Oyé Sapapaya
13/07/2019 22:50
QUOTE (Kev' @ 13/07/2019 23:43)

La prochaine fois, j’espère qu'ils viendront lire les Jean-Michel Communication de CulturePSG. Ils ont beaucoup a apprendre.
Arf el famoso tu es pas entraineur tu peux donc pas parler d'un match.
Citation (averroes @ 13/07/2019 23:32)

Tout sauf Dembélé , avec lui ça va être encore pire
ça sera Coutinho.
J'aurais préféré Dembouz du coup.
morad1980
13/07/2019 22:50
Citation (Bab @ 13/07/2019 23:48)

Rappelle nous il est salarié de quel club ?
ça doit l'empêcher de dire la vérité ? il n'a pas parler de Santos en disant mon meilleur souvenir c'est mes débuts avec Santos ou une merde pareil.
Il est dans le troll pour se venger du coup du retour tardif et du communiqué du club. Par contre il va trop loin pour les supporters du PSG .
Citation (morad1980 @ 13/07/2019 23:50)

ça doit l'empêcher de dire la vérité ? il n'a pas parler de Santos en disant mon meilleur souvenir c'est mes débuts avec Santos ou une merde pareil.
Mon meilleur souvenir c'est quand l'équipe où je souhaite retourner a infligé la pire humiliation ever au club qui m'emploie et que je souhaite par ailleurs quitter par tous les moyens possiblesC'est bon enfant.
D'Alessandro
13/07/2019 22:55
Neymar joue quand même un jeu dangereux. Le contrat QNB est important
Prono : il va rester, va vite se repéter et tout le monde l'aura dans le cul
mzerocool
Il fait surtout une bonne opération pour que tout le monde le haise pour se barrer comme une pain au chocolat
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (morad1980 @ 13/07/2019 23:32)

C'est pas lui l'enfant de chocolatine c'est nos joueurs sur le terrain, ce jour-là il a juste fait son job.
Morad tu sais que j'adore le joueur.
La c'est une déclaration de fils de viol.
S'il part faut que le pied droit lâche vite.
Putamadre
13/07/2019 22:57
Citation (D'Alessandro @ 13/07/2019 22:46)

Kezman a rejoué…
Ouais enfin, très peu.
Citation (morad1980 @ 13/07/2019 23:50)

Tu es censé être l'alpha du club, tu es censé être venu pour être le numéro 1 et tu te te permets une telle sortie..
J'attends quand même l'avis de Nemeto.
witchfinder
13/07/2019 22:58
S'il reste en mode no future en se murgeant pendant 3 ans, tout en palpant ses 100 boules, respect.
Mais s'il revient cahin caha en recouvrant un niveau acceptable en novembre pour martyriser des Amiens et l'objectif de partir pour 100M en janvier, FOAD.
Ce gâchis
13/07/2019 22:59
Citation (Putamadre @ 13/07/2019 23:43)

Avec l'ancien parc ça aurait été impossible qu'il puisse rester ... Avec le nouveau par contre, ça va pas changer grand chose sa super déclaration.
Auteuil avait suce kezman 6 semaines après son jet de maillot.
Quelle honte ce soir là
morad1980
13/07/2019 23:00
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/07/2019 23:55)

Morad tu sais que j'adore le joueur.
La c'est une déclaration de fils de viol.
S'il part faut que le pied droit lâche vite.
Ah mais moi tous joueur qui quitte le club sur un clash je lui souhaite de ne plus jamais de marcher sur 2 jambes.
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/07/2019 23:50)

Arf el famoso tu es pas entraineur tu peux donc pas parler d'un match.
Tu sais lire el pueblo ? Il me semble pas avoir écrit que tu devais pas t'exprimer. Ca me fait juste marrer de lire des leçons de communication et surtout vos certitudes sur ce que ça va donner si vente il y'a.
couleurs
13/07/2019 23:01
Citation (ribob @ 13/07/2019 14:54)

Il est dans le troll pour se venger du coup du retour tardif et du communiqué du club. Par contre il va trop loin pour les supporters du PSG .
Je trouve aussi que c'est super abusé pour ses coéquipiers
JeanGabin
13/07/2019 23:01
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 13/07/2019 22:40)

C'est Nasser qui ouvre bêtement le feu pour faire plaisir aux supporters
C'est bon vous avez compris qu'il portera plus le maillot et qu'il ne partira sûrement pas pour 300m€ ?
Tu devrais prendre des vacances parce que Neymar la vache il fait des dégâts chez toi
mzerocool
13/07/2019 23:02
Comment le club peut rester sans rien dire entre son instagram et sa déclaration c'est totalement voulu ce genre de chose on peu pas laisser ça
Putamadre
13/07/2019 23:02
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/07/2019 22:59)

