résilier nos abos télé.
Kylian_MbaPSG
La dernière fois c'était assez particulier parcequ'il y avait la coupe du monde derrière et que le joueur et sa sélection ont du mettre la pression pour ne prendre aucun risque, faire une grosse opération et une phase de reprise très longue. La ca peut aussi "seulement" le mettre out 2 mois et qu'il soit de retour pour les quarts. Je ne pense pas qu'il ait encore envie de finir sa saison en janvier/février, ila déjà perdu trop de temps. A nous de faire le boulot sans lui contre MU...
bloblo
Citation (Kylian_MbaPSG @ 24/01/2019 11:44) *
La dernière fois c'était assez particulier parcequ'il y avait la coupe du monde derrière et que le joueur et sa sélection ont du mettre la pression pour ne prendre aucun risque, faire une grosse opération et une phase de reprise très longue. La ca peut aussi "seulement" le mettre out 2 mois et qu'il soit de retour pour les quarts. Je ne pense pas qu'il ait encore envie de finir sa saison en janvier/février, ila déjà perdu trop de temps. A nous de faire le boulot sans lui contre MU...

Oui, Neymar ou pas Neymar on doit sortir MU, l'équipe doit montrer qu'elle a du talent, on aura quand même Di Maria Cavani Mbappé en attaque.
Kaionedirection
Citation (witchfinder @ 24/01/2019 11:38) *
On begayera pas en L1, pas plus que l'an dernier en tout cas. Par contre en effet, je pense qu'on peut résilier nos abos télé.

Attendre une année complète pour se retrouver dans la putain de même situation. Résilier les abos ne suffit pas. Il faut faire comme Panenka.
Hiso
10 jours à attendre pour en savoir plus ? Ok, c'est terminé pour lui la saison. Espérons que MBappé se sorte les doigts en LDC pour Manchester.
SkyPars
Citation (Kylian_MbaPSG @ 24/01/2019 12:44) *

Y a une copa america à la fin de cette saison il me semble..
NumeroStar
On pourra pas aller très loin sans lui faut être réaliste. Attendons le diagnostic final.
Comme disait un camarade hier soir, le PSG c'est 85 % de mes soucis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.