Citation (chandinho @ 08/07/2019 19:41)

Footballeur talentueux mais j'ai jamais pû blairer sa mentalité et sa tête de salope victimisée. Il s'est fait malmené comme une putain par les maîtres chiens d'Auchan de notre belle L1 de Bambocks sauvages. Il aurait été la tête de turc idéale s'il avait fait sa scolarité dans des établissement d'Idf...Il aurait pris tellement cher...
Allez 250 millions et fout moi le camp...
Citation (Philo @ 08/07/2019 19:38)

Mais la finale, tu es au courant que ça fait plus d'un mois que tout le monde sait qu'il ne peut pas la jouer ?
Copa America AU BRESIL pour laquelle il a été convoqué initialement, et de toute facon il nest pas meme pas operationel à ce jour car convalescent.
Il a evidemment plus sa place là bas avec ses autres collegues du PSG.
Ca manque de bon sens dans ce club ma parole
morad1980
08/07/2019 18:46
Apparemment son père à déclarer que le club était au courant qu'il ne serait pas là.
Quel bordel
Confirmation pour moi qu'il reste encore 1 an.
Un communiqué comme ça pourrait laisser penser aux concurrents que la situation n'est plus tenable et qu'on va le vendre même à rabais. Et ce n'est évidemment pas la volonté du club. Le message est clair : "Si tu veux partir l'été prochain, tu fermes ta grande gueule et tu obéis".
Citation (Sakavomi @ 08/07/2019 19:42)

Vous êtes chelous de défendre Neymar. Il y avait un horaire, une date de reprise prévue. Ce petit con ne revient pas et globalement n'en fait qu'à sa tête depuis toujours. Que le club se fasse respecter et dégage les nuisibles. Neymar, pas Neymar, bats les couilles. Le club avant tout.
Si on a enfin des dirigeants qui n'acceptent plus que le club soit traités comme un paillasson alors je suis avec eux.
Gnagna club avant tout.
Si on perd Neymar, on est foutus vu comment on n'arrive plus à attirer les talents de demain comme De Jong ou De Ligt.
Tu sais ce que tu perds, pas ce que tu gagnes et si on perd ce joueur de classe mondiale, on va rentrer dans le rang, devenir un second couteau qui ne sera même plus assuré de sortir des poules de C1.
JeanGabin
08/07/2019 18:47
En même temps si c'était Antero et qu'il a prévenu personne en partant
TrappACouilles
08/07/2019 18:48
Pour info le seul vol direct Rio - Paris semble être le vol AF 443 qui part dans 30 minutes et arrive demain à 7h40
sukercop
08/07/2019 18:49
Citation (morad1980 @ 08/07/2019 18:46)

Apparemment son père à déclarer que le club était au courant qu'il ne serait pas là.
Quel bordel

Ils ont demandé une absence, Léo a refusé, dans le contexte actuel, son clan peut faire l'effort.
Reste que ce n'est pas au joueur de décider quand il revient mais au club...
TrappACouilles
08/07/2019 18:49
Citation (morad1980 @ 08/07/2019 19:46)

Quel bordel

C'est pas parceque le club est au courant qu'il est forcément d'accord et a approuvé.
D'ailleurs ils ont surement dû lui dire non.
Citation (Nemeto @ 08/07/2019 18:40)

Parce qu'une star pareille on est pas près d'en revoir au club. Jespere que vous en avez bien profité.
On doit donc dire que Neymar a eu raison de ne pas obéir à son employeur parce que c'est une star comme son employeur n'est pas près d'avoir...
Belle mentalité...
Le communiqué ça tend plutôt à démontrer qu'on ne veut pas entendre parler de transfert. Et fin des privilèges.
Ce n'est pas un communiqué pour négocier comme certains l'ont remarqué mais sans aller au bout de la logique.
Ca semble logique que le club savait. De manière plus ou moins explicite en tout cas.
Personne ne l'attendait aujourd'hui, ni nous ni la presse, ni peut être même le club de façon sérieuse.
Cette sortie est vraiment bizarre et met de l'huile sur le feu. J'ai du mal à cerner le but de la manœuvre hormis celle de montrer les muscles.
Mais le côté guerre ouverte me laisse circonspect. On lui tape fort dessus et publiquement depuis la sortie de Nasser. C'est pas ça qui va tirer son prix vers le haut, c'est pas ça qui va le calmer.
Hormis montrer à Kylian et à d'autres que les passe droits c'est fini je vois pas notre intérêt. Jeu dangereux.
TrappACouilles
08/07/2019 18:52
Citation (Nemeto @ 08/07/2019 19:45)

