Citation (SlickRick @ 06/06/2019 03:29)

" tu sais pourquoi je te frappe? Parce que tu m'as laissé ici seul hier" en gros
Méfiez vous des folles les amis
ll y a des gens qui traduisent ça par : " Tu sais pourquoi je te frappe ? Parce que tu m'as attaquée hier et laissée seule ici".
Après, étant donné qu'elle avait déjà prévu de filmer la scène, quelle est réellement sa crédibilité ?
Neymar paraît surpris et plutôt passif.
Et apparemment, quand ils sont couchés, elle lui donne une petite claque et on entendrait Neymar dire "Non, non, non, non, ne me frappe pas. Je n'aime pas ça" ou "Tu vas me faire mal" selon les traductions.
Et elle lui répond: "Tu vas me frapper, n'est-ce pas ? Vas-y. Non ?" Et c'est ainsi qu'elle se déchaîne.
Une vraie folle.
Admettons que Neymar l'ait vraiment frappée la veille. Pourquoi ne pas aller à la police au lieu de l'inviter le lendemain, enregistrer secrètement la vidéo et faire semblant de vouloir avoir une relation sexuelle pour ensuite commencer une confrontation verbale et physique ? Cela n'a aucun sens, à part la folie et la volonté de nuire à Neymar (tout en faisant le buzz de son côté).