Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Se Queda] Neymar Jr
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338
Kylian_MbaPSG
Neymar va revenir, il faut juste qu'on tape united sans lui. Si ce n'est pas le cas, on fera sans lui mais on va avoir un goût terrible de gachi en bouche. Après ce serait beau de retrouver les quarts ou d'atteindre les demi sans notre meilleur élément.
Maboune
Citation (Shalashaska @ 28/01/2019 17:20) *
Non mais eux, le club les a écoutés car quasi-éliminé de la C1 et en vue de la CdM2018 en fin de saison mais là, ils vont gentiment rester en retrait. Leur Copa qui vaut rien, on s'en fou.

Oui, et puis, à un moment, les Brésiliens vont peut être vouloir ne pas complètement flinguer leur meilleur joueur pour une copa. Le rétablissement à long terme est la meilleur solution pour tout le monde.
Zul
Un salarié du PSG a expliqué au journal que «Neymar souffrirait d'un manque de consolidation de sa fracture de la saison dernière», une version qui nous est également parvenue récemment. La possibilité d'une nouvelle opération est bien réelle et elle aurait même lieu à 90% selon le club.

C'est un cauchemar putain jeanlucpicard.gif

donc si j'ai bien lu le tweet posté par philo c'est 4 mois saison finie... déjà avec lui pour aller au bout en ldc c'était compliqué mais là y'a plus rien à espérer. C'est un accident industriel le cas neymar.
JeromeTouboulArnaudHermant
Mais l'an dernier il s'est fait opérer de quoi ?
J'étais persuadé que c'était sur l'extérieur du pied ?

La on parle d'une fracture du doigt de pied ? Et ça nécessite 4 mois d'arrêt ça ?

J'hallucine
Canvex
Petite pensée pour lui, ça doit pas être simple de perdre coup sur coup deux saisons. Mentalement faut qu'il soit solide.
Daaz
Citation (Philo @ 28/01/2019 14:07) *
Personne n'a dit ça, juste que la confrontation s'est très largement rééquilibrée après la blessure de Neymar.

Citation (amphisbaena @ 28/01/2019 10:33) *
Neymar c'est tout notre jeu depuis le début de saison, on est ultra-dépendant, et Verratti j'en parle même pas. Je pense que Verratti sera là au retour, mais va sérieusement falloir songer à éviter une déroute totale à Old Trafford, car c'est tout simplement ce qui nous guette.

cosmoschtroumpf.gif

Je l'ai pas inventé, c'est même ce post qui m'a poussé à réagir sur le sujet.

De toute façon ça n'a plus d'importance maintenant, sans Neymar on n'ira pas au bout de toute façon ph34r.gif

Saison terminée pour Neymar, je suis dégoûté putain. La gestion de cette blessure aura été honteuse et on se retrouve comme les putains de dindons de la farce.
Zul
QUOTE (Canvex @ 28/01/2019 17:46) *
Petite pensée pour lui, ça doit pas être simple de perdre coup sur coup deux saisons. Mentalement faut qu'il soit solide.

il a vu pire quand zuniga le défonce sa carrière était en jeu.

Moi je pense à nos fragiles qui doivent avoir pris un bon coup sur la tête (comme nous), on va voir si tuchel a insufflé un peu de mental à cette équipe, histoire de sortir de ldc au moins avec les honneurs et si possible en 1/4 au moins.
SlickRick
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/01/2019 17:45) *

La on parle d'une fracture du doigt de pied ? Et ça nécessite 4 mois d'arrêt ça ?

J'hallucine

5 eme métatarse c'est l'os qui tient le petit doigt de pied
elcuervo
Calmez-vous sur la Seleçao. Tout le monde ici se branle de la Copa (contrairement a la CDM) avec le Qatar et le Japon pour faire le nombre.

La Seleçao pousse d´ailleurs pour le traitement le plus leger (qui lui permettrait tres eventuellement de jouer les 1/4).

En ce qui me concerne, il vaut mieux operation et arret jusqu´en septembre.
Citation (SlickRick @ 28/01/2019 17:54) *
5 eme métatarse c'est l'os qui tient le petit doigt de pied

Ça me semble tellement ridicule comme blessure quand on voit comment les sportifs se rétablissent dorénavant.

Je suis blasé
Kaionedirection

Pas de blague cette fois, il faut se faire respecter, opération en France. Dehors les apaches.