Auteuil avait suce kezman 6 semaines après son jet de maillot.
Quelle honte ce soir là
Tu parles de quel match ?
Son jet de maillot j'en avais rien à foutre perso, c'est les supporters qui foutent de la symbolique dans ce genre de truc, lui il était juste énervé et à jeté son maillot ça aurait pu être ses chaussures ou son slip kangourou.
Neymar c'est largement pire, y a aucune part au doute.
13/07/2019 23:05
Citation (Putamadre @ 14/07/2019 00:02)

Tu parles de quel match ?
Son jet de maillot j'en avais rien à foutre perso, c'est les supporters qui foutent de la symbolique dans ce genre de truc, lui il était juste énervé et à jeté son maillot ça aurait pu être ses chaussures ou son slip kangourou.
Neymar c'est largement pire, y a aucune part au doute.
Il le jette contre Bordeaux
3 jours plus tard banderole à Nantes "kezman cassé toi"
Et mi mars en 8eme aller contre Braga il vient taper l'écusson sur sa poitrine et quasiment tout Auteuil le suce.
Mais là où je suis d'accord c'est qu'avec l'ancien Parc il aurait été une idole et ça aurait été différent.
Citation (William-10 @ 13/07/2019 23:42)

Dans 2 semaines, on aura oublié ça. Je ne crois pas à la saga. On a 3 ans de contrat avec lui, son entourage va le calmer. Le club est en position de force.
Dans FM oui, dans un monde reel ou le club a le couteau sous la gorge avec le FPF, je dirais pplutot qu'il a la duree du contrat pour lui.
Citation (D'Alessandro @ 13/07/2019 23:44)

Pourquoi, il a dit qu'il revenait à l'entraînement, certains ont dit qu'il allait boycotter

Nan mais il ne boycottera rien du tout, meme dans le cas d'un clash maximum il ne se mettra jamais a la faute, il fera ses entrainements, il aura mal au dos les veilles de match et prendra tout son bif.
sukercop
13/07/2019 23:08
Citation (mzerocool @ 13/07/2019 22:02)

Comment le club peut rester sans rien dire entre son instagram et sa déclaration c'est totalement voulu ce genre de chose on peu pas laisser ça
Le club a dit ce qu'il avait dire. La putain qui s'affiche c'est Neymar.
argentinos
Ce gars a la comm la plus calamiteuse que j'ai jamais vu. Le gars a planté un coup de couteau du Barça en venant chez nous, il a servi des appels du pied à peine voilés au Réal pendant 2 ans, et là comme il se rend comme que le Barça est sa seule porte de sortie, mais que le FCB n'a pas l'air disposé à sortir les 300M nécessaires, et que les supporters ne sont pas forcément chaud pour sa venue, il leur sort tout ce qu'il a en mode all-in. Car ne vous y trompez pas, sa comm s'adresse au Barça beaucoup plus qu'au PSG.
Mais pour autant ce coup de catin doit être puni comme il se doit, Paris doit se montrer encore plus intraitable, c'est 300 ou bien des joueurs du Barça qui comblent vraiment nos vides et pas ceux dont ils veulent se débarrasser. Du Ter Stegen, du Arthur ! Et si on a pas ce qu'on veut, ben tu vas tâter de la L1 un an de plus mon pépère, et puis tu risques de te faire salement siffler dans tous les stades de France. Mais faudra quand même que tu te bouges le cul, parce qu'au final, les années passent, et tu n'es pas en train de devenir le joueur que tu croyais devenir !
Putamadre
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/07/2019 23:05)

Il le jette contre Bordeaux
3 jours plus tard banderole à Nantes "kezman cassé toi"
Et mi mars en 8eme aller contre Braga il vient taper l'écusson sur sa poitrine et quasiment tout Auteuil le suce.
Mais là où je suis d'accord c'est qu'avec l'ancien Parc il aurait été une idole et ça aurait été différent.
Pourtant il était surtout apprécié à Boulogne pour des raisons qui étonneront personne.
Quand à Neymar ça aurait été invivable là, c'est 10 fois pire que kezman ce qu'il fait.
Mais oui il aurait été adulé avant ça.
witchfinder
13/07/2019 23:10
Bon par contre, comment ne pas être amoureux de ce club, putain y'a que nous pour ça
mzerocool
13/07/2019 23:12
Citation (witchfinder @ 14/07/2019 00:10)