Copa America AU BRESIL pour laquelle il a été convoqué initialement, et de toute facon il nest pas meme pas operationel à ce jour car convalescent.
T'es quand même esseptionnel. Il est grassement payé par le club, il se plie aux règles c'est tout. S'il est convalescent il ira aux soins.
Il manquerait plus que tu bosses dans les RH tiens
Il pensait faire la Copa du coup il s'était prévu une tournée promotionnelle après la Copa, manque de bol il s'est blessé. Du coup à l'eau ses évenements. Mais a priori il ne l'entend pas de cette oreille.
Citation (Ryuji @ 08/07/2019 19:47)

Gnagna club avant tout.
Si on perd Neymar, on est foutus vu comment on n'arrive plus à attirer les talents de demain comme De Jong ou De Ligt.
Tu sais ce que tu perds, pas ce que tu gagnes et si on perd ce joueur de classe mondiale, on va rentrer dans le rang, devenir un second couteau qui ne sera même plus assuré de sortir des poules de C1.
Si on ne sort pas nos couilles maintenant on se fera marcher dessus par n'importe quel joueur "star".
Citation (Nemeto @ 08/07/2019 19:45)

Mais alors dans ce cas pourquoi il a pas négocié ça avec le club ? Parce que là au vu du communiqué il a même pas pris la peine de le faire.

Gnagna club avant tout.
Mais encore heureux bordel
Crocrodor
08/07/2019 18:54
Citation (Rcraft @ 08/07/2019 19:46)

Bizarre son entourage disait qu’il arrivait très bientôt à Paris.
witchfinder
08/07/2019 18:55
Oyé Sapapaya
08/07/2019 18:55
C'est fini pour Neymar faut espérer pas trop le brader maintenant.

Gnagna club avant tout.
Arrete un peu le catastrophisme. Comment a fait le Bresil sans Neymar, comment faisait le PSG sans lui, comment font tous ces clubs qui vont plus loin que nous en C1 sans Neymar...
Je veux qu'il reste mais rien que pour le rééquilibrage de l'effectif qui suivra, on aura des armes pour repartir.
Réfléchissez 2 secondes au communiqué.
Pourquoi ils l'ont fait ?
Le faire partir ? Je ne pense pas que ce soit nécessaire.
Le mettre sur le marché ? Suffit de le dire à son père il se chargera de démarcher tous les clubs riches.
Lui montrer que c'est la fin des privilèges ? Oui je pense.
Ça n'enclenche pas du tout une vente pour moi, au contraire. Ou alors ce sera aux conditions parisiennes.
Tu fais pas ça à un joueur si tu cherches à le vendre à un bon prix, uniquement si tu veux complètement le brader, ce qui est impossible avec Neymar, on parle pas de Krychowiak.
Et puis on savait très bien qu'il allait être là à la finale de la Copa et donc absent aujourd'hui. Imaginez Mbappé qui se blesse au premier match du mondial l'an dernier, on l'aurait pas attendu à l'entrainement le lendemain de la finale.
Ça ressemble juste à un gros coup de pression sur le joueur et son entourage. J'espère qu'on sait ce qu'on fait.
Citation (Varino @ 08/07/2019 19:56)

Arrete un peu le catastrophisme. Comment a fait le Bresil sans Neymar, comment faisait le PSG sans lui, comment font tous ces clubs qui vont plus loin que nous en C1 sans Neymar...
Je veux qu'il reste mais rien que pour le rééquilibrage de l'effectif qui suivra, on aura des armes pour repartir.
Je veux bien mais t'oublies qu'on est le PSG, le club le plus poisseux du monde.
Regarde, il a suffi d'une année sans Zlatan pour qu'on perde le titre.
Gagner intelligemment avec un effectif équilibré, on ne sait pas faire car le club est trop malchanceux.
Notre seul moyen de rivaliser, c'est d'avoir le plus de grands joueurs possible dans l'effectif.
Ce que Tottenham ou l'Ajax ont fait, ce n'est pas à la portée du PSG.
Citation (Ryuji @ 08/07/2019 20:11)

Je veux bien mais t'oublies qu'on est le PSG, le club le plus poisseux du monde.
Regarde, il a suffi d'une année sans Zlatan pour qu'on perde le titre.
Gagner intelligemment avec un effectif équilibré, on ne sait pas faire car le club est trop malchanceux.
Notre seul moyen de rivaliser, c'est d'avoir le plus de grands joueurs possible dans l'effectif.
Ce que Tottenham ou l'Ajax ont fait, ce n'est pas à la portée du PSG.
T'inquiète pas Leonardo est venu de Milan avec son collier de gousses d'ail.
Club poisseux c'est de la flûte.
Oyé Sapapaya
08/07/2019 19:16
QUOTE (Philo @ 08/07/2019 20:12)

