QUOTE (elcuervo @ 16/01/2020 22:38)

Ce serait quand meme bien qu´au minimum on voit bien que le fameux "quand un joueur veut partir, on ne peut rien faire" est une betise sans nom dans le foot actuel.
A bien retenir...
C'est vrai ça, c’est pas comme si rabiot n'avait pas réussi à se barrer sans qu'on ait rien pu faire et gratos en plus.
La vrai bêtise c'est de ne jamais remettre les choses dans le contexte des années de contrat restantes. Aujourd'hui neymar il étudie une prolongation, il ne l'a pas encore signée et si jamais ça marche pas et qu'un autre club lui offre mieux cet été il fera tout pour partir avec seulement 2 ans de contrat en cours, on aura plus les cartes en main.
J'adore neymar mais ça reste un clan qui voit d'abord ses intérêts personnels et c'est bien normal. Je me garderai bien de m'avancer comme vous sur le futur. Il suffit d'une grave blessure, une prise de bec avec leo et le neymar il part cet été.
Qu'on laisse leo faire, qu'on serre les fesses pour que son physique tienne la route et après on fera les malins si tout se passe bien.