Citation (VanRay @ 12/07/2019 16:31)

Ils sont autistes les clubs espagnols ? Prendre Griezmann et Hazard quand tu peux te prendre Neymar pour le même prix avec un joueur dans la balance
C'est pas si évident que ça...
Au vu des enjeux de masse salariale, FPF et ses blessures, sur les deux dernières années je préférais avoir Griezmann et dans une moindre mesure Hazard que Neymar. Ne serait-ce qu'avoir un peu plus de joueurs francophones dans l'equipe...
Je lis partout que Neymar VEUT partir mais j’ai seulement lu Leonardo dire “Neymar PEUT partir s’il le souhaite”.
J’ai manqué une déclaration ?
Citation (Moux @ 12/07/2019 22:09)

Je lis partout que Neymar VEUT partir mais j’ai seulement lu Leonardo dire “Neymar PEUT partir s’il le souhaite”.
Leonardo confirme qu'il veut partir, première phrase de son interview.
Quand Neymar a voulu arrêter les rumeurs l'an passé il a suffi d'une phrase.
sukercop
12/07/2019 21:39
Citation (Moux @ 12/07/2019 21:09)

Les barcelonais attendent depuis 2017 sa déclaration aussi.
giovanni pontano
13/07/2019 07:16
Bon ben personne ne peut, ne veut se payer Neymar en fait. Quand Leo rappelait qu’il avait un contrat, ça voulait dire que tout acheteur devait pouvoir s’aligner dessus. Ce qui n’a pas l’air d’être le cas.
Citation (giovanni pontano @ 13/07/2019 08:16)

Bon ben personne ne peut, ne veut se payer Neymar en fait. Quand Leo rappelait qu’il avait un contrat, ça voulait dire que tout acheteur devait pouvoir s’aligner dessus. Ce qui n’a pas l’air d’être le cas.
Ça négocie. Et Bartomeu et Leonardo aiment bien communiquer, si le transfert était impossible on le saurait.
La partie Neymar avec Barcelone c’est OK. La partie Coutinho avec Paris c’est OK. La seule inconnue c’est Arthur, Leonardo doit pousser fort et le Barca ne doit pas avoir franchement envie mais s’ils veulent Neymar ils savent ce qu’ils doivent faire et tout se décantera assez vite.
Crocrodor
13/07/2019 08:39
Ce serait les 2 + argent non?
Et encore il faudrait qu’ils vendent environ 2 joueurs pour avoir la somme.
ramutcho
13/07/2019 08:44
Citation (Moux @ 12/07/2019 21:09)

Tu attends une conférence de presse?
Incroyable ce déni
Citation (Crocrodor @ 13/07/2019 09:39)

Ce serait les 2 + argent non?
Et encore il faudrait qu’ils vendent environ 2 joueurs pour avoir la somme.
Une fois que Leo aura Arthur, il poussera pour Semedo et quand il les aura essoré il grattera un petit chèque.
Citation (Houdini @ 13/07/2019 09:49)

Une fois que Leo aura Arthur, il poussera pour Semedo et quand il les aura essoré il grattera un petit chèque.

Ca parlait pas de diminuer l'influence du clan brésilien dans le vestiaire ?
J'aime vraiment pas ce deal, ça respire pas le joueur "qui est content de venir chez nous et qui croit au projet"
sukercop
13/07/2019 09:20
Si bon que ça Arthur?
Oyé Sapapaya
13/07/2019 09:30
QUOTE (sukercop @ 13/07/2019 10:20)

Si bon que ça Arthur?
Ça ressemble pas mal à Verratti, jeu cours, jeu long, intelligent.... Vraiment pas handicapé avec ses pieds.
Honnêtement je vois mal le Barca l'inclure dans un éventuel deal.
giovanni pontano
13/07/2019 09:55
Perdre Arthur pour Neymar avec Griezmann déjà recruté en explosant la masse salariale et en déséquilibrant l’effectif, ça doit pas faire l’unanimité au Barca.
elcuervo
13/07/2019 11:22
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/07/2019 09:30)