Bon par contre, comment ne pas être amoureux de ce club, putain y'a que nous pour ça

C'est la surtout que l'on voit que nous n'avons aucune joueurs qui prendrai ma défense du club...
witchfinder
13/07/2019 23:13
Citation (couleurs @ 14/07/2019 00:01)

Je trouve aussi que c'est super abusé pour ses coéquipiers
Tu parles des timpes qui organisaient une cellule psychologique pour l'esclave Rabiot ?
Ouais bon là ok j'essaie même plus de lui trouver la moindre excuse à ce fils de pute
morad1980
13/07/2019 23:14
Au faite pourquoi il veut partir ?
witchfinder
13/07/2019 23:14
Citation (mzerocool @ 14/07/2019 00:12)

C'est la surtout que l'on voit que nous n'avons aucune joueurs qui prendrai ma défense du club...
A jamais les premiers
Citation (mzerocool @ 14/07/2019 00:12)

Ils veulent le bonheur de neymar en meme temps.
averroes
13/07/2019 23:15
Confiance en leo
Citation (Putamadre @ 13/07/2019 23:43)

Avec l'ancien parc ça aurait été impossible qu'il puisse rester ... Avec le nouveau par contre, ça va pas changer grand chose sa super déclaration.
C'est peut-être ce qu'il y a de pire pour lui, être ignoré.
witchfinder
13/07/2019 23:17
Citation (averroes @ 14/07/2019 00:15)

Confiance en leo

Oh bah oui... A ce stade on maîtrise plus rien.
mzerocool
13/07/2019 23:21
Je pensais les qatari un poil plus nerveux et succeptible que ça pour se laisser marcher sur les pieds comme ça...
Citation (mzerocool @ 14/07/2019 00:21)

Je pensais les qatari un poil plus nerveux et succeptible que ça pour se laisser marcher sur les pieds comme ça...
Il va peut-être prendre son tarif à son retour
Citation (Picollo @ 13/07/2019 23:58)

J'attends quand même l'avis de Nemeto.
C'est un gros batard on le découvre pas ce soir, c'est clair qu'il n'a aucun respect

Mais comme prévu il ne fait que prendre la perche qu'on lui a tendu, au petit jeu des déclas de presse on ne gagnera pas.
Citation (morad1980 @ 14/07/2019 00:14)

Au faite pourquoi il veut partir ?
2 blessures à la con, un championnat qui ne respecte pas les artistes, un supporter turc à roulette qui lui a filé sa poisse
La finale de coupe où tu mènes 2-0 qu'on arrive à perdre grace aux neuneus/titis qui le jalousent dans le vestiaire, ça a du etre la goutte d'eau.
witchfinder
13/07/2019 23:25
Citation (mzerocool @ 14/07/2019 00:21)

Ils peuvent faire quoi ? Ils ont tenté un coup, mais le dossier les dépasse.
Le seul levier c'est le contrat perso Neymar /Qatar, à voir s'ils auront les couilles.
A date, ce que je vois c'est qu'il a été le seul à dire ce qu'est le club ("les jeunes qui répondent ") et qu'il va nous baiser une seconde fois après le 6 mars.
La posture de l'institution forte faut pouvoir l'assumer, c'est quitte ou double.
A priori neymar il l'a pas jugée trop credible et on a pas doublé...
D'Alessandro
13/07/2019 23:27
Merde, le fisc espagnol demande 35M à Neymar
Même le média propagande n'y croit plus ? Mais si demain, la Une sera que tout est possible grâce à l'itw de Neymar. Comme ça, le feuilleton continue, et les clics/ventes avec.
Neymar est en train de tenter sa dernière chance : être détesté pour obliger Paris à le vendre. L'étape suivante est le boycott de l'entraînement mais osera-t-il ?
Putamadre
13/07/2019 23:27
Les qataris ont des couilles quand t'es leur employé et que t'es corvéable, ils te voient comme un objet/esclave qui leur appartient.
Pour le reste, comme les autres mecs du golfe, c'est des fiottes.
Ce troll de compet

Comme dit oyé ça se branlait sur le PSG qui montre les muscles et qui lance une gueguerre médiatique à la con c'était évident que face au clan Neymar et toute son influence ça allait pas passer tout seul. On verra si le club en sort grandi, en France on a gobé la comm "institution" mais à l'étranger pas sur que le PSG sorte grandi de cette affaire...
Mastermind
13/07/2019 23:28
En tout cas, ces petits moves de catin d'aujourd'hui prouve qu'il est coincé.
Si ça négociait, il ferait pas ça…
Il tente de faire des trucs ambigus pour mettre le feu mais sans avoir les couilles de parler clairement
COINCÉ
Citation (witchfinder @ 14/07/2019 00:25)