T'inquiète pas Leonardo est venu de Milan avec son collier de gousses d'ail.
Club poisseux c'est de la flûte.
C'est vrai que notre début de mercato apporte de belles garanties.
elcuervo
08/07/2019 19:16
Citation (Rjay @ 08/07/2019 19:00)

Réfléchissez 2 secondes au communiqué.
Pourquoi ils l'ont fait ?
Le faire partir ? Je ne pense pas que ce soit nécessaire.
Le mettre sur le marché ? Suffit de le dire à son père il se chargera de démarcher tous les clubs riches.
Lui montrer que c'est la fin des privilèges ? Oui je pense.
Ça n'enclenche pas du tout une vente pour moi, au contraire. Ou alors ce sera aux conditions parisiennes.
Enfin une analyse lucide.
Si Neymar veut partir, il n´a visiblement pas besoin du communique, et si on voulait vendre on s´accomoderait de son absence sans pb.
C´est tres clairement une volonte du club de lui montrer comment ça va tourner a partir de maintenant. Soit il amene les 300 M, soit il fait profil bas. C´est exactement comme ça qu´il fallait agir.
JTAH a raison de dire que le PSG blanchatro-emeri-nasserien s´est fait cracher a la gueule pendant 6 ans par de petits joueurs.
Cette epoque est bien finie et c´est tant mieux.
D'Alessandro
08/07/2019 19:17
Le daron qui explique tout, easy
Le club ne veut plus rien laisser passer.
john doe
08/07/2019 19:18
Pour une fois, Nasser ne mentait pas. C’est l’ordre et tout le monde à la même enseigne.
Tuchel a finalement été vachement entendu. S’il se plante cette année, il va prendre cher
SlickRick
08/07/2019 19:19
Visiblement il avait l'autorisation depuis plus d'un an
Il ne s'imaginait pas etre blessé et devoir raccourcir ses vacances
Citation (SlickRick @ 08/07/2019 20:19)

Le stagiaire qui rédige les communiqués a fait du zèle?
Il y a fort à parier que c'est une façon de lui dire, fini le club med, je suis d'accord avec ça aussi !
Il sera sanctionné comme d'autres l'ont été il n'y a pas si longtemps tout Neymar qu'il est... On verra la tournure que cela prend. Tout va dépendre de l'intelligence du bonhomme maintenant...
C'est peut être là où le bât blesse.
elcuervo
08/07/2019 19:23
Peu importe la reponse du clan Neymar pour nous.
Peu importe aussi que Sport et MD consacreront 5 pages demain a Neymar que le PSG serait force de vendre pour 50 M et peut-etre Umtiti.
Le club a enfin repris la main.
john doe
08/07/2019 19:23
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/07/2019 19:55)

C'est fini pour Neymar faut espérer pas trop le brader maintenant.
Il sera là à la fin de l’été, à l’exception des dégénérés catalan, personne n’en veut au prix qu’on le vend
Normalement, sans être blessé, cela aurait été fait pendant ses vacances, mais sa blessure change tout car il a besoin de l'autorisation du PSG qu'il n'a pas car il ne l'avait pas demandé à l'époque (vacances).
Cela doit être ça.
SlickRick
08/07/2019 19:24
Citation (ikki @ 08/07/2019 19:21)

Le stagiaire qui rédige les communiqués a fait du zèle?

En vrai cetait prévu qu'il ne serait pas La à cause de la Copa depuis plus d'un an et l'événement a été planifié avec le club
Entre temps il s'est blessé ( donc moins de vacances) et à dit àu club qu'il voulait se casser du coup on laisse plus rien passer. Et visiblement y'a pas eu de communication entre les deux partie depuis
sukercop
08/07/2019 19:25
Visiblement, il y a aussi eu Léonardo revenu aux affaires.
Derrière ce communiqué, c'est lui.
elcuervo
08/07/2019 19:26
Citation (Ricky @ 08/07/2019 19:21)

Il y a fort à parier que c'est une façon de lui dire, fini le club med, je suis d'accord avec ça aussi !
Il sera sanctionné comme d'autres l'ont été il n'y a pas si longtemps tout Neymar qu'il est... On verra la tournure que cela prend. Tout va dépendre de l'intelligence du bonhomme maintenant...
C'est peut être là où le bât blesse.