Ça ressemble pas mal à Verratti, jeu cours, jeu long, intelligent.... Vraiment pas handicapé avec ses pieds.
Honnêtement je vois mal le Barca l'inclure dans un éventuel deal.
Comme je vois mal le PSG ne pas l’inclure vu nos besoins
Citation (giovanni pontano @ 13/07/2019 10:55)

Perdre Arthur pour Neymar avec Griezmann déjà recruté en explosant la masse salariale et en déséquilibrant l’effectif, ça doit pas faire l’unanimité au Barca.
Ils ont De Jong au milieu.
QUOTE (giovanni pontano @ 13/07/2019 10:55)

Surtout quand dembélé ne veut pas aller au bayern.
Franchement je ne vois pas comment le barça peut faire neymar sans vendre ou échanger 2 gros salaires en plus de coutinho.
Citation (ASD @ 13/07/2019 12:33)

Ils ont De Jong au milieu.
Pas le même poste et jusqu'à preuve du contraire Arthur >>> De Jong
Citation (Zul @ 13/07/2019 12:34)

Surtout quand dembélé ne veut pas aller au bayern.
Franchement je ne vois pas comment le barça peut faire neymar sans vendre ou échanger 2 gros salaires en plus de coutinho.
Mais ils viennent de faire Griezmann, ils vont pas foutre Messi, Suarez ou Griezmann sur le banc
L'histoire est terminée
Citation (VNR @ 13/07/2019 12:44)

Pas le même poste et jusqu'à preuve du contraire Arthur >>> De Jong
C'est le même poste sauf si De Jong saute Busquets (ce qui me semble impossible en début de saison). Oui Arthur est au dessus de De Jong pour moi aussi... Mais tu en as un qui a couté trois fois l'autre (idem pour le salaire). Je te rappelle aussi juste que Arthur a fini 2019 plus remplaçant que titulaire au Barça.
parizien
13/07/2019 11:54
Lundi tout le monde va siffler la fin de la récré, il va se remettre au foot et leo aux affaires, on va gentiment composer notre team pour souiller la France et faire peur à l'Europe
JeromeTouboulArnaudHermant
13/07/2019 11:59
Il va prolonger
Citation (ASD @ 13/07/2019 12:52)

C'est le même poste sauf si De Jong saute Busquets (ce qui me semble impossible en début de saison). Oui Arthur est au dessus de De Jong pour moi aussi... Mais tu en as un qui a couté trois fois l'autre (idem pour le salaire). Je te rappelle aussi juste que Arthur a fini 2019 plus remplaçant que titulaire au Barça.
Pour moi Vidal le cadavre sera sur le banc, Rakitic on voit bien qu'ils veulent s'en débarrasser, ça te laisse Arthur en bon 8. De Jong je le voyais doublure de Busquets pour les matchs de coupes et les petits matchs de Liga, transition douce.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/07/2019 12:59)

Il va prolonger
Il a plus le choix
QUOTE (VNR @ 13/07/2019 12:44)

Mais ils viennent de faire Griezmann, ils vont pas foutre Messi, Suarez ou Griezmann sur le banc
L'histoire est terminée
Suarez est en fin de parcours il n'est plus titu indiscutable, et valverde est assez incompétent pour faire jouer messi, griezmann et neymar devant.
QUOTE (M`P @ 13/07/2019 13:13)

Il a plus le choix
Bah si il revient dans le rang mais ne prolonge pas, l'an prochain il part.
Citation (VNR @ 13/07/2019 13:03)

Pour moi Vidal le cadavre sera sur le banc, Rakitic on voit bien qu'ils veulent s'en débarrasser, ça te laisse Arthur en bon 8. De Jong je le voyais doublure de Busquets pour les matchs de coupes et les petits matchs de Liga, transition douce.
De Jong qu'ils ont acheté 90M pour faire la doublure
Citation (Zul @ 13/07/2019 13:17)

Suarez est en fin de parcours il n'est plus titu indiscutable, et valverde est assez incompétent pour faire jouer messi, griezmann et neymar devant.
Bah si il revient dans le rang mais ne prolonge pas, l'an prochain il part.
Il.part ou ? Si le barca n'a pas le fric là il ne l'aura pas plus l'année prochaine
Citation (M`P @ 13/07/2019 13:48)

