Citation (Parisian @ 29/06/2019 19:00)

Vous avez un peu de mal a differencier une erreur d’un comportement endémique signe de mentalité douteuse

Si il faut vous expliquer, Areola ne refera sûrement pas ce genre de conneries, Verratti ou Draxler continuent le leur malgré les conséquences pour l’équipe.
Aréola, je ne sais pas ce qu'il fait dan sa vie privée. Il se trouve peut-être qu'il fait des dingueries. Ou peut-être pas.
Neymar était réputé pour être plutôt professionnel comparé au footballeur brésilien moyen. Et d'un coup, on apprend que c'est le roi de la débaûche, à tel point qu'il serait celui qui entrâne les autres dans ses moeurs légères.
Concrètement, je me fiche pas mal de ce que fait Aréola. Il n'était pas là à l'heure pour le match de MU et ça a eu une incidence directe. Bon, ce n'est pas de sa faute si Buffon a été si nul.
Si un mec est nul, c'est facile de le blâmer sur l'extra sportif étant donné que ses performances sur le terrain sont non satisfaisantes. Jesé serait un crack, on s'en ficherait qu'il fasse du reggaeton à ses heures perdues. Kimpembe serait bon sur le terrain que l'on n'ironise pas sur le "maestro" ou "le DJ" Kimpembe. Même chose pour Draxler qui est passé de la qualité allemande à pestiféré sur le forum suite à sa baisse de performance.
Neymar, sur le terrain, c'est un crack. Verratti aussi. Voilà la différence.
Je vois une influence négative sur le terrain de la part de Areola que Verratti. Il y a un qui est un très bon footballeur et un qui encaisse but sur but et dont le statut de titi lui a assuré une grande mansuétude auprès des supporters. Je n'ai rien contre Aréola mais, pour moi, les performances sur le terrain sont plus importantes que la vie privée de chacun.
Citation (auteilvert @ 29/06/2019 19:13)

De ce que disent Philo et Papacroco, c’est pas son hygiène de vie qui lui est reproché.
C’est plutôt qu’il a cassé les couilles à tout le staffs, les dirigeants et même Doha pendant 2 ans, pour venir te dire après sa 2ème année qui est encore une déception sportivement qu’il veut se barrer.
Moi, j’étais à fond pour le prolonger à la base, mais si après 2 années raté ou tu t’es plié à ses 4 volonté quitte à foutre la merde dans le groupe, le mec vient en rajouter une couche en disant qu’en plus il veut se barrer, je peux te dire que je réagi comme le club.
Ramène les sous qu’on a mis sur toi et dégage. A un moment, ras le bol de faire la carpette.
Je suis d'accord avec ça. Je dis plus haut :
Pour le cas de Neymar, le point le plus important selon moi est qu'il a exprimé sa volonté de départ. C'est malvenu, surtout après avoir accepté les millions de QNB. Vu que le départ semble inéluctable, il faut ramasser le pactole. C'est quand on ramène Neymar à un "poison pour le groupe avec ses moeurs légères" que ça me gêne. Les mecs n'ont pas attendu Neymar pour faire le bordel. On rigolait ici quand Pocho a pris Verratti sous son aile.