Picollo
Citation (elcuervo @ 28/01/2019 13:19) *
je signe tout de suite pour un nul ou une defaite par un but d´ecart.

Incroyable neokill@h.gif.
Amo
Vivement que le PSG encule Manchester, lassant les chouineuses.

"la saison est terminée" neokill@h.gif
TrappACouilles
Qu'ils se limitent à la chirurgie esthétique les buveurs de cachaça.

C'est pas un médecin, c'est Michaël Gregorio qui nous fait sa plus belle imitation du boucher carioca avec du matos du tiers-monde.
Laissez le à Rolland et Saillant à la pitié et niquez vous
Ybna
Putain toujours la même histoire. Et l'autre espèce de malhonnête qui s'en sort comme si de rien était, ça rend fou.
TrappACouilles
Citation (Ybna @ 28/01/2019 19:10) *
Putain toujours la même histoire. Et l'autre espèce de malhonnête qui s'en sort comme si de rien était, ça rend fou.

Ouais enfin il faut arreter avec ça, le mec aurait dû se prendre jaune et est un sacré demeuré, mais il se blesse sur une demie entorse, c'est pas normal d'avoir quoi que ce soit sur ce type d'action, encore plus strappé.
Les brésiliens ont fait du travail de merde c'est tout
Ybna
Donc il le blesse plus ou moins volontairement en l'agressant trois fois d'affilés sous les yeux de l'arbitre mais c'est surtout les brésiliens qu'on fait un taf de merde ? implosion du tibia.gif
Thimax
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/01/2019 17:45) *

J'hallucine

Non mais déjà qu'ils ont mis une semaine pour diagnostiquer une fracture neokill@h.gif

Après nul doute qu'il sera de retour pour mettre son doublé contre Villefranche en finalde CdF. Avant ça, faudra "juste" éliminer Manchester en huitième et éventuellement le Barça ou le Bayern en quarts.

Et si possible sans milieu, mais sinon tout va bien. Sérieusement, cette poisse et tout simplement incroyable...
stromboli
Citation (TrappACouilles @ 28/01/2019 18:12) *
Ouais enfin il faut arreter avec ça, le mec aurait dû se prendre jaune et est un sacré demeuré, mais il se blesse sur une demie entorse, c'est pas normal d'avoir quoi que ce soit sur ce type d'action, encore plus strappé.
Les brésiliens ont fait du travail de merde c'est tout

Mais avec une fracture comme ça tu sais pas exactement à quel moment elle est apparue: ça peut être sur une semelle plus tôt dans la partie puis la douleur s'amplifie sur la torsion du pied après les 3 fautes, faut arrêter de penser que c'est par hasard et seulement par sa fragilité: c'est l'accumulation des coups qui le fragilisent.
footixnumba1
Citation (Ybna @ 28/01/2019 19:15) *
Donc il le blesse plus ou moins volontairement en l'agressant trois fois d'affilés sous les yeux de l'arbitre mais c'est surtout les brésiliens qu'on fait un taf de merde ? implosion du tibia.gif

Bien sûr qu'il y a faute du strasbourgeois mais honnêtement le scandale est qu'il n'a pas reçu de carton jaune.
Il ne s'agissait pas de fautes menaçant l'intégrité physique du joueur comme le tacle du rennais.
Après, pas de bol, fatalité ou pas, son mauvais appui a occasioné cette nouvelle lésion parce que la blessure avait été mal traitée au préalabale ?!
C'est tout un concours de circonstances défavorables.
On est maudit.
parizien
On ira au bout de la C1 pour lui. Je rejoins la team babou1 on va enculer united, kiki et Angel vont se charger de nous faire rêver.
footixnumba1
Citation (stromboli @ 28/01/2019 19:19) *
Mais avec une fracture comme ça tu sais pas exactement à quel moment elle est apparue: ça peut être sur une semelle plus tôt dans la partie puis la douleur s'amplifie sur la torsion du pied après les 3 fautes, faut arrêter de penser que c'est par hasard et seulement par sa fragilité: c'est l'accumulation des coups qui le fragilisent.

Il prend toujours des coups Neymar, du fait de son jeu.
Ou alors, on a un nouveau Gourcuff sur les bras s'il ne peut plus développer son jeu sans se reblesser (en partant du principe que ça a été bien traité).
witchfinder
Citation (footixnumba1 @ 28/01/2019 18:25) *
Il prend toujours des coups Neymar, du fait de son jeu.
Ou alors, on a un nouveau Gourcuff sur les bras s'il ne peut plus développer son jeu sans se reblesser (en partant du principe que ça a été bien traité).