Il.part ou ? Si le barca n'a pas le fric là il ne l'aura pas plus l'année prochaine
Ca leur laisse un an pour refourguer les indésirables plutôt qu'un mois, ça change quand même pas mal la donne.
Après le garder un an c'est quitte ou double, s'il nous refait une saison de 5 mois avec le même genre de cassoceries que cette année ça va devenir vraiment chaud d'en réclamer plus que ce qu'on l'a payé.
Vu leur recrutement les indésirables ne vont pas se mettre en valeur cette. Ils risquent même de perdre beaucoup de valeur.
Le garder un an c'est aussi prendre le risque qu'il se blesse une nouvelle et lui aussi il va perdre de la valeur
Citation (M`P @ 13/07/2019 13:16)

Vu leur recrutement les indésirables ne vont pas se mettre en valeur cette. Ils risquent même de perdre beaucoup de valeur.
Le garder un an c'est aussi prendre le risque qu'il se blesse une nouvelle et lui aussi il va perdre de la valeur
Perdre de la valeur sûrement, mais je parierai pas que les clubs se ruent dessus non plus s'il se pète 3x en 3 ans.
stromboli
13/07/2019 14:15
Citation (M`P @ 13/07/2019 14:16)

Le garder c'est le meilleur placement sportif qu'on puisse espérer pour le PSG.
Si on est forcé de le céder alors on verra les options mais arrêtez de flipper sur son apport au club, c'est de très loin le meilleur joueur qu'on puisse voir évoluer dans un club pourrissant en L1 et incapable de passer les 8e en son absence.
Priez pour qu'il ne trouve pas de moyen de se tirer cette saison...
SlickRick
13/07/2019 14:24
J'ai pas vu la news sur le site
Citation
"Le Barça doit dire la vérité"
"Mais j'ai appris, poursuit Kia Joorabchian, et c'est un fait, qu'André Cury (recruteur de Barcelone pour l'Amérique du Sud) tient un discours totalement différent. André Cury pousse pour que Coutinho soit inclus dans le transfert de Neymar avec le PSG. Comme je vous l'ai dit, Coutinho n'a aucune offre d'un autre club parce que nous avons respecté la décision de Barcelone. Mais ils ne respectent pas la parole qu'ils nous ont tenue. J'ai gardé le silence dans cette période, mais cela ne va plus être permis pour Barcelone de mentir à propos du joueur. Ils doivent dire la vérité ! Et s'ils veulent que Coutinho parte, ils doivent le dire. Et avec le joueur, nous déciderons de ce qui est le mieux pour son avenir."
Il se font exposer petit à petit on voit le deal qu'ils veulent mettre en place
Parisian
13/07/2019 14:31
C'est surement quasi impossible à monter un truc avec des échanges de 3-4 joueurs, entre les différents agents, les joueurs, les clubs, pour que tout le monde tombe d'accord sur tout, c'est du niveau d'une réunion de l'ONU.
Oyé Sapapaya
13/07/2019 14:37
QUOTE (SlickRick @ 13/07/2019 15:24)

J'ai pas vu la news sur le site
Il se font exposer petit à petit on voit le deal qu'ils veulent mettre en place
Je veux pas spécialement défendre les putains Barcelonaises mais les paroles d'une pouriture comme Kia Joorbaschian.
Sakavomi
13/07/2019 14:37
Citation (Parisian @ 13/07/2019 14:31)

C'est surement quasi impossible à monter un truc avec des échanges de 3-4 joueurs, entre les différents agents, les joueurs, les clubs, pour que tout le monde tombe d'accord sur tout, c'est du niveau d'une réunion de l'ONU.
Un deal avec deux joueurs + thune ça doit être possible mais c'est clair qu'on n'en verra pas le bout avant fin Août...
SlickRick
13/07/2019 14:43
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/07/2019 15:37)

Je veux pas spécialement défendre les putains Barcelonaises mais les paroles d'une pouriture comme Kia Joorbaschian.
Je pense qu'il ment hein il doit négocier avec Paris de son côté depuis un moment
Mais j'ai l'impression que l'objectif de cette déclaration est d'accélérer le deal et forcer Barcelone a se découvrir
giovanni pontano
13/07/2019 14:46
QUOTE (Sakavomi @ 13/07/2019 14:37)