Ils peuvent faire quoi ? Ils ont tenté un coup, mais le dossier les dépasse.
Le seul levier c'est le contrat perso Neymar /Qatar, à voir s'ils auront les couilles.
Fallait l'enculer en coulisses, lui faire du tres sale.
C'est de la politique pas du foot.
Nous on a joué la carte la plus debile du debalage au parisien pour contenter la fanbase pas trop évoluée en manque de coups de trique.
Comm agressive rendue caduque (et meme humiliée) meme pas une semaine apres.
Putamadre
13/07/2019 23:29
Citation (Kaeliss @ 13/07/2019 23:28)

Ce troll de compet

Comme dit oyé ça se branlait sur le PSG qui montre les muscles et qui lance une gueguerre médiatique à la con c'était évident que face au clan Neymar et toute son influence ça allait pas passer tout seul. On verra si le club en sort grandi, en France on a gobé la comm "institution" mais à l'étranger pas sur que le PSG sorte grandi de cette affaire...
À l'étranger vu l'image catastrophique de Neymar c'est lui qui a le mauvais rôle.
Et je ne pense pas qu'ils suivent le truc d'aussi près que nous, non plus.
D'Alessandro
13/07/2019 23:30
Citation (Kaeliss @ 14/07/2019 00:28)

Ce troll de compet

A l'étranger, c'est surtout Neymar qui va voir son image définitivement niquer.
Le PSG quoiqu'il fasse, ce sera "le club friqué qui se prend des remontada dans la gueule malgré son fric sale".
Oyé Sapapaya
13/07/2019 23:32
QUOTE (Kaeliss @ 14/07/2019 00:28)

Ce troll de compet

Non mais ça peut marcher partout cette comm,pourquoi pas... mais si derrière tu vends Neymar pour 120m€ tu passes pour un clown.Si derrière un Draxler est retrouvé ivre mort avant un match de LDC idem
Citation (D'Alessandro @ 14/07/2019 00:30)

Le PSG quoiqu'il fasse, ce sera "le club friqué qui se prend des (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) dans la gueule malgré son fric sale".
Ouais enfin la comm institution forte qui remet au pas sa star elle tombe quand meme a l'eau quand ta str te defeque dessus quelques jours apres (en etant toujours pepere au bresil malgre l'embrouille de base).
Au moins sur cette partie la c'est raté.
witchfinder
13/07/2019 23:33
Citation (D'Alessandro @ 14/07/2019 00:30)

L'image... bof. Son seul problème c'est sa cheville.
TrappACouilles
13/07/2019 23:37
Citation (Kaeliss @ 14/07/2019 00:28)

Ce troll de compet

C'est quoi son influence a part instagram ? tout le monde le deteste, au Bresil, a Barcelone et maintenant a Paris.
Il va rester ou etre tres bien vendu.
Mais ça montre quand meme son manque de burnes : le mec se plante au psg, nitamment parcequ'il est blessé, et au lieu de se renforcer et de vouloir tout baiser, il veut rentrer a la niche comme un petit chienchien, limite a mendier le barca qui lui pisse dessus.
Quelle champion

S'il reste il faut en faire notre pain au chocolat jusqu a ce qu'il s'excuse comme la pauvre merde qu'il est
D'Alessandro
13/07/2019 23:38
Citation (Babou1 @ 14/07/2019 00:33)

Ouais enfin la comm institution forte qui remet au pas sa star elle tombe quand meme a l'eau quand ta str te defeque dessus quelques jours apres (en etant toujours pepere au bresil malgre l'embrouille de base).
Au moins sur cette partie la c'est raté.
J'en ai tellement rien à battre du trip de tout le monde "Institution"
Les deux côtés font de la merde mais le camp Neymar ne laisse pas beaucoup le choix. Du coup, le PSG tente de faire bonne figure face à sa superstar mais c'est un petit con mal élevé qui essaye de retrouver son maître Messi par tous les moyens
Et le Neymar va se rendre lundi au centre d'entraînement en faisant profil bas.
Au final ça aura été tout ça pour quoi ? Pour pas grand-chose dans les faits, hormis, visiblement, le fait de dire "le PSG tente de se faire respecter maintenant, enfin". Ça n'a pas marché sur toi, sur d'autres si visiblement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.