Citation (Rod Jr @ 26/07/2019 10:40)

Je sais même pas quoi en penser perso.
Ben je dirai que comme tout le monde je suis déçu de ses envies de départ et ne les comprends pas non plus.
Jusqu'à aujourd'hui et vu comment un transfert semble difficile, je me demande juste s'il ne voulait pas simplement renégocier un contrat, qu'il n'est clairement pas en position de demander.
Vu comment il est resté proche du vestiaire barcelonais (et même juste après sa signature), il semble clair qu'il n'a pas eu les mêmes attaches ici, la liga est plus compétitive mais en essayant d'être objectif je vois pas ce qu'il trouverait de mieux dans le projet (parce que oui malgré les déconvenues je trouve que le projet parisien est bandant est notre 11 incroyable, j'ai tellement de regret cette saison quand je repense à Liverpool au Parc par éxemple).
Je pense vraiment qu'il est dans un sale mood parce que sa carrière part en sucette, il rêvait de la WC2014, il sort en civière, il vient à Paname pour la LDC, il se pète deux fois 5mois, fait la coupe du Monde qui va niquer son image, sur une jambe, re-rate la Copa dans son pays par la suite.
S'il est loin d'être parfait et que certains trouveront qu'il a une part de responsabilité dans ces blessures, sa carrière et ses rêves de ballon d'or ont pris un gros coup ces dernières années, pour moi c'est le seul qui pouvait concurrencer les deux monstres et il en est tellement loin aujourd'hui.
Même s'il reste je sais pas quoi en penser, il va se faire siffler au Parc, vu le mec ça risque pas d'arranger la situation.
Sportivement, il a montré en fin de saison et notamment face à Rennes que même après 2 sales blessures et à 50% il est au dessus des autres M'Bappe compris.
Physiquement je pense qu'il va se remettre en scelle mais entre les blessures et l'hygiène de vie, j'ai peur qu'il sera un peu en dessous du crack qu'il était à son arrivée et qu'il était redevenu l'an d'après.
Donc voila quand je vois le niveau de détachement que j'ai par rapport à un transfert ou non,et que je me souviens de la joie que m'a procuré son arrivée, je me dis que c'est un énorme gâchis, surtout vu la fin de phase de poule qu'il nous a sorti.