Quand les coups génèrent directement ou indirectement des fractures je pense qu'on peut dire qu'il y a un problème. Les coups "admissibles" c'est une béquille, un cocard, même une côte pétée.

Mais quand ça tape dans les jambes à coups de crampons on rigole plus.
skrubs
Il va quand même falloir réfléchir à la suite à donner à tout ça.
De deux choses l'une :
- Soit Neymar a été mal soigné l'an passé. Dans ce cas il faut faire les choses correctement cette fois et ne surtout pas précipiter son retour, il reviendra quand tout ça sera définitivement derrière lui.
- Soit il a été très bien soigné, c'est juste qu'il a une fragilité à cet endroit avec des risques de récidives.

Honnêtement le strasbourgeois fait faute, mais jamais il doit se blesser là-dessus. Sa fragilité est inquiétante.

Ce qui est sûr c'est que ça fait 2 fois en 1 an, on fait quoi s'il se repète une troisième fois au même endroit l'an prochain ? Neymar c'est un investissement de fou, investissement qui nous coute énormément d'ailleurs puisqu'on a plus rien pour acheter d'autres jouieurs et qu'on a le fpf au cul. Moi ce qui me fait flipper, c'est que s'il se repète encore l'an prochain (malchance ou pas d'ailleurs, peu importe), il vaudra plus rien (tout est relatif) sur le marché des transferts et on aura investi massiment sur lui sans pouvoir espérer une revente avec récupération de notre investissement. Et ça me fait vraiment flipper... C'est l'avenir financier et sportif du club qui est en question là.

Bref, si on était un club sérieux, une enquête serait faite pour comprendre le pourquoi de sa blessure, tout en cherchant à connaitre les risques d'une future rechute, et surtout sur quelle échelle de temps. Parce que bon, s'il nous fait une Pastore, on l'aura méchamment dans le cul...
elcuervo
Citation (TrappACouilles @ 28/01/2019 19:09) *
Qu'ils se limitent à la chirurgie esthétique les buveurs de cachaça.

C'est pas un médecin, c'est Michaël Gregorio qui nous fait sa plus belle imitation du boucher carioca avec du matos du tiers-monde.
Laissez le à Rolland et Saillant à la pitié et niquez vous

Grotesque.
Si tu connaissais le systeme medical bresilien, tu pourrais parler:
- un secteur public pour la majorite de la population dans un etat lamentable, parfaitement d´accord
- par contre, les hopitaux pour riches font passer l´hopital americain de Neuilly pour un aimable dispensaire. Equipement d´ultra-pointe, medecins formes aux US, etc... Inutile de dire par contre que le prix est delirant: la moindre consultation medicale c´est 250 euros. Je peux te dire qu´entre une operation a l´hopital Einstein de Sao Paulo et une operation a l´hopital Saint-Louis a Paris, je n´hesite pas une seconde pour choisir la premiere.
- je ne pretends enfin nullement que c´est un bon systeme de sante, bien evidemment

Bref, penser que Neymar rechute car pas opere par des pros est vraiment completement hors de propos.

Parler de l´arbitrage made in Yellow Jacket League, par contre...
Putamadre
Se cacher derrière l'arbitrage même s'il est évidemment honteux n'explique rien.
Il se blesse sur une foulure de cheville, ce n'est pas normal, si tu revois le ralenti, ce n'est pas possible qu'il se fasse une fracture là dessus.

Mon humble avis, il a accéléré son retour pour jouer la coupe du monde et n'a pas eu le temps de guérir correctement.
Kylian_MbaPSG
Moi je suis sur qu'on peut battre United et même pourquoi pas en fonction du tirage aller en demi sans lui ( même si j'espère toujours qu'il sera de retour à ce moment la ).

Ce qui fait chier c'est de penser à l'éventualité qu'on aille assez loin, et qu'au moment de se faire éliminer on aura ce sale arrière gout de "qu'est ce que ça aurait été si il avait été la". Genre une bonne vielle élimination contre un city ou barca prenable qui nous élimineraient à cause des crocages de cavani et bappé.

