Citation (Tourista-chan @ 14/05/2018 12:14)

Dans ses déclarations, non. Du moins je n'ai aucun souvenir de ça. Il dit juste qu'il n'a pas forcément envie de faire toute sa carrière au PSG (et vu comment vous le détestez, tant mieux pour vous) et c'est pris comme une trahison alors que ça me paraît plutôt normal.
Je n'ai pas souvenir non plus que depuis son cinéma lors du renouvellement de son contrat, il y a 3 ou 4 ans, il ait fait chier pour des valorisations ou mis la pression sur un éventuel départ (contrairement à d'autres...) alors qu'il est passé de jeune prometteur à titulaire indiscutable. Il doit être moins payé qu'un Ben Arfa ou un Krycho (bon avec les primes il doit les défoncer

).
Pour son éventuelle prolongation, il a toujours été clair même si c'est chiant pour le club. J'attends de voir comment ça se passe d'ailleurs parce que ses motivations me paraissent assez obscures. Est-ce que c'est uniquement pour gratter un max ? On verra bien.
Après c'est clair qu'il est très loin de l'idéal romantique du titi du centre de formation mais ça, ça n'existe plus (peut-être Kimpembe ?).
Bref, c'est pas le sujet ici. Merci à Alucard de toujours en placer une sur Rabiot. On dirait Averell avec ses gauchistes.

T'as la mémoire courte...
Rarement vu un joueur formé dans un club avoir autant de détachement, être aussi peu concerné par l'interêt du club ou de l'équipe.
Depuis qu'il a 18ans il se met au même niveau du club comme s'il était une superstar. Ne soit pas naïf.
Lui et sa mère ont très vite compris que le PSG avait besoins de jeunes formés au club autant pour la LDC que pour une question d'image et de projet (annoncé a l'arrivée de QSI) et en on usé et abusé, que se soit pour les négociations contractuelles ou son positionement sur le terrain.
Tu ne crois pas que s'il était vraiement concerné par l'équipe il se serait sacrifié pour 2 matchs contre le Real? Emery a du utiliser LoCelso et Motta avec les conséquences que l'on sait.
S'il était impliqué dans le projet il aurait egalemt aidé a l'intégration de Neymar au lieu de se la jouer distant sans prendre sa défense quand il se faisait agresser ou utiliser son ancienneté pour devenir un leader de l'équipe ne serait ce que par son attitude sur le terrain. Cette derniére étant tout bonement honteuse pour un joueur pro (qui ambitione d'aller au mondial en plus...)
Bref, ça fait déa un pavé et je pourrai continuer...