Citation (averroes @ 09/07/2019 02:13)

Léo veut mettre le club au centre du projet Neymar ou pas Neymar , je fais parti de ceux qui ne veulent absolument pas voir Neymar partir , mais si ce dernier fais passer ses intérêts avant ceux du club , dans ce cas ciao .
Tu soutiens quand même pas Neymar dans cette histoire ?
Selon moi, il y a un imbroglio concernant la date de retour.
Neymar joue le Matuidi Charo peut-être, mais le club avec sa gestion passée a fait de la merde.
Certes Leo sonne la fin de recré, mais si il y avait un accord bien antérieur à l'arrivée de Léo pour autoriser l'événement de Neymar au Brésil avec sponsor et même le club mi juillet, que ça soit Antero, Jean Michel du club ou Mohamed du Qatar qui leur a expressément donné l'autorisation, c'est le club qui est en "faute ".
Vos histoires de vacances pas vacances, blessures pas blessures, le mec est blessé, son retour de vacances peut être décalé non ?
Le mec participe à la préparation de son équipe nationale, se blesse, est en convalescence , et devrait dans l'absolu revenir comme s'il avait été en vacances début juin ?
Après au delà de tout ce tintamarre, j'ai du mal à comprendre la stratégie du PSG d'afficher ainsi le fait qu'il en a rien à battre de Neymar, et dire qu'on est prêt à le vendre, d'abord pour les sponsors, et ensuite pour la négociation, en quoi on reste dominant en affichant une telle position ?
Et comme dit Papa Croco, tout ça semble sur joué et en retard /réaction parce qu'on ne contrôle plus rien. Après c'est une impression que j'ai. Après oui le discours de Léo est beau et juste, mais ça fait quand même ridicule il y a 2 ans de faire péter la banque pour un joueur et faire croire que c'est le Messi, et deux ans plus tard dire haut et fort que tu t'es fait enculer à sec et que tu vas changer de stratégie, dans le style girouette..