Enfin , on en est pas la...

averroes
Donc un chirurgien fr doit aller l'opérer au bresil
Parisian
Citation (elcuervo @ 28/01/2019 18:44) *
Grotesque.
Si tu connaissais le systeme medical bresilien, tu pourrais parler:
- un secteur public pour la majorite de la population dans un etat lamentable, parfaitement d´accord
- par contre, les hopitaux pour riches font passer l´hopital americain de Neuilly pour un aimable dispensaire. Equipement d´ultra-pointe, medecins formes aux US, etc... Inutile de dire par contre que le prix est delirant: la moindre consultation medicale c´est 250 euros. Je peux te dire qu´entre une operation a l´hopital Einstein de Sao Paulo et une operation a l´hopital Saint-Louis a Paris, je n´hesite pas une seconde pour choisir la premiere.
- je ne pretends enfin nullement que c´est un bon systeme de sante, bien evidemment

Bref, penser que Neymar rechute car pas opere par des pros est vraiment completement hors de propos.

Parler de l´arbitrage made in Yellow Jacket League, par contre...

Oui enfin only fact c’est qu’il se reblesse au même endroit de manière anodine, c’est soit l’opération soit le protocole de soins qui est foireux, on s’en fout que ca ait été fait dans le meilleur hôpital du Brésil entre les faux seins de la future Miss Bresil et le changement de sexe de Ricardo ou par un mec au fin fond d’une favela de Sao Paulo avec une scie à métaux rouillées, on juge le résultat, il est merdique et il est l’oeuvre des Brésiliens.
SuperPapus
Moi je suis vraiment très inquiet, pas que pour les deux mois à venir mais pour la suite. Il va se traîner ça toute sa carrière son pied fragile pour moi il rentre dans la catégorie des joueurs fragiles sur qui on peut pas compter à 100%. Avec Verratti ça commence à faire.
elcuervo
Citation (Parisian @ 28/01/2019 19:53) *
Oui enfin only fact c’est qu’il se reblesse au même endroit de manière anodine, c’est soit l’opération soit le protocole de soins qui est foireux, on s’en fout que ca ait été fait dans le meilleur hôpital du Brésil entre les faux seins de la future Miss Bresil et le changement de sexe de Ricardo ou par un mec au fin fond d’une favela de Sao Paulo avec une scie à métaux rouillées, on juge le résultat, il est merdique et il est l’oeuvre des Brésiliens.

Il me semble avoir lu ici meme:
- l´avis d´un praticien (du Havre je crois) expliquant que le risque de rechute est eleve, meme en cas d´operation sur Mars avec bistouri en platine.
- il est indiscutable que pour le minimiser, il aurait mieux valu que Neymar ne joue pas la CDM. La, soyons clairs, le joueur, la Seleçao et meme un peu le club ont pousse.
Parisian
Donc c’est bien qu’il y a eu un problème dans le protocole de soins si il y est retourné trop tot cosmoschtroumpf.gif

Après on se doute que le joueur a poussé, mais qu’en est il de la suite ? Et est ce que l’opération était la seule solution ou ils ont juste poussé pour ce qui les arrangeait ?
voolool
C’est du bluff.
Zul
QUOTE (SuperPapus @ 28/01/2019 18:54) *
Moi je suis vraiment très inquiet, pas que pour les deux mois à venir mais pour la suite. Il va se traîner ça toute sa carrière son pied fragile pour moi il rentre dans la catégorie des joueurs fragiles sur qui on peut pas compter à 100%. Avec Verratti ça commence à faire.

C'est une rechute due à une blessure mal soignée/guérie.

Il a eu pire dans sa carrière et il s'est fait découpé plus d'une fois en liga, ce n'est un joueur plus fragile que les autres, seulement il a des impératifs de stars et parfois il passe outre les recommandations d'usage, retour trop rapide pour la cdm.

C'est pas de chance mais vu comment ça s'est passé, il aurait pu se péter contre MU ou lyon aussi bien sans l'aide de l'arbitre.

Le club et lui n'ont pas détecté la fragilité à temps pour le faire reposer.
elcuervo
Citation (Parisian @ 28/01/2019 20:07) *
Donc c’est bien qu’il y a eu un problème dans le protocole de soins si il y est retourné trop tot cosmoschtroumpf.gif

Après on se doute que le joueur a poussé, mais qu’en est il de la suite ? Et est ce que l’opération était la seule solution ou ils ont juste poussé pour ce qui les arrangeait ?

Je n´en sais franchement rien mais il est clair que le joueur et la Seleçao ont certainement pousse pour toute solution qui permettait de jouer la CDM.
TrappACouilles
Je m'attendais plutôt à une réaction d'ipanema, mais si ce n'est lui c'est donc sa soeur.

