Citation (ramutcho @ 24/01/2019 10:08)

Pourquoi? L'action vaut jaune, pas plus.Et il faut arrêter de jouer les victimes, quand Thiago Silva écrasait 3 ou 4 pieds par match, tout le monde applaudissait. Le foot c'est aussi ça, des coups et de l'intimidation.Neymar a un jeu qui l'expose beaucoup trop. Il n'est plus aussi jeune et peut-être que la suite de sa carrière s'annonce moins rose s'il ne simplifie pas son jeu.
Ai je parlé de rouge? Non, il me semble.
Maintenant, que l'arbitre laisse un pseudo avantage, ou ne veuille pas siffler au moindre contact , je l'entend.
Mais jamais la troisième ne doit avoir lieux en temps normal. Et avec la troisième, le jaune doit être sortit.
La réalité, c'est que l'arbitre a laissé faire . Dans quelle mesure d'autres faits du match , le passé de la CDm l'ont influencé n'a pas entrer en compte.
Que cela soit Neymar ou Thauvin, la sanction doit être la.
Enfin , je ne voulais pas en parler , mais à la 35 eme, le coup de coude pleine tête sur Cavani , qui donne coup franc, ça vaut Jaune aussi. De la même manière que le retour d'Alves , je crois sur un strasbourgeois en seconde.
Ne te méprends pas . Je ne pleure pas. Je constate qu'encore une fois en France, on préfère la médiocrité.
Que l'arbitre se trompe, ne me pose pas de problème. Pour avoir un tout petit peu arbitré , il y a très longtemps au rugby à bas niveau, je sais que c'est très difficile.
Par contre accepter ça, accepter des propos comme Goncalves qui justifie ses moyens, au lieu de vouloir progresser , être meilleur, ça ne fait pas avancer.
Le football français est mauvais. L'arbitrage français est mauvais, pétris de cet jalousie, envie , volonté de montrer qui est le patron et usant de son petit pouvoir.
Il faut le dire , c'est tout. Comme le second pénalty contre Guingamp n'existe pas, comme Meunier est un débile.
Ce sont des vérités .
Si l'arbitre fait son travail , Neymar ne se blesse pas.
Il se serait peut être blessé sur une autre action, sur un autre fait de jeu du fait d'une fragilité, ou d'une malchance exacerbé. Mais la en l'occurrence, c'est une situation mal arbitré.
Et ce n'est pas en le taisant qu'on avancera.