Citation (Philo @ 11/07/2019 10:19)

Humm, Neymar voulait déjà partir avant que Leonardo n'arrive, c'est juste lui qui se retrouver à gérer cette merde pas possible en fait.
Bien sur. Le travail donné à Leo est juste colossal, il n'y a évidemment rien à lui reprocher. C'est davantage la communication du PSG qui est horripilante. C'est eux qui ont sorti le slogan Dream Bigger. Que Neymar emmerde tout le monde je ne le nie pas (surtout si c'est ce que pense Tuchel), mais dans les faits c'est sans Neymar que le PSG sort 2 matches ridicules (PSG-Real, PSG-MU). Sans lui, l'équipe ne sort même pas des poules. Donc mon avis perso est qu'il a du spleen parce qu'il est en chute libre depuis 2 ans et qu'il attribue ça (par facilité) au PSG. Mais je pense que le problème du PSG n'est pas Neymar, mais plutôt le manque de milieux, des latéraux faibles et Cavani.
Si l'idée c'est garder à peu près le même effectif, et en plus sans Neymar, alors on sera pour moi beaucoup plus faibles que l'an dernier. Et ceux qui oseront parler de reconstruction font erreur. Puisque Mbappé voudra se barrer l'an prochain. Cavani a 33 ans. Et Verratti ne prolongera pas si le PSG n'est plus ambitieux. Pour moi, la com à base de l'institution forte c'est pas du flan, mais c'est très facile et ça ne marchera pas. Je préfère des grands joueurs partout, même s'ils s'en tapent du PSG, car les épopées collectives font ensuite aimer un club.
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/07/2019 10:33)

Mais avec cette politique tu n'auras plus aucun crack rapidement, M'Bappe ne restera pas longtemps, les TS, Cavani, Di Maria vieillissent il te restera Marqui et Marco..
Oui je veux des bons joueurs de foot et tu les attires pas avec la passion.
Complètement. J'ai l'impression de revoir les discours de la saison 2016/2017. Ca a donné la pire année de QSI