Citation (Philo @ 25/05/2018 10:18)

Ça te donne une indication mais faut pas prendre ça comme un truc absolu quoi. Enfin, tu me demandes de partir à la guerre avec Silva, bon, je tique un peu quoi

Je crois qu'avec Pastore, c'est même le dernier que je prends dans l'effectif.

Après, que Neymar ait une bonne note sur ce genre de tests, je suis pas trop surpris, c'est un joueur qui a toujours été très responsabilisé depuis son plus jeune âge.
Oui puis même s'il était mal classé on le mettrait premier pour lui dire que c'est le plus beau et le plus fort.

Citation (Alain Miamdelin @ 25/05/2018 10:20)

Non, plusieurs fois la même faute idiote en match à élimination directe, c'est un symptôme.
Et pour le 6-1, le mec est capitaine de l'équipe qui a fait le plus gros fiottage de tous les temps. Et il a lui-même donner le ton en reculant d'entrée.
Il est très fort, pas de soucis. Mais en faire un guerrier...
Il répond bien plus présent que Miminhos. Il avait fait une coupe du monde 2014 de très bonne facture (avec toute la pression qui en découlait), dans les gros matches avec le psg hormis sa main contre Chelsea où il fait un excellent match et marque le but vainqueur à 10 vs 11, il est rarement celui qui est le plus critiquable.
Le seul match que je lui reproche vraiment c'est le retour au Camp Nou de par son attitude et l'état d'esprit de peureux (bien insufflé à la base par El Maestrouille) mais sinon son match en lui-même n'est pas dégueulasse comparé aux clowns à ses côtés paradoxalement.