Que veux-tu qu´il fasse? La semaine d´absence lui coutera a peu pres 1M d´euros (en comptant QNB).
Sachant que son soit-disant futur club a du mal a regler un autre transfert de moitie moins de valeur et pretend qu´il est un joueur inferieur a un triso complet, qu´il est sous contrat pour 3 ans et que son equipe nationale vient de remporter son premier titre depuis pas loind de 15 ans sans lui, j´ai connu des positions de negociation meilleures.
Alexinho
08/07/2019 19:26
Citation (SlickRick @ 08/07/2019 20:24)

En vrai cetait prévu qu'il ne serait pas La à cause de la Copa depuis plus d'un an et l'événement a été planifié avec le club
Entre temps il s'est blessé ( donc moins de vacances) et à dit àu club qu'il voulait se casser du coup on laisse plus rien passer. Et visiblement y'a pas eu de communication entre les deux partie depuis
Il etait peut etre demandé qu il repasse à Paris avant d y aller.
elcuervo
08/07/2019 19:27
Citation (sukercop @ 08/07/2019 19:25)

Visiblement, il y a aussi eu Léonardo revenu aux affaires.
Derrière ce communiqué, c'est lui.
Absolument, c´est au fond le seul message a retenir.
Et c´est le bon.
Oyé Sapapaya
08/07/2019 19:29
QUOTE (SlickRick @ 08/07/2019 20:24)

Le PSG est ridicule si c'est ça, mais bon ça va faire kiffer les supporters, la comm encore.
Ridicule, en quoi c'est ridicule ? C'est pas en adéquation avec le discours il y a peu de Nasser ?
TrappACouilles
08/07/2019 19:31
Citation (SlickRick @ 08/07/2019 20:19)

Oui enfin c'était planifié car il était prévu qu'il soit à la Copa. Il rate la Copa, le club va pas lui filer des vacances en plus pour qu'il fasse ses petits évenements promotionnels. Ils sont dans un délire total les Neymar.
C'est ouf cette histoire, ils sont dans un déni de réalité ces gens

Encore plus avec tout ce qu'il se passe en ce moment ils s'imaginent que y a pas de problème à se prendre une semaine de rab

D'ailleurs la CONMEBOL doit indemniser les clubs j'imagine, comme la FIFA pendant la coupe du monde. Du coup il compte les payer de sa poche ces sous Neymar ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/07/2019 20:29)

Le PSG est ridicule si c'est ça, mais bon ça va faire kiffer les supporters, la comm encore.
Quest ce que tu racontes ... Le club était au courant de cet évenement et l'avait approuvé avant la blessure évidemment. Ce qui signifiait que c'était pendant ses vacances. La manque de bol c'est pas le cas, tant pis. Il avait un choix a faire entre honorer son contrat et aller à Paris, ou prolonger ses vacances pour son petit évenement perso. On voit ce qu'il a choisi
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/07/2019 20:29)

Yen a plein dans le delire de petit chef ici, et puis un neymar ca se gere comme nkunku.
Citation (Nemeto @ 08/07/2019 20:32)

Yen a plein dans le delire de petit chef ici, et puis un neymar ca se gere comme nkunku.
Vous êtes fous

Y en a aussi beaucoup dans un délire de victime assez ouf. Couplé parfois à un truc qui ressemble à de la dépression :biaispsy:
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 08/07/2019 20:29)

Changement de direction, si neymar et son pai snobe leo ils vont vite revenir sur terre.
Je ne kiffe pas du tout cette situation mais je préfère un capitaine sur le navire que personne, que ça marche ou pas.
TrappACouilles
08/07/2019 19:39

Petit chef

Ah mais c'est clair tu dois offrir 1 semaine de vacances en plus à un mec qui :
- Veut se casser
- Coûte au club 1M€ de salaire hebdomadaire
- Est en convalescence et donc a surveilelr
- Doit commencer sa préparation pour une saison ultra importante.
Mais c'est un délire de petit chef ?
Heureusement que tu travailles pas dans les RH
C'est chaud d'être prêt à tout passer à un mec car c'est une star, alors même qu'il nous pisse dessus et veut se casser.
Je me demande quels étaient les réactions de Oyé/Nemeto quand Cavani a eu qq jours de retard tiens.
Mamadieu
08/07/2019 19:41
Non mais on va quand même pas croire à un mot de ce que raconte Neymar Pai quand même

Et puis le coup de l'Institut Neymar pour justifier une semaine de vac en rab
morad1980
08/07/2019 19:42
Rabiot a fait pire que ça jamais ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.