L'année dernière le Mickaël Gregorio lusophone nous vendait l'opération comme seule issue pour limiter les rechutes. Bien ouej, il se re-fissure le pied sur une action où 95% des sédentaires ont rien du tout si ce n'est une petite frayeur. C'est clair que c'est du solide son boulot, j'imagine que sans opération l'os aurait pété au premier massage de Rafaella.

Citation
Un traitement conservateur sans opération aurait augmenté les risques de rechute et nous ne voulons pas prendre ce risque
Sa récupération prendra entre deux mois et demi et trois mois

https://www.20minutes.fr/sport/football/222...lement-terminee

Brillant ce doc, soit il a fait un sale boulot pendant l'opération, soit son suivi était mauvais et il a envoyer Neymar jouer au foot avec un fracture mal consolidée, chapeau
Citation (voolool @ 28/01/2019 19:14) *
C’est du bluff.

Je kifferai tellement te croire.
ATwoZe
Les Qataris doivent voir les boules n'empêche, le transfert le plus cher de l'histoire qui joue jamais la phase finale de la LDC... sad.gif
KoKaiiNe
Le gâchis, deux fois de suite qu'il se pète au plus mauvais moment, le seul moment où on l'attends en réalité... Pour l'instant c'est un fiasco ce transfert.
parizien
Un fiasco carrément. Respectez-vous putain.
William-10
Je le disais hier, cette blessure c'est si 6 semaines si c'est un bien trait de fracture sans déplacement. Un sportif ça doit aller même plus vite. Il ratera l'aller, et sera juste pour le retour. Allez ça va le faire.
averroes
Citation (KoKaiiNe @ 28/01/2019 20:34) *
Le gâchis, deux fois de suite qu'il se pète au plus mauvais moment, le seul moment où on l'attends en réalité... Pour l'instant c'est un fiasco ce transfert.

neokill@h.gif
KoKaiiNe
Vous achetez une Ferrari pour rouler sur des routes de campagnes ?
bloblo
Il a raison le transfert est un fiasco, on achète Neymar pour passer un cap et on se retrouve dans la merde niveau fpf et il se blesse deux fois lors des 1/8 de la LDC. Vous pensez qu'on rentabilise les 220M€ de transfert + son salaire en gagnant la L1?

On l'achète pour soulever la coupe, pas pour sortir des poules.
sukercop
On va peut-être passer en 1/4, respirez un peu.
skrubs
Citation (sukercop @ 28/01/2019 21:32) *
On va peut-être passer en 1/4, respirez un peu.

Certes, mais ça n'enlèvera pas pour autant le problème Neymar...

Le gros soucis pour le club c'est qu'on à 220 M€ d'investi sur un joueur qui ne peut pas jouer dans les moments clefs de la saison. Il risque d'enchainer une deuxième saison de suite quasi blanche... Du coup, il ne nous apporte pas sportivement comme nous l'aurions espéré. Plus grave, le joueur risque de perdre, à terme, sa valeur marchande si on arrive pas à le remettre sur pied. Je me répète, mais s'il revient et qu'il se re-pète l'an prochain au même endroit, ce qui est peu probable j'espère mais pas impossible si mal traitée, alors là on sera vraiment dans la merde parce que non seulement il ne nous apportera pas sur le terrain, mais plus personne ne voudra investir autant sur un joueur avec ses problèmes de santé.
skrubs
Citation (KoKaiiNe @ 28/01/2019 21:19) *
Vous achetez une Ferrari pour rouler sur des routes de campagnes ?

Une Ferrari est bien plus utile à la campagne que sur le périph'
nyadom2
Pas certain non plus qu’il retrouve le même niveau quand il reviendra.
elcuervo
Citation (nyadom2 @ 28/01/2019 22:57) *
Pas certain non plus qu’il retrouve le même niveau quand il reviendra.

Ça par contre, c´est idiot. On a bien vu comment il est revenu la premiere fois.
nyadom2
Citation (elcuervo @ 28/01/2019 22:03) *
Ça par contre, c´est idiot. On a bien vu comment il est revenu la premiere fois.

Il était pas top à la coupe du monde, Il a mit du temps à revenir dans le rythme. Et puis deux fois la même blessure ça doit jouer sur la psychologie, il aura peut être peur de se reblesser.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.