Il faut arreter de vouloir toujours donner une mauvaise conscience aux gens n-aimant pas Neymar.
Pour moi cela est depuis toujours et cela reste un petit chausson aux pommes.
Quand il arrive le premier mois je tente de l-aimer, je vois ses matchs je dis pain au chocolat le mec hyper implique, multiplie les efforts, tres collectif, je dis il a grandi il a compris, il va etre incroyable.
Et puis tres vite tout se deregle, il redevient une diva, un soliste, il cours 60 metres en tous sens avec le ballon et un "renoi sauvage de Ligue 1" derriere lui pour avoir une faute et ensuite se rouler sur le sol pour prendre le monde comme temoin que la France est violente et que le pauvre est maltraite. Tout le reste du temps il est imbuvable avec ses reseaux sociaux, sa facon de toujours montrer quil n-est pas heureux.
Il veut se servir de PSG pour ses objectifs personnels? Genial, je veux me servir de lui pour les objectifs du club. Je crierai ses buts et ses gestes geniaux, et je continuerai a ne pas l-aimer, sans aucune mauvaise conscience.
Et si un jour vient quil comprend enfin que les plus grands de l-histoire sont tous passes de solistes geniaux a patrons collectifs alors le respect viendra, voir peut etre +.
Pour le moment j-espere quil va se faire bien enculer au Mondial, sinon au retour il va etre horrible il va revenir en octobre et voudra faire ses statistiques personnelles pour le ballon de or ce sera un enfer
Et en avance non ce nest pas etre anti bresilien et non je naime pas + Cavani