Donc si j'en crois tes stat Mbappé à jouer 37 petits matchs avec Neymar pour 15 petits buts. C'est des vrais stat ou tu as sortie ça de ton chapeau ? Sinon c'est assez embarrassant pour son "meilleur pourvoyeur de ballons".
Je suis loin d'être pro Cavani mais il est loin d'être responsable du rendement du duo Neymar/Mbappé. Je ne milite pas pour qu'il reste mais son profil est très important on l'a vu durant la saison passé on manque cruellement et trop souvent de présence dans la surface. Sans oublier que si tu vire Cavani tu fais un croix sur le jeu de tête.
Je suis loin d'être pro Cavani mais il est loin d'être responsable du rendement du duo Neymar/Mbappé. Je ne milite pas pour qu'il reste mais son profil est très important on l'a vu durant la saison passé on manque cruellement et trop souvent de présence dans la surface. Sans oublier que si tu vire Cavani tu fais un croix sur le jeu de tête.
Tu oublies que Mbappe jouait à droite où seul un cerveau malade peut imaginer qu'un droitier mettrait plus de buts qu'en jouant dans l'axe. Il empile ensuite les buts quand il est repositionné dans l'axe et qu'il devient l'unique buteur. En revanche avec Neymar sur le terrain il devra partager les buts et c'est tant mieux pour l'équipe, il faut deux personnes à même de marquer, tu peux pas dépendre que d'un seul joueur.