Un deal avec deux joueurs + thune ça doit être possible mais c'est clair qu'on n'en verra pas le bout avant fin Août...
Il serait quand même étonnant que les joueurs dont le Barça veuille bien se séparer soient précisément ceux qui intéressent le PSG. Je n’y crois absolument pas à ce genre de deal.
Sakavomi
13/07/2019 14:58
Citation (giovanni pontano @ 13/07/2019 14:46)

Il serait quand même étonnant que les joueurs dont le Barça veuille bien se séparer soient précisément ceux qui intéressent le PSG. Je n’y crois absolument pas à ce genre de deal.
Un Coutinho ou Semedo qui cirent le banc du Barça, ça peut être tout à fait possible. Dans le sens où le joueur devrait être intéressé de venir et pourrait être intéressant pour nous. Par contre Artur qui semble globalement titulaire là-bas, ça me semble lunaire de penser qu'il voudrait venir.
Par contre ils leur manqueraient de la liquidité pour finaliser le transfert avec ces deux joueurs là. Bien malin qui pourra dire comment ça se terminera mais c'est sûr qu'à l'instant T, il y a plus de chances de voir Neymar rester.
D'Alessandro
13/07/2019 14:58
Vous avez conscience que les échanges ce n'est pas bon pour les agents (nique plus ou moins leurs énormes commissions) et que ce sont eux qui régulent le marché ?
Sakavomi
13/07/2019 15:00
Citation (D'Alessandro @ 13/07/2019 14:58)

Vous avez conscience que les échanges ce n'est pas bon pour les agents (nique plus ou moins leurs énormes commissions) et que ce sont eux qui régulent le marché ?
Ils peuvent très bien se faire arroser autrement j'imagine.
L'Atletico qui va saisir la fifa contre le Barça.
Dembele qui refuse de quitter le Barça.
Kia Joorabchian qui n'inclut pas Coutinho dans un échange vu le double discours du Barça.
Ça va être dur de trouver les sous si ils le veulent le Neymar.
Citation (Sakavomi @ 13/07/2019 15:58)

Un Coutinho ou Semedo qui cirent le banc du Barça, ça peut être tout à fait possible. Dans le sens où le joueur devrait être intéressé de venir et pourrait être intéressant pour nous. Par contre Artur qui semble globalement titulaire là-bas, ça me semble lunaire de penser qu'il voudrait venir.
Par contre ils leur manqueraient de la liquidité pour finaliser le transfert avec ces deux joueurs là. Bien malin qui pourra dire comment ça se terminera mais c'est sûr qu'à l'instant T, il y a plus de chances de voir Neymar rester.
Avec l'arrivée de Griezmann, et pour satisfaire le plus de monde Valverde risque de faire des compositions étonnantes, ça commence déjà avec l'idée de faire jouer De Jong en tant que libéro, alors imaginer Neymar en plus dans l'équation ...
Ozzy Ryss
13/07/2019 16:22
Pour moi l'arrivée confirmée de Griezmann met quasiment un terme à la possibilité de voir Neymar là-bas. Surtout qu'ils n'ont pas l'air complètement convaincus par l'intérêt de la manœuvre.
Lundi, le retour du Roi.
averroes
13/07/2019 17:06
50buts 30 passes décisives cette saison
JeromeTouboulArnaudHermant
13/07/2019 17:28
Neymar 2024
sukercop
13/07/2019 17:36
Citation (Bob @ 13/07/2019 16:06)

Lundi, le retour du Roi.

Y a des chances qu'il prenne très cher...
averroes
13/07/2019 17:56
Il a l'habitude
Y en a sur ce topic on dirait qu'ils sont sur Culture Catalogne.
QUOTE (sukercop @ 13/07/2019 18:36)

Y a des chances qu'il prenne très cher...
Il a pris du poids surtout

Il va se trainer jusqu'en janvier à ce train là.
mzerocool
13/07/2019 18:08
Citation (ASD @ 13/07/2019 19:03)

Ce manque de respect et ce foutage de gueule